Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est pas encore la brune ! Mais il est indiqué décision prise sur le site du CIC depuis aujourd'hui !!!!Après le mauvais coup de ma demande de prolongation de séjour, voici le beau revers de la médaille !!!!!!J'ai eu un choc quand j'ai vu les mots écrits sur mon écran !DECISION PRISE !!!YesssssssssssssssJe n'ose pas y croire ....Il fallait que je vous le dise ! je suis trop contente !!!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) HJKHFLZUIFEFFDQJBVLQUERRRFLEZJ?QSQS?QSNZJH3873628ORFEGFFLKJFFJHDJHEUGFFFLKUDEGFFDJKQ !!!!!!!!!!(Ceci est une joie encore plus incontrôlée que sur le message "envoi du fédéral...")Mon coeur sourit.Alain Modifié 11 janvier 2005 par Alain Citer
Habitués Tartine Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 En voilà une bonne nouvelle! La brune ne devrait plus tarder maintenant!!! Après toutes les émotions de la semaine dernière, ça fait vraiment plaisir! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Je vous l'ai déjà dit en Mp mais gros bisous à vous trois vous le meritez bien... en tous cas vous êtes un sacré témoignage de patience, de gentillesse mais surtout d'être et de rester soi-même quelque soient les difficultés de la route que l'on à choisi de suivre... Pour tout cela tout simplement MERCI Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Ebsline, merci à toi pour ton soutien, ton aide, et ta gentillesse!A bientôt j'espère!En tous cas, nous sommes heureux, et avons hâte de recevoir cette enveloppe! Le brun est une belle couleur parfois!Alain Citer
Habitués fassima Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 HE Myelene, Feliciatations!! As tu passe par Buffalo puisque tu vis au Quebec? Citer
Habitués parati Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Quelle bonne nouvelle, encore une meilleur nuit.Quoiqu'avec l'excitation qu'elle a provoquée, je n'en suis pas si sûre.Bientôt le tour du poteau.Parati Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Quoiqu'avec l'excitation qu'elle a provoquée, je n'en suis pas si sûre.Les excitations de toutes sortes fatiguent On est contents, en tous cas!!!Alain Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Cool !! comme quoi, tout finit par s'arranger !! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Félicitations !! On est bien content pour vous Allez-vous vous faire faxer la brune pour que ça aille plus vite ou l'attendre patiemment par courrier ? En tout cas, ça sent bon la fin !Vanessa Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) Fassima, j'ai entamé mon dossier depuis la Belgique, donc il est traité à Paris. Je ne suis arrivée ici qu'en juillet, après l'envoi du fédéral.Vansteph ... je pense que je vais attendre le courrier, car en général, ils mettent le site à jour après l'envoi de la brune. Je pense. Donc je devrais l'avoir cette semaine logiquement ! En tous cas, c'est ce que j'ai pu comprendre des témoignages précédents.Bientôt le tour du poteau. D'ailleurs, on peut le faire le WE sans proclème, le tour du poteau ?En espérant tomber sur un douanier sympa, car je n'ai actuellement pas de statut légal ici, puisque mon statut touristique est expiré et que ma demande de prolongation est en cours. Mais on verra. Sinon, ben j'attendrai la confirmation de prolongation de mon séjour touristique, dans 1 mois 1/2 ou 2 mois Merci à vous en tous cas ! Modifié 11 janvier 2005 par Mylène Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Youuupppppppiiiiiiiii Mylène !!Enfin, tu as avancée un grand coup ! Hey que je sens que vous devez être heureux tous les deux et ça se comprendJe suis heureuse pour toi, pour vous deuxAmitiés et FELICITATIONS !!Brigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Hé bien bravo. qu elle bonne nouvelle, ca me fais plaisir de vous félicitez pour cette nouvelle étape et la presque toute dernière en faite Sylvie! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 C'est pas encore la brune ! Mais il est indiqué décision prise sur le site du CIC depuis aujourd'hui !!!!Après le mauvais coup de ma demande de prolongation de séjour, voici le beau revers de la médaille !!!!!!J'ai eu un choc quand j'ai vu les mots écrits sur mon écran !DECISION PRISE !!!YesssssssssssssssJe n'ose pas y croire ....Il fallait que je vous le dise ! je suis trop contente !!!!!!←Bravo et ttes mes felicitations !!!!Vraiment content pour vous deux, après le stress des derniers jours, vous avez été bien récompensés encore une fois bravo, votre joie se sent de très loin ! tts mes voeux de bonnheur à toi Mylène, et à Alain qui semblais avoir 32 doigts sur son 1er message ds ce post Le_saint Citer
Habitués Lisou Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Yes... ça c'est une maudite bonne nouvelle.... C'est super, vous le méritez bien...Je suis sûre que cette nuit va être douce, très douce, et reposante, n'est-ce pas?Aller, remetttez vous bien de vos dernières émotions (et nous tous aussi d'ailleurs, car imaginer que Mylène doive rentrer au pays nous a fait passer un mauvais quart d'heure) et on attend le prochain message (CA Y EST, J'AI LA BRUNE) avec impatience.Lise Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Merveilleux ! si peu de temps après l'alerte rouge... très content pour vous ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 je suis vraiment ravie pour vous 3, quel soulagement!!!!je me souviens lorsque j'ai eu la mienne, j'ai pleuré à chaudes larmes mais rien à la réception dela brune alors je comprends ce que ca faitFélicitationsLizzie Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bien contente pour toi Mylène.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 (modifié) C'est pas encore la brune ! Mais il est indiqué décision prise sur le site du CIC depuis aujourd'hui !!!!Salut,Mylène bravo et félicitations je suis très heureux pour toi et voila une autre porte qui s'ouvre,je te souhaite bonne continuation et beaucoup de succés dans ta vie Modifié 11 janvier 2005 par freeman2000 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Je suis trop content pour vous troisc'est genial, c'est vraiment la bonne nouvelle de la journee Comme quoi j'avais raison Mylene, tu iras pas en Europe ... et puis tu vois, mine de rien... ils sont sympa les parisiens du 37 avenue montaigne à Paris ... oui je sais .. c'est pas des francais ben oui ton tour du poteau le week end c'est possible ... car les douaniers travaillent tout les jours Citer
Messages recommandés