Habitués kikool Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Salut à tous et tout d'abord Bonne Année à tous, Voilà je me présente, Je m?appel Patrick et ma femme Virginie, nous avons tout deux 30 ans, nous sommes basé sur Antibes (Côte d?azur, France) la ou il fait toujours beau (enfin, en principe lol).Nous revenons de Montréal pour la deuxième fois. Et oui quel regret d?être rentrés si tôt, c?était grandiose, mais toujours trop court, surtout quand il s?agit de vacances. Nous avons passé 14 jours à Montréal centre au Novotel rue de la Montagne qui est très bien situé. (Interrompu par 5 jours à New York pour le nouvel an).Proche de la rue St Catherine et des galeries marchandes souterraines, avec un accueil très sympathique, mais quel dommage que le restaurant était en travaux, car sortir tous les soirs pour aller dîner pas ces températures, c?est pas toujours évident.Enfin, cela nous à permis de tester quelques restaurants forts bien sympathiques, eux aussi.Sinon pour conclure, je me répète, c?était grandiose, top, fantastique ?..Merci le Québec.----------------Pour avoir goutté au 2 saisons du Québec, (fin d?été et hivers) je dois dire que le Québec nous attires de plus en plus. C?est pour cette raison que nous réfléchissons à vouloir effectuer les démarches pour immigrer sur Montréal dans un premier temps, voir un peu plus décentré suivant l?offre d?emplois.Je remercie toutes les personnes « d?Immigrer.com » pour ces articles et ces liens, qui je pense vont beaucoup nous aider dans nos démarches, ainsi qu?à toutes les personnes qui nous répondrons directement. PS: Voici quelques photos, (réduites en 1024x768 au lieu de 2592x1944) d'autres seront très prochainement consultable en ligne, quand j'aurais fini mon site.Photo1 Photo2 Photo3 Photo4 Photo5 Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Salut,bienvenue parmi nous Patrick et Virginie et ravi de vous connaitre je vous remercie pour ce temoignage ,j'ai hate de partir le plus vite possible au Québec,les photos aussi sont magnéfiques ,a bientôt de te lire avec d'autres messages et photos. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Merci Patrick pour les bons voeux... Bienvenue à tous les deux sur le siteQue faut-il vous souhaiter pour 2005 .... un bon projet d'immigration... pourquoi pas...Superbes les photos ... je t'ai piqué la photo du pont Jacques Cartier... j'habite de l'autre côté à Longueuil ... pour l'envoyer à ma famille ... si cela t'embetes dis le moi tout simplement....Alors ... bon courage pour la suite...Ebsline Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Bienvenue à vous sur le forum.Vous y trouverez certainement tout ce dont vous aurez besoin.Meilleurs voeux pour 2005 et pourquoi pas, bonne procédure !!!! Sophie Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Rue de la Montagne... t'as du aller manger a l'Europea non ?J'ai vécu presque 4 ans a Antibes (enfin 9 mois Cannes et 3 ans Antibes), sur Jules GrecLap' Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 bienvenu- Patrick et Virginie- au club des gens qui attendent!!!! bonne année bonne santé et que vos projets aboutissent merci pour les tres belles photos ça fait chaud au coeur!!!biz et bonne chance ds vos démarches Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Beinvenue sur le forum ... et bonne annee à vous deuxje ne dirai qu'une chose : vivez vos reves .... c'est le plus important dans une vie Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Salut a vous deux, et bienvenue sur le forum ! Pierre Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Vous vous présentez dans le LOUNGE.... ca en dit long sur l'ambiance qui doit régner a la maison Cooooool Citer
Habitués kikool Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Je vous remercie de votre accueil, et de vos encouragements, ça fait plaisir et ça motive bien, bien. Citer
