Aller au contenu

Pourquoi tout le monde parle des aides chomage

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce que je comprend pas , c?est que chaque fois qu?une personne pose une question sur le BS , tout le monde se révolte .

Est ce qu?on n?a pas le droit ?

Ce type deviendra un futur résident en Québec ,il a le droit et le devoir de savoir tout ce qui constitue la vie en Québec

Moi j?ai constaté un truc chez certaines personnes dans ce forum

Il existe des personnes qui aiment se faire montrer , qui aiment faire un tapage pour rien pour que les autres forumistes les apprécient, pour qu?il soient admirés même si ils doivent rabaisser les autres , moi je je leur répond arrêter vous êtes dans la limite du ridicule si vous avez des réponses à ces questions alors répondez si non vous n?êtes pas assez bien placés pour juger les autres .

Pour moi ce lieu c?est un forum où en a le droit d?écrire des question qu?on se pose et personne n?a le droit de nous juger .

PS je suis éc?uré des réaction de certains forumistes, c?est tout ce que je trouve à dirre .

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je suis d'accord avec de très nombreuses réactions liées à cet assitanat. je n'en rajouterai pas car je risque de faire encore chauffer le débat mais une chose est sure, je ne pars pas au québec pour nourrir ceux qui emigrent et qui décident de ne rien faire ou de se laisser aller avec leur petite famille en attendant de trouver un boulot; c'est vrai que c'est souvent les mêmes des mêmes pays qui posent la question. De la à en faire une généralité je ne pense pas, mais à force de constater les choses on finit par se poser de sérieuses questions quand même.

je suis d'accord que ceux qui posent ce genre de question soient un peu plus clair dans leur demande ou fassent preuve de franchise.

A fait, pour mes deux chats qui ne vont pas pouvoir travailler, je pourrais toucher l'aide sociale au Québec? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Moi aussi , je pars avec ma petite famille....

Posté(e)

RE,

Je souhaiterai que ce sujet soit clôturer pour le bien de tous les " forumistes".

En effet, certaines personnes ne prennent pas le temps de lire et de relire notre sujet et ceci est navrant.

Mais nous sommes encore désolés pour TOUT le "mal", qu' on a put faire et je suis vraiment choqué de l' attitude de certains. desole.gifdesole.gif .

Bonne continuation à tous.

William.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ok suite à votre demande je ferme le sujet.

Laurence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement