Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Salut à tous et tout d'abord Bonne Année à tous,

Voilà je me présente,

Je m?appel Patrick et ma femme Virginie, nous avons tout deux 30 ans, nous sommes basé sur Antibes (Côte d?azur, France) la ou il fait toujours beau cool.gif (enfin, en principe lol).

Nous revenons de Montréal pour la deuxième fois.

Et oui quel regret d?être rentrés si tôt, c?était grandiose, mais toujours trop court, surtout quand il s?agit de vacances. mad.gif

Nous avons passé 14 jours à Montréal centre au Novotel rue de la Montagne qui est très bien situé. (Interrompu par 5 jours à New York pour le nouvel an).

Proche de la rue St Catherine et des galeries marchandes souterraines, avec un accueil très sympathique, mais quel dommage que le restaurant était en travaux, car sortir tous les soirs pour aller dîner pas ces températures, c?est pas toujours évident.

Enfin, cela nous à permis de tester quelques restaurants forts bien sympathiques, eux aussi.

Sinon pour conclure, je me répète, c?était grandiose, top, fantastique ?..

Merci le Québec.

----------------

Pour avoir goutté au 2 saisons du Québec, (fin d?été et hivers) je dois dire que le Québec nous attires de plus en plus.

C?est pour cette raison que nous réfléchissons à vouloir effectuer les démarches pour immigrer sur Montréal dans un premier temps, voir un peu plus décentré suivant l?offre d?emplois.

Je remercie toutes les personnes « d?Immigrer.com » pour ces articles et ces liens, qui je pense vont beaucoup nous aider dans nos démarches, ainsi qu?à toutes les personnes qui nous répondrons directement. wink.gif

PS: Voici quelques photos, (réduites en 1024x768 au lieu de 2592x1944) d'autres seront très prochainement consultable en ligne, quand j'aurais fini mon site.

Photo1 Photo2 Photo3 Photo4 Photo5

Posté(e)

Salut,bienvenue parmi nous Patrick et Virginie et ravi de vous connaitre je vous remercie pour ce temoignage ,j'ai hate de partir le plus vite possible au Québec,les photos aussi sont magnéfiques ,a bientôt de te lire avec d'autres messages et photos.

• Habitués
Posté(e)

Merci Patrick pour les bons voeux... Bienvenue à tous les deux sur le site

Que faut-il vous souhaiter pour 2005 .... un bon projet d'immigration... pourquoi pas...

Superbes les photos ... je t'ai piqué la photo du pont Jacques Cartier... j'habite de l'autre côté à Longueuil ... pour l'envoyer à ma famille ... si cela t'embetes dis le moi tout simplement....

Alors ... bon courage pour la suite...

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à vous sur le forum.

Vous y trouverez certainement tout ce dont vous aurez besoin.

Meilleurs voeux pour 2005 et pourquoi pas, bonne procédure !!!! wink.gif

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Rue de la Montagne... t'as du aller manger a l'Europea non ?

J'ai vécu presque 4 ans a Antibes (enfin 9 mois Cannes et 3 ans Antibes), sur Jules Grec

Lap'

• Habitués
Posté(e)

bienvenu- Patrick et Virginie- au club des gens qui attendent!!!! biggrin.gif

bonne année bonne santé et que vos projets aboutissent

merci pour les tres belles photos ça fait chaud au coeur!!!

biz et bonne chance ds vos démarches

• Habitués
Posté(e)

Beinvenue sur le forum ... et bonne annee à vous deux

je ne dirai qu'une chose : vivez vos reves .... c'est le plus important dans une vie wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut a vous deux, et bienvenue sur le forum ! wink.gif

Pierre

• Habitués
Posté(e)

Vous vous présentez dans le LOUNGE.... ca en dit long sur l'ambiance qui doit régner a la maison biggrin.gif

Cooooool smile.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Je vous remercie de votre accueil, et de vos encouragements, ça fait plaisir et ça motive bien, bien. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

En réponses:

Merci Patrick pour les bons voeux... Bienvenue à tous les deux sur le site

Que faut-il vous souhaiter pour 2005 .... un bon projet d'immigration... pourquoi pas...

Superbes les photos ... je t'ai piqué la photo du pont Jacques Cartier... j'habite de l'autre côté à Longueuil ... pour l'envoyer à ma famille ... si cela t'embetes dis le moi tout simplement....

Alors ... bon courage pour la suite...

Ebsline

Sans aucun problème, à partir du moment où je ne la retrouve pas dans tous les magazines. biggrin.gif

Et si tu veux je peux te la donner dans une plus grande taille. wink.gif

Rue de la Montagne... t'as du aller manger a l'Europea non ?

