Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Oui mais moi Laurence, elle m'aime bien .. et toc wink.gif

Oui mais si tu crois tout ce que Laurence te dit les 1er avril, t'es pas rendu huh.gif

je connaissais meme pas le forum le 1er avril tongue.giftongue.giftongue.gif

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

faut dire que le lounge fourmille de messages inutiles!!! tongue.gif

Avant l'époque du lounge, les administrateurs ont failli virer fou quand tout le monde écrivait n'importe quoi dans le forum général...c'était la guerre fatigants-rigolos...il y a même eu des pertes importantes des 2 côtés... sad.gif

Donc, le lounge a permis de contenter (presque) tout le monde! wink.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Bientôt il y aura une section du forum pour Peanut... tongue.gif

je croyais deja avoir vu un theme sur les message inutiles...

C'est pas gentil de t'attaquer sauvagemment aux messages de Joey mad.gif

tongue.gif

Posté(e)
Bientôt il y aura une section du forum pour Peanut...  tongue.gif

je croyais deja avoir vu un theme sur les message inutiles...

C'est pas gentil de t'attaquer sauvagemment aux messages de Joey mad.gif

tongue.gif

Salut mon cher ami alors prépare toi au pire il te reste quleques messages environ 80 message pour atteindre les 5000 messages et je suis sur que ca sera une grande explosion,Nat92 et Peanut seront les superviseurs de cette explosion,Freeman2000 et Fortsympa controleurs de la matrice,pour Chouchou22 sera la journaliste,OM53 sera le rédacteur en chef,pour Joey sera le musicien pour cette explosion,pour Cocottes sera l'inspectrice de la SAAQ une fois l'explosion terminé ,elle te collera une étiquette explosion terminé ,inspection par la SAAG".

• Habitués
Posté(e)

En parlant de 5000 messages y'a des grands diseurs petits faiseurs qui étaient supposé remplir des pages de forum avant que j'atteigne les 5000... je ressortirai ça au moment voulu user posted image

• Habitués
Posté(e)
En parlant de 5000 messages y'a des grands diseurs petits faiseurs qui étaient supposé remplir des pages de forum avant que j'atteigne les 5000... je ressortirai ça au moment voulu

les grande diseuse petite faiseuse s'en est occupée... REGARDE ce que je viens de faire remonter tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est la faute à Freeman2000 dry.gif

Freeman, pour punition, tu sculpteras à mains nues la statue de Laurence en bronze huh.giftongue.gif

Posté(e)
C'est la faute à Freeman2000  dry.gif

Freeman, pour punition, tu sculpteras à mains nues la statue de Laurence en bronze  