Aller au contenu

Fumeurs, non Fumeurs


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je ne peux pas lancer de sondage. Quand j'essaye, ca me dit "you cannot start a poll" sad.gif

Du coup je poste un new fil de discussions. D'après les rencontres avec les apprenti-immigrants que j'ai fait, j'ai la forte impression que la majorité est non-fumeur, ce qui n'est pas représentatif de la population française. Alors voilà, j'aimerai savoir quelle est la proportion de fumeurs, non-fumeurs chez les immigrants. Si un administrateur pouvait autoriser le sondage, ce serait sympa. smile.gif

Moi, c'est non fumeur!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quelle drôle d'idée !! blink.gif

Qu'est-ce que tu as fumé aujourd'hui ??? kloobik.gifglups.giftongue.giftongue.gif

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non fumeur pour moi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je ne peux pas lancer de sondage. Quand j'essaye, ca me dit "you cannot start a poll" sad.gif

Du coup je poste un new fil de discussions. D'après les rencontres avec les apprenti-immigrants que j'ai fait, j'ai la forte impression que la majorité est non-fumeur, ce qui n'est pas représentatif de la population française. Alors voilà, j'aimerai savoir quelle est la proportion de fumeurs, non-fumeurs chez les immigrants. Si un administrateur pouvait autoriser le sondage, ce serait sympa.  smile.gif

Moi, c'est non fumeur!!! biggrin.gif

mais sommes-nous représentatifs de la population française pour commencer??????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais sommes-nous représentatifs de la population française pour commencer??????

Lizzie

Bonne question ! laugh.gif

Non-fumeur en tk !

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cela fait un moment que je ne suis pas venu et depuis je viens de signer dans une sociéte qui fais arrêter les gens de fumer en entreprise et pour ma part j'ai arrêté il y 2 ans et demi biggrin.gif avec la méthode que je vends aujourd'hui closedeyes.gif

a+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pour mon mari qui est maintenant non-fumeur (1 an fin janvier)

Petite anecdote, lors de la visite médicale de mon mari qui a fait sa démarche ici, le médecin, lui même immigrant espagnol, a regardé ses papiers, et il lui a dit : « Vous êtes français, donc vous fumez » ce qui était le cas à ce moment.

Je sais pas, il est vrai que tous les français que j'ai rencontré, très peu étaient non fumeur. biggrin.gifbiggrin.gif

Pour raconter rapidement l'histoire, on a eu une peur bleue, il a été obligé de passer des examens supplémentaires car ils croyaient à une chance de tumeur aux poumons.

Ça a donc fait deux non-fumeurs de plus et ce sur le champs et sans aucune aide.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais le décompte. Alors pour l'instant,

Fumeurs: 2

Non-fumeurs: 11

A Mag, you think I'm funny!!! blink.gif Funny like how? Like I'm a clown? Like I amuse you? tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, pour te faire plaisir, je vais mettre ma pierre à l'édifice :

Fumeuse une année sur 2 !!! dodotime.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fumeur pendant 15 ans, non fumeur depuis 7 mois... blink.gif je compte comme quoi? bon comme j'ai vraiment plus du tout envie de fumer et que je suis passé du "côté claire" de la force desole.gif , je dis non-fumeur! biggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu que les fumeurs sont en sous effectif, je vais apporter ma voix auusi tongue.gif

Mais bon, peut être plus pour très longtemps, l'immigration coute cher et je me dis que tant qu'à entamer une nouvelle vie, autant aussi changer cette mauvaise habitude. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je récapitule pour l'ensemble des immigrants:

Fumeurs: 4

Non-fumeurs: 13

Ne sait pas: 1 (Mag qui pourrit mon message)

Pour les maudit français immigrants:

Fumeurs: 4

Non-fumeurs: 12

Ne sait pas: 1 (Mag qui pourrit mon message)

Freeman, te vexes pas, je ne discrimine pas!!!! biggrin.gif C'est juste que je trouve intéressant de comparer la proportion fumeurs des immigrants français par rapport aux français. Je ne sais pas trop si il y a beaucoup de fumeurs dans les autres pays. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement