Aller au contenu

Rendez-vous de mon époux du 11-01-05


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

TROP TROP CONTENTE POUR VOUS DEUX, et cette bonne nouvelle mérite LARGEMENT un message spécifique spécial "visa"!!!!!!

FELICITATIONS! bravissimo! et bientot c'est l'envol, le vrai, le définitif......bravo pour votre attente et votre tenacité et bonne cahnce pour la suite mais c'est sur ce sera que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
huh.gif 06 spéctateurs sur le message, la foule se déchaine, la star "Angegardien" est là !! il compose, il compose !!! va droits aux buts...c le match du siecle  mes dames et messieurs !!

.

.

.

bonnn on attend le score mister STAR biggrin.gif

Le_Saint (qui occupe son temps d'attente, excusez  huh.gif )

BUTTTTTTTT ....IL Y ESTTTTTTTT laugh.giflaugh.gif

QUE DIRE L'AMI?!!!!! ttes mes plus sincere felicitation, tu ne peut imaginer ma joie pour vous deux, bravo bravo bravo !!!! smile.gif

que la vie commence maintenant pour vous deux ! la vraie !! wub.gif

ttes mes felicitations cher ami, et à toi aussi cocottes, t'as pas dormis hier soir, je ne crois pas que c là que tu vas dormir !! laugh.gif

c à feter ça !! un fus d'huile d'olive !! heuuu, je sais c ecoeurant, mais c sans alchool au moins gna.gif

bon courage pour le restant de vos jours mes chers amis ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations et bonne chance a vous deux  smile.gif

peux tu  ns parler des cette entrevue et dire il sagissait de quoi au juste je suis curieux de savoir  biggrin.gif

merci bcp mon ami je vais venir avec les questions sur cette entrevue plutard promi je suis tellement heureux que je desire fété ca a ma maniere lolll biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION A VOUS DEUX!

Je suis tellement heureuse pour vous deux! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif j'en perds mes mots biggrin.gif

cherie envois moi le numéro de telephone du travaille stp j'appel et personne ne repond je tombe sur le repondure je vx partager ma joies avec toi viteeeeeeee

Moi qui croyais que Sylvie avait perdu conscience apres cette magnifique nouvelle.. ange gardien tu me rassure bcp.. dépêche toi de la rejoindre!

encore Félicitation a vous deux, ça fait tellement chaud au coeur.. on se souviendra tous de cette date ou deux personnes exceptionnelles auront été enfin réunis...

Suzane smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh zuttttttttttttt toi le saint tu reussi tjrs a me faire pleurer biggrin.gif t'inquiete pas c des larmes de joie seulement tongue.gif vs aussi vs le mériter et je serais tjrs la pour vs soutenir et priee pour vs que tt aille bien promi juré cracher mon ami vs le mérité aussi et bientot ca sera votre tour sans oublier zephstone et ca moitié aussi inchallah biggrin.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp mon ami je vais venir avec les questions sur cette entrevue plutard promi je suis tellement heureux que je desire fété ca a ma maniere loll

J'imagine alors fete ca se merite biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau et, contrairement à Cocottes, je n'ai pas rien que ça à faire moi, venir sur IMMIGRER.COM durant mon travail!!! tongue.giflaugh.gif

Donc juste un « petit » mot, puis je reviendrai ce soir, après le travail : smile.gif

FÉLICITATIONS!!!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon je tiens a remercie Tlm pour leurs soutiens j'apperecie enormement comme tlm attendais des nouvelles eh bin voila c'est toute chaude ca viens de sortir du four  biggrin.gif

deviné quoi ? p-e un indice ? elle belle ravissante que quand j'ai senti avec mon nez magique j'ai eu froid je crois que je suis gripper  tongue.gif  alors vs avez deviner ahhhhhhhh zuttttttttttttt

ehhhhhhhh bien C'est la visa elle est deja sur mon passeport mnt je suis vraiment heureux que j'ai des larmes au yeux je ne peu pas croire encore (pincé moi pour savoir si je reve la  sad.gifbiggrin.gif mnt les préparatifs je compte partir le 16 janvier inchallah si je fini tt ce qu'il me reste

Bonne chance a tlm leurs visa c'est bientot inchallah

Salut,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi mon ami et voila une grande porte qui s'ouvre pour toi au paradis sur planète terre ,prépare bien ton voyage,n'oublier pas tes documents important ,je te souhaite bon voyage et bonne continuation,qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT VOUS ACCORDE SANTE BONHEUR ET PROSPERITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial et tellement mérité ....

Quel suspense vous nous avez fait vivre ....

J'imagine votre soulagement tous les deux ... Voilà, c'est fait, toute cette attente, ces moments de joie, de peine, de stress, d'inquiétude, c'est derrièere vous.

Maintenant, c'est le jour 1 d'une nouvelle vie ...

Bravo encore. Nous vous souhaitons de bons et merveilleux préparatifs ... Bienvenue au Québec Angegardien.

De la part de Line et Djamel biggrin.gif ohhhhh yeesssssssss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci freeman très gentil de votre pars et je te souhait également ts le bonheur du monde tu le mérite mon frere car tu as tjrs été present dans le forum avec tes precieux conseils a aider d'autre formiste smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bcp Espoir pour deux ca fait chaud au coeur et crois moi je suis aussi de tt coeur pour vs deux et j'ai très hate de lire une bonne nouvelle de vs et je serait tjrs désponible pour vs aidez car je serais tres ravie de le faire

C'est deja fais pour le téléphone que toute la résidence ma entendu criéer tongue.gif au téléphone hihihiihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous les deux! smile.gif

Bienvenue au Québec angegardien et plus particulièrement au Saguenay Lac St-Jean là là!!! biggrin.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial et tellement mérité ....

Quel suspense vous nous avez fait vivre ....

J'imagine votre soulagement tous les deux ... Voilà, c'est fait, toute cette attente, ces moments de joie, de peine, de stress, d'inquiétude, c'est derrièere vous.

Maintenant, c'est le jour 1 d'une nouvelle vie ...

Bravo encore. Nous vous souhaitons de bons et merveilleux préparatifs ... Bienvenue au Québec Angegardien.

De la part de Line et Djamel  biggrin.gif ohhhhh yeesssssssss !!!

oupsss désolé je suis méllanger la j'ai cru repondre a l'epouse de notre ami le_saint biggrin.gif

Merci Merci Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'arriver moi tongue.gif

j'attend avec vous tongue.giftongue.giftongue.gif

vite angegardien et cocottes!!!!!!

katou2003 qui veut pas se coucher ce soir sans avoir eu des nouvelles wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juste toi et moi ca fs chaud au coeur je vs le jure bientot votre tour et ca serrais a mon tour de priee pour vs deux et je suis sur que ca ne tarderais pas bcp smile.gif

oui j'ai deja telephoner a ma cocottes ont perd la tete la accause qu'ont est enfin enfin arriver au bout du tunel oufffffffff dieu merci et egalement a toute personne a vs et toute personne qui nous ont soutenu durant ses durs moment je suis vraiment reconaissant a vs smile.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les deux! smile.gif

Bienvenue au Québec angegardien et plus particulièrement au Saguenay Lac St-Jean là là!!! biggrin.gif

peanut

Merci mon ami smile.gif

J'espere que mon nez magique ne geleras pas la bas biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATIONS à vous 2

Bienvenue au Québec Angegardien près de ta cocottes

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver moi tongue.gif

j'attend avec vous tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

vite angegardien et cocottes!!!!!!

katou2003 qui veut pas se coucher ce soir sans avoir eu des nouvelles wacko.gif

je viens de t'envoyer un MP va voir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement