Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai recu hier une lettre de du service d'immgration et des relations du Quebec. La lettre me souhaite bonne chance pour mon immigration et les documents a appreter avant de venir au Quebec. Quelqu'un a t-il recu la meme chose? Pour l'instant j'attends la brune apres ma visite medicale il y a plus 2 mois.

• Habitués
Posté(e)
J'ai recu hier une lettre de du service d'immgration et des relations du Quebec. La lettre me souhaite bonne chance pour mon immigration et les documents a appreter avant de venir au Quebec. Quelqu'un a t-il recu la meme chose? Pour l'instant j'attends la brune apres ma visite medicale il y a plus 2 mois.

oui, j'ai reçu cela moi aussi...

d'après moi, il l'envoie automatiquement a tous ce qui ont obtenu un CSQ il y a quelques moi....

pour ma part, VM debut octobre et toujours rien de la part de buffalo et toujours "nous avons ouvert votre dossier ...." sur internet....

toujours attendre et attendre

a+

oups

• Habitués
Posté(e)

d'après moi, il l'envoie automatiquement a tous ce qui ont obtenu un CSQ il y a quelques moi....

J'ai parle de cette lettre a un ami et il m'a dit que tu recois cette lettre quand ton dossier est en cours de finalization. Il m'a dit que souvent apres cette lettre, tu recois la brune dans un court delai. J'espere qu'il a raison. Il a un ami qui avait travaille a l'ambassade.

• Habitués
Posté(e)

J'ai parle de cette lettre a un ami et il m'a dit que tu recois cette lettre quand ton dossier est en cours de finalization. Il m'a dit que souvent apres cette lettre, tu recois la brune dans un court delai. J'espere qu'il a raison. Il a un ami qui avait travaille a l'ambassade.

bonjour,

je ne suis pas sur vu que la lettre provient du provincial et que le dossier est au féderal...

je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les deux ministère à ce niveau la....

je pense qu'il envoi la lettre 6 mois après l'émission du CSQ....

mais je préfère esperer que tu as raison

oups laugh.gif

Posté(e)

salut!

moi aussi j'ai reçu cette lettre il y'a trois jours!! je croyais que c'était ma brune!! vu la couleur de l'enveloppe!!

j'espere aussi que ton ami a raison et que notre brune n'est plus très loin!!

Posté(e)

Hi!

A mon avis, c'est une lettre emise par la Delegation du Quebec une fois que tu as obtenu le CSQ. Je ne pense pas qu'il y ait de relation entre cette lettre et l'etat de ta demande aupres du CIC/federal.