Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Attention, attention ... ←J'ai pris un miroir : ←et toi aussi tu vas prendre du 4 Hz Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Pfiuu ! tu nous a refroidis avec ton "4 Hz".On va vous laisser tous les 2 alors.Soli, qu'aime bien les hertz, mais plus vite (enfin, ça dépend avec qui ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Pfiuu ! tu nous a refroidis avec ton "4 Hz".On va vous laisser tous les 2 alors.Soli, qu'aime bien les hertz, mais plus vite (enfin, ça dépend avec qui )←Madame Soliléo est branché sur 5-6 Hz plutot ??tu fais de la muscu ?? surtout les abducteurs et adducteurs ?! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Chuuuuut, y'a pas d'officielle Mme SoliléoMais qui se cache sous les pseudos ?J'voudrais pas avoir de surprise, moi ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Chuuuuut, y'a pas d'officielle Mme SoliléoMais qui se cache sous les pseudos ?J'voudrais pas avoir de surprise, moi !←Tu en connais déjà quelqu'un sauf qui sont passés du côtés obscurs de la force... Bon dieu t'auras pas de surprise ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tiens chouchou m'a repéré et est en train de guetter si je vais écrire une gonnerie? ??? eh ma ChouchouJe t'avoue que je suis en train de lire tes réflexions (gonneries) de la soirée et je ne sais plus où donner de la tête ! T'es en forme aujourd'hui mon Lapinou ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Tiens chouchou m'a repéré et est en train de guetter si je vais écrire une gonnerie? ??? eh ma ChouchouJe t'avoue que je suis en train de lire tes réflexions (gonneries) de la soirée et je ne sais plus où donner de la tête ! T'es en forme aujourd'hui mon Lapinou ! ←Non, pas soirée, journée ! Le gon aime le jour... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Non, pas soirée, journée !Le soir il hiberne ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Non, pas soirée, journée !Le soir il hiberne ???←Non, il se repose, de toute façon as-tu déjà vu un lapin sortir le soir ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Non, il se repose, de toute façon as-tu déjà vu un lapin sortir le soir ?on voit que tu ne connais pas les soirées lyonnaises Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Non, il se repose, de toute façon as-tu déjà vu un lapin sortir le soir ?on voit que tu ne connais pas les soirées lyonnaises ←Lapin à la lyonnaise, une nouvelle recette ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Lapin à la lyonnaise, une nouvelle recette ?à la quenelle ! viens mon lapinou.... Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 En tout cas, une belle histoire qui commence entre un lapin rigolo et une martienne qui a de belles photos du Mont de Venus .... Tu dois aimer les prendre les photos du Mont Venus, hein Lapin .... ??? Chantal G. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 En tout cas, une belle histoire qui commence entre un lapin rigolo et une martienne qui a de belles photos du Mont de Venus .... Tu dois aimer les prendre les photos du Mont Venus, hein Lapin .... ??? Chantal G.←Apparament, c'est un grand amateur... de... baseball, bien sûr ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bien sûr .... A quoi donc pensiez vous donc Mr OM53 ... ???? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Bien sûr .... A quoi donc pensiez vous donc Mr OM53 ... ???? ←Moi, à rien pourquoi ? Tu as pensés à autre chose toi ? Tu peux me tutoyer et m'appeller Olivier. Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ok ...Sieur Olivier ... Je le connaissais déjà ton prénom ... J'ai mes sources ..... Chantal G. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Oups ! Moi qui voulait passer incognito, c'est grillé le lapin ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Je t'avoue que je suis en train de lire tes réflexions (gonneries) de la soirée et je ne sais plus où donner de la tête ! T'es en forme aujourd'hui mon Lapinou ! ←Dommage que personne en est profité Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Lapin à la lyonnaise, une nouvelle recette ?à la quenelle ! viens mon lapinou.... ←me voici, me voici oh oui chic chic, qu'est-ce qu'on me veut ?? ?? Citer
Messages recommandés