Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 SAlut tout le monde,j'ai une petite question;)ma mère vient souvent à Montréal, on va dire environ 4 à 5 mois par an et elle compte acheter une voiture Cependant, quelle compagnie d'assurance me conseillez-vous? en outre, elle a un permis français depuis 40 ans avec 75% de bonus...par contre elle ne peut pas le changer car elle n'est pas résidente au Canada heheOù devrait-on aller?Vaut mieux pas mettre l'assurance à mon nom car je suis un jeune conducteur au québec lool;)Merci@+ Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Salut Akira Je pense que le mieux est de faire des devis comparatifs entre assurer ta maman et t'assurer sur la voiture. Les assurances sont partout pareil : ILs se basent tous sur des critères différents et cele change entre les différentes compagnies.Si tu es déjà assuré en France, pense à te faire faire en justificatif. Cela permettra à ton nouvel assureur de te trouver un tarif plus attrayant. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Bonjour,Concernant l'assurance, comme on t'a dit, chaquue assurance a son procédé, donc magazine...Concernant l'achat, je pense qu'il va falloir qu'elle envisage un achat comptant si elle veut que la voiture soit à son nom, les garages n,acceptent pas les crédits ou les locations longues durées si pas de permis québècois. Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Posté(e) 9 septembre 2003 Olivejuju : Cette attestation de bonus sert elle vraiment à quelque chose ?? MerciAmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Loblat,Le bonus en lui même ne sert à rien puisqu'il n'y a pas d'équivalence au Canada (comme dans le reste du monde !!!), mais cela servira à prouver que tu étais assurée depuis plusieurs années et que tu n'es plus novice. Citer
Messages recommandés