Habitués kikool Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 En réponses:Merci Patrick pour les bons voeux... Bienvenue à tous les deux sur le siteQue faut-il vous souhaiter pour 2005 .... un bon projet d'immigration... pourquoi pas...Superbes les photos ... je t'ai piqué la photo du pont Jacques Cartier... j'habite de l'autre côté à Longueuil ... pour l'envoyer à ma famille ... si cela t'embetes dis le moi tout simplement....Alors ... bon courage pour la suite...Ebsline←Sans aucun problème, à partir du moment où je ne la retrouve pas dans tous les magazines. Et si tu veux je peux te la donner dans une plus grande taille. Rue de la Montagne... t'as du aller manger a l'Europea non ?J'ai vécu presque 4 ans a Antibes (enfin 9 mois Cannes et 3 ans Antibes), sur Jules GrecLap'←Cool un ex-Antibois sur le forum , et bien joué pour le coup de l?Europea, car effectivement nous y avons fait un repas, pal mal d?ailleurs. Mais je dois vous avouer, dans la série resto, que nous avons fait un repas excellent à « La Queue de Cheval » mais le prix aussi était excellent !!!, mais bon c?était les vacances et autant en profiter, surtout quand on vient de ci loin, car malheureusement c?est pas encore pour demain la prochaine visite au Québec.Beinvenue sur le forum ... et bonne annee à vous deuxje ne dirai qu'une chose : vivez vos reves .... c'est le plus important dans une vie ← Exact, c?est ce que je pense aussi. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour à vous deux, bienvenue sur immigrer.com et bonne année 2005.Vos photos sont sympas. Nous sommes nous aussi partis mon mari et moi meme au Canada pdt 15 jours et depuis je ne reve que d'une chose y retourner (vivre). Malheureusement mon n'homme y veut pas alors . Pour répondre à vos questions allez voir les FAQ, c'est très complet.Bon courage pour vos démarches, tenez nous au courant!! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 (modifié) Sans aucun problème, à partir du moment où je ne la retrouve pas dans tous les magazines. Et si tu veux je peux te la donner dans une plus grande taille. C'est possible d'avoir celle où y a l'église en plus grande? Elle est trop belle est je suis en train de redécorer ma chambre! Comme ça non seulement je viendrai flooder au lieu de bosser sur mon poste de travail mais en plus j'imprimerais ohlalalalala Bon allé non promis j'l'imprimerais de chez moi (tout façon au boulot y a pas la couleur )Contacte moi par MP si jamais t'a l'occasion de me l'envoyer merci!!!Et sinon bienvenue à vous deux et bonne chance!!! J'espère pouvoir vous dire à bientôt au Québec! La modération : veuillez ne pas communiquer votre courriel sur le forum. La fonction MP est là à cette fin. Merci. Modifié 21 janvier 2005 par blogsys Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bonjour à vous deux, bienvenue sur immigrer.com et bonne année 2005.Vos photos sont sympas. Nous sommes nous aussi partis mon mari et moi meme au Canada pdt 15 jours et depuis je ne reve que d'une chose y retourner (vivre). Malheureusement mon n'homme y veut pas alors . Pour répondre à vos questions allez voir les FAQ, c'est très complet.Bon courage pour vos démarches, tenez nous au courant!! ←Je ne sais pas ton age ,ni tes relation avec ton homme, je ne veux ni te juger, ni te faire peur ni rien....J'veux juste faire partager mon expérience perso':Laisse pas tomber ton projet d'immigration: surtout si c'est un rève pour toi, quitte à te renseigner, commencer à entasser les papiers, l'argent...Il y a 2 ans j'étais encore à croire que ce serait pour la vie avec le mien, je lui est fait part de mon rève, on a commencé les démarches: j'étais sur un petit nuage...Du jour au lendemain, juste avant l'envois de notre DCS (notre DPI ayant était acceptée lors d'un entretien où j'avais était à Paris) il m'a dit:"non finalement je veux pas y aller: il fait trop froid.....Je l'aimais, j'ai laissais l'idée en suspend...depuis de l'eau a coulé sur les pont, on est en pleine séparation pour diverses raisons (le quebec n'en est qu'une toute petite a coté du reste...)j'ai refais mes dossiers, je viens d'envoyer ENFIN ma DCS, je suis vraiment heureuse à l'idée de vivre enfin mon rève...Rien n'est jamais figé, n'oublie jamais tes rèves! Parfois il ne te reste plus qu'eux et c'est le moment où jamais pour les réaliser! Peut etre un jour ce moment viendra t'il pour toi comme il est venu pour moi.... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Mon homme m'a dit qu'il ne voulait pas "y aller" pour le moment. Nous avons deux enfants en bas age et cela lui fait un peu peur de partir comme ça "a l'aventure" (moi un peu aussi d'ailleurs). Ce n'est donc pas un NON définitif. Mais pour l'instant j'arrete de lui en parler, j'attends un peu. Il sait que nous n'aurons pas trop de difficultés un trouver un job dans nos branches, ce qui le freine se sont vraiment les enfants. Je ne perd pas espoir. Contente que ton reve se réalise. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Welcome aboard! PS: voila des ames innocentes parmis nous, mais cela ne va pas durer longtemps! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 salutbienvenus à tous deux Citer
Messages recommandés