Habitués Bill Boquet Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'infos concernant l'Alberta.Ce que je sais c'est qu'il s'agit d'un des états les plus propères, où la vie y est peu chère et les paysages magnifiques toutefois j'aimerai savoir s'il y a des forumistes qui y vivent pour plus de détails.Merci à vous CordialemmentBill Citer
Habitués parati Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 As-tu utilisé le menu recherche du site, car récemment il y a eu 2 sujets sur l'Alberta, un sur Edmonton et un autre sur Calgary.Parati Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 As-tu utilisé le menu recherche du site, car récemment il y a eu 2 sujets sur l'Alberta, un sur Edmonton et un autre sur Calgary.Parati←Non je n'ai pas encore regardé mais je vais le faire toutefois j'espèrais plus d'infos.Y a apparememnt peu de forumistes là bas !!Bill Citer
Messages recommandés