J'ai vécu presque 4 ans a Antibes (enfin 9 mois Cannes et 3 ans Antibes), sur Jules Grec

Lap'

Cool un ex-Antibois sur le forum smile.gif , et bien joué pour le coup de l?Europea, car effectivement nous y avons fait un repas, pal mal d?ailleurs.

Mais je dois vous avouer, dans la série resto, que nous avons fait un repas excellent à « La Queue de Cheval » mais le prix aussi était excellent !!!, mais bon c?était les vacances et autant en profiter, surtout quand on vient de ci loin, car malheureusement c?est pas encore pour demain la prochaine visite au Québec.

Beinvenue sur le forum ... et bonne annee à vous deux

je ne dirai qu'une chose : vivez vos reves .... c'est le plus important dans une vie wink.gif

Exact, c?est ce que je pense aussi. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous deux, bienvenue sur immigrer.com et bonne année 2005.

Vos photos sont sympas. Nous sommes nous aussi partis mon mari et moi meme au Canada pdt 15 jours et depuis je ne reve que d'une chose y retourner (vivre). Malheureusement mon n'homme y veut pas alors sad.gif . Pour répondre à vos questions allez voir les FAQ, c'est très complet.

Bon courage pour vos démarches, tenez nous au courant!! smile.gif

Posté(e) (modifié)
Sans aucun problème, à partir du moment où je ne la retrouve pas dans tous les magazines. biggrin.gif

Et si tu veux je peux te la donner dans une plus grande taille. wink.gif

C'est possible d'avoir celle où y a l'église en plus grande? heu2.gif

Elle est trop belle est je suis en train de redécorer ma chambre! Comme ça non seulement je viendrai flooder au lieu de bosser sur mon poste de travail mais en plus j'imprimerais ohlalalalala glare.gif

Bon allé non promis j'l'imprimerais de chez moi (tout façon au boulot y a pas la couleur laugh.gif )

Contacte moi par MP si jamais t'a l'occasion de me l'envoyer merci!!!

Et sinon bienvenue à vous deux et bonne chance!!! J'espère pouvoir vous dire à bientôt au Québec! happy.gif

La modération : veuillez ne pas communiquer votre courriel sur le forum. La fonction MP est là à cette fin. Merci.

Modifié par blogsys
Posté(e)
Bonjour à vous deux, bienvenue sur immigrer.com et bonne année 2005.

Vos photos sont sympas. Nous sommes nous aussi partis mon mari et moi meme au Canada pdt 15 jours et depuis je ne reve que d'une chose y retourner (vivre). Malheureusement mon n'homme y veut pas alors  sad.gif . Pour répondre à vos questions allez voir les FAQ, c'est très complet.

Bon courage pour vos démarches, tenez nous au courant!! smile.gif

Je ne sais pas ton age ,ni tes relation avec ton homme, je ne veux ni te juger, ni te faire peur ni rien....J'veux juste faire partager mon expérience perso':

Laisse pas tomber ton projet d'immigration: surtout si c'est un rève pour toi, quitte à te renseigner, commencer à entasser les papiers, l'argent...

Il y a 2 ans j'étais encore à croire que ce serait pour la vie avec le mien, je lui est fait part de mon rève, on a commencé les démarches: j'étais sur un petit nuage...

Du jour au lendemain, juste avant l'envois de notre DCS (notre DPI ayant était acceptée lors d'un entretien où j'avais était à Paris) il m'a dit:"non finalement je veux pas y aller: il fait trop froid.....Je l'aimais, j'ai laissais l'idée en suspend...depuis de l'eau a coulé sur les pont, on est en pleine séparation pour diverses raisons (le quebec n'en est qu'une toute petite a coté du reste...)j'ai refais mes dossiers, je viens d'envoyer ENFIN ma DCS, je suis vraiment heureuse à l'idée de vivre enfin mon rève...

Rien n'est jamais figé, n'oublie jamais tes rèves! Parfois il ne te reste plus qu'eux et c'est le moment où jamais pour les réaliser! Peut etre un jour ce moment viendra t'il pour toi comme il est venu pour moi....

• Habitués
Posté(e)

Mon homme m'a dit qu'il ne voulait pas "y aller" pour le moment. Nous avons deux enfants en bas age et cela lui fait un peu peur de partir comme ça "a l'aventure" (moi un peu aussi d'ailleurs). Ce n'est donc pas un NON définitif. Mais pour l'instant j'arrete de lui en parler, j'attends un peu. Il sait que nous n'aurons pas trop de difficultés un trouver un job dans nos branches, ce qui le freine se sont vraiment les enfants. Je ne perd pas espoir. smile.gif

Contente que ton reve se réalise.

Posté(e)

Welcome aboard!

user posted image

PS: voila des ames innocentes parmis nous, mais cela ne va pas durer longtemps! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

salut

bienvenus à tous deux