Habitués Alain Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 S'ils veulent une preuve de plus, qu'ils téléphonent en Alberta, avec leur numéro direct. Alain Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Puis s'ils veulent que je sorte du territoire, ben je suis à la frontière pour ça ! hihiJ'ai mon visa pour rentrer Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Tout d'abord, FELICITATIONS ... y'a pas d'autres mot !!! La gang des belges au complet est paré pour le Québec !!!Quand même, une fameuse histoire belge, celle de ton Visa ... te voila quasi RP mais le problème n'est pas de pouvoir rentrer sur le territoire canadien mais de pouvoir en sortir sans problèmes ... En tout cas ... comme il est de tradition : "Bienvenue au Québec" Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Merci Bunny !Je serai sans doute RP en règle pour le St Hubert !!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Wowwww ! Que de suspens et rebondissements à St-Tite ! C'est mieux que dans Dallas !Toutes nos félicitations pour le visa.Bobinette Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Alors ça pleut les bonnes nouvelles !!!j'ai envie de sortir dans la rue et de courir en criant ! hihi←Hé hé hé....Merveilleux..... tu aurais du le faire Mylène j aurais bien aimé faire ca moi ce matin mais j étais occupé au travail avec un client lorsque j ai appris la bonne nouvelle pour mon époux .Vite envoie ton passeport ca urge.... Toutes mes félicitations !!!Sylvie. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Alors ça pleut les bonnes nouvelles !!!J'ai eu la brune ce midi !!! YESSSSSSSSSSSSSSSLà, c'est sûr, ce soir on fête ça !!!Et mon passeport part dès demain !!!Je suis trop heureuse !!!!! j'ai envie de sortir dans la rue et de courir en criant ! hihi←félicitations!!!!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitations , je suis vraiment contente pour vous trois.Bises Citer
Habitués mima Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 WOW ! Quelle bonne nouvelle FELICITATIONS !!!...ehh Mylène....falait "se lâcher" et crier....cela fait un bien FOU !...bon voyage à ton passeport et qu'il te retourne vitttttte M Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Salut MylèneToutes mes félicitations !!! Contente pour toi et ta petite famille AmicalementRakikie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 OUUUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! mainenant c'est vraiment sur : on la verra pas en Europe. Bon, ben tu t'en doute... je suis super heureux pour vous 3, tout s'arrange petit à petit c'est chouette. Et au fait, maintenant que tu donnes ton passeport, comment prouves tu ton identite en attendant ton visa ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Bon, j'arrive après la bataille et les autres ont tout dit Donc félicitations ! Voilà une année qui commence bien pour vous trois ! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Alors ça pleut les bonnes nouvelles !!!J'ai eu la brune ce midi !!! YESSSSSSSSSSSSSSSLà, c'est sûr, ce soir on fête ça !!!Et mon passeport part dès demain !!!Je suis trop heureuse !!!!! j'ai envie de sortir dans la rue et de courir en criant ! hihi←Félicitation,fète donc cette bonne nouvelleEt bonne chance pour nous tousAyyur Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Merci, merci et merci encore pour vos gentils mots !!Fortsympa ... je sais pas comment on fait sans le passeport Il me reste quand même mon permis de conduire, ma carte d'identité, mais bon ... Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 slut mylène, tout est allé quand même si vite en quelques jours. je pense que vous vous souviendrez de ces jours où du plus grand stress, vous êtres passé en peu de temps à une grande joie....A+ Citer
Habitués Passemots Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Et au fait, maintenant que tu donnes ton passeport, comment prouves tu ton identite en attendant ton visa ? Avant tout, Félicitations Mylène... vous ne l'avez pas volée celle-là!Pour ce qui est du passeport, Brigitte a scanné et imprimé son passeport et ses prolongations de séjour. Elle pourra donc, avec la lettre de l'ambassade signifiant qu'ils sont prêts à émettre son visa, avoir une preuve suffisante, je l'espère, de son identité et de son statut ici. Elle a aussi son permis de conduire français pour l'identité.Passemots Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonne idée ça ! Je vais le faire photocopier aussi Merci Passemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Le visa pour Mylène !!! yesssssssssssssssssss !Je suis contente pour toi en tout cas, tu le mérite ce visa, après tous ces rebondissements, fais bien attention avec le tour du poteau, c'est préférable. Je suppose que ton passeport est parti ce matin ???? Tiens nous au courantAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 felicitation!!!! on va(mapetite famille)faire la fete avec vous,bon courage pour la suite Citer
Benito Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Félicitation Mylène Très heureux pour toi !! Citer
Messages recommandés