Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 nona2002 a dit : Salutyoupiiiiiii tres bientot t auras ton visa et soi disant qu on te demande n importe quoi ca marchera viteFelicitations a l avance←Merci beaucoup nona2002. J'espère, inchaallah, que tu as raison. Moi, j'y crois et c'est ce que je dis tous les jours à ma Khadija d'amour! Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 voila une bonne nouvelle khelil;)t en fais pas ta parrainée est une femme;les enquétes concernant les femmes ça passe tjr ....bien biensur Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 humain111 a dit : voila une bonne nouvelle khelil;)t en fais pas ta parrainée est une femme;les enquétes concernant les femmes ça passe tjr ....bien biensur ←Tout le monde me dit ça... J'espère, INCHAALLAH, que ce sera vrai! Choukrane bezaf! Khalil qui s'ennuie plus que jamais de sa Khadija chérie Citer
Messages recommandés