Aller au contenu

Rendez-vous de mon époux du 11-01-05


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

Comme vous le savez mon mari a rendez-vous demain a l`ambassade de Rabat.

Nous avions su que c`était une entrevue par la dame qui a téléphoné a mon époux.

J`ai donc communiqué avec le bureau de mon député pour connaître la raison.

Ce matin, il m`a recontacté pour me donner la réponse, j`étais heureuse d`entendre sa voix mais après pffffffffff pas du tout... voici pourquoi ........

L`entrevue de demain, c`est une entrevue de sécurité, il doit rencontrer le directeur de la sécurité , ils vont lui poser des questions a savoir si il est sécuritaire( dangereux autrement dit ) pour sa venue au Canada, c`est ce que l`adjopint m`a dit. Je ne sais pas si le visa sera émis après et celui-ci ne le sait pas non plus, un candidat peut-être convoqué pour une multitude de raisons d`après lui. Mon époux peut être convoqué encore après celle-ci

Est-ce que quelqu`un d`autres ont déja été convoqué pour cette raison ??

Je suis démoralisée , sad.gif aidez-moi !!

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chère madame,ne t'inquiette pas ,ton mari devera reçevoir son visa apres l'enquette sécuritaire de la fédérale"surtout pour ceux qui ont voyagé beaucoup,pour ceux qui sont membres d'associations......" et il faut compter quelques semaines ,c'est tout a fais normal ,je te souhaite bonne chance.

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chère madame,ne t'inquiette pas ,ton mari devera reçevoir son visa apres l'enquette sécuritaire de la fédérale"surtout pour ceux qui ont voyagé beaucoup,pour ceux qui sont membres d'associations......" et il faut compter quelques semaines ,c'est tout a fais normal ,je te souhaite bonne chance.

Il n`a pas voyagé, il n est pas sorti du Maroc mon époux , Freeman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n`a pas voyagé, il n est pas sorti du Maroc mon époux , Freeman !

Salut,c'etais juste une info pour les raisons de la SECURITY CHECK,pour ton info je connais un algerien qui a passé par le controle de sécurité de la fédérale,malgré qu'il est docteur en mathématique et il a eu son doctorat aux USA malgré ca,sécurité pour des cas bien précis,j'espere que c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif

c koi cette galère?!!! mad.gif

Dangereux !! dry.gif

enfin, j'espère que ça ne va pas fausser nos espoir cocottes, et qu'après cette entrevue ton époux auras son visa, tiens bon...

je sais que c facile a dire, mais tu doit quand même tenir le coup, et mettre en évidence tes nerfs en acier que nous avons tous formé tt le long de ses démarches smile.gif Nous prions tres fort pour vous deux, je souhaite de tt coeur que ton époux nous revienderas avec LA bonne nouvelle smile.gif

courage ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n`a pas voyagé, il n est pas sorti du Maroc mon époux , Freeman !

Salut,c'etais juste une info pour les raisons de la SECURITY CHECK,pour ton info je connais un algerien qui a passé par le controle de sécurité de la fédérale,malgré qu'il est docteur en mathématique et il a eu son doctorat aux USA malgré ca,sécurité pour des cas bien précis,j'espere que c'est clair.

[/quote

Ok d`accord merci. Je n ai pas voulu te froisser, tu sais, excuse moi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sad.gif

c koi cette galère?!!!  mad.gif

Dangereux !!  dry.gif

enfin, j'espère que ça ne va pas fausser nos espoir cocottes, et qu'après cette entrevue ton époux auras son visa, tiens bon...

je sais que c facile a dire, mais tu doit quand même tenir le coup, et mettre en évidence tes nerfs en acier que nous avons tous formé tt le long de ses démarches smile.gif Nous prions tres fort pour vous deux, je souhaite de tt coeur que ton époux nous revienderas avec LA bonne nouvelle smile.gif

courage ! smile.gif

Le_Saint

Salut cher ami,

Merci de ton soutien, mes nerfs d`acier sont en train de flancher... j`étais trop certaine que ce rendez-vous était pour l`obtention du visa, de plus nous ne savons pas si il va l`obtenir demain... encore de l`attente... foutu attente mad.gif

cocottes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô,

Accroche-toi ma belle. Reste positive, je sais, ce n'est pas évident. Dans ces pays, c'est axé beaucoup sur l'enquête de sécurité et comme tu le sais, dans le cas de mon mari, c'est le côté médical. Mais il l'aura son visa ton mari. Sois forte, je suis là si tu as besoin de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher ami,

Merci de ton soutien, mes nerfs d`acier sont en train de flancher... j`étais trop certaine que ce rendez-vous était pour l`obtention du visa, de plus nous ne savons pas si il va l`obtenir demain... encore de l`attente... foutu attente  mad.gif

cocottes .

Re cocottes...

c vrai que nous attendions tous a ce que ton mari a été convoqué spécialement pour obtenir son visa, c souvent ce genre d'attentes qu'on se fais qui nous font tomber de haut glare.gif

dis toi une chose, c que malgrés TOUT, il faut tjrs se rendre compte que le "Pire" est derrière vous maintenant, je me repète en disant celà, mais je te redis encore une fois, la pire periode ds ses démarches est celle où on est incertains, maintenant tt ça est derrière vous, et même si angegardien ne reviendera pas avec son visa cette fois, il l'auras ds les jours qui viennent inchallah...une petite astuce que je te suggère quand le moral semble être au plus bas :

"Fais une éstimation du temps et des epreuves que vous avez surmonté jusque là...ensuite, prends un moment pour réaliser que ds qlq jours tt sera fini...et après, penses au fait que vous auriez tte une vie devant vous où personne ni rien ne pourras vous enlever l'un de l'autre...tu réaliseras que ce laps de temps qui reste avant le jours "J" n'est rien par rapport a ce que vous avez vécu comme difficultés...et c encore moins que rien quand tu réaliseras le bonnheur qui vous attends un peu plus tard"

Allez courage, et gardes le moral tongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience ma belle. vous êtes a vos derniers milles toi et ton ange. je sais que c'est frustrant toutes ces enquêtes. tu dois rester forte. ce n'est qu'une question de quelques jours. nous somme tous a attendre avec toi

katou2003 qui t'envoi toute son énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous,

J en ai bien besoin, sad.gifsad.gif

Une question:

Serait-il possible que cette entrevue porte sur le fait qu un de ses frères soit dans l`armée marocaine et qui a un grade de colonel major , il est médecin ??

Cocottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh!

en effet, je me souviens qu'il y ait eu quelques membres du forum qui ont du passer une entrevue pour le fédéral(2e entrevue), et c'était surtout pour l'enquête de sécurité...si je me souviens bien, le mari de Roni a passé par cette étape car il travaillait auparavant dans un domaine touchant à la sécurité... et il a eu son visa finalement! smile.gif Toutefois, il ne l'a pas eu tout de suite après l'entretien...car l'enquête suivait son cours...

Tu peux peut-être la contacter par MP et elle pourra te donner ses délais(même s'ils étaient en France, ça peut te donner une idée...)

Bonne chance! smile.gif

peanut

Modifié par peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici quelques messages de Roni concernant cette 2e entrevue:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=6282&hl=

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8911&hl=

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9868&hl=

attention! ce n'était pas un parrainnage, mais une immigration indépendante dans ce cas ci...

Bonne lecture!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cocottes smile.gif

aller ont ce calme tous va passer très bien inchallah.

Merci les amis(es) de nos aidez c'est très gentils de votre pars je prie fort pour que tous passe très bien demain inchallah smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques messages de Roni concernant cette 2e entrevue:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=6282&hl=

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=8911&hl=

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9868&hl=

attention! ce n'était pas un parrainnage, mais une immigration indépendante dans ce cas ci...

Bonne lecture!

peanut

Je viens de lire les messages cités par Peanut et, Cocottes, je te dirais de ne pas t'inquiéter outre mesure...

Ton Angegardien chéri, son frère ou tout autre membre de la famille ne peuvent être reliés à une quelconque organisation criminelle et n'ont rien à se reprocher judiciairement parlant? Et bien, leurs niaiseries ne dureront pas longtemps et ils n'auront pas le choix de lui émettre son visa... Demain? On va prier pour que ce soit le cas, INCHAALLAH! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cocottes smile.gif

aller ont ce calme tous va passer très bien inchallah.

Merci les amis(es) de nos aidez c'est très gentils de votre pars je prie fort pour que tous passe très bien demain inchallah  smile.gif

Moi aussi, je prie fort!!! tongue.giflaugh.gif

Je viens de faire ma 2e prière et j'ai demandé à Dieu de faire en sorte que tout se déroule bien... biggrin.gif

Inchaallah, le visa demain! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello cocottes smile.gif

aller ont ce calme tous va passer très bien inchallah.

Merci les amis(es) de nos aidez c'est très gentils de votre pars je prie fort pour que tous passe très bien demain inchallah  smile.gif

Moi aussi, je prie fort!!! tongue.giflaugh.gif

Je viens de faire ma 2e prière et j'ai demandé à Dieu de faire en sorte que tout se déroule bien... biggrin.gif

Inchaallah, le visa demain! smile.gif

Merci zephstone ca me touche vraiment vs paroles et j'ai tjrs dis ca si dieu desire que je viens te rejoindre aucune force va empecher que ca arriverais.

Cocottes Une chose Que tu dois etre sur et c'est une promesse quoi qui va arrivé demain sois accepter ou refusé en sera tjrs enssemble wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé pendant 2 heures tantôt pour savoir ce qui se cachait derrière les enquêtes de sécurité et voici le Guide OP 2 qui nous intéresse :

http://www.cic.gc.ca/manuals-guides/francais/op/op02f.pdf

Dans ce guide, à la section 5.19, on y fait référence au guide IC Triage sécuritaire et vérifcation judiciaire concernant les immigrants. Je n'ai pas été capable de mettre la main sur ce dernier guide.

Quelqu'un peut le trouver? sleep.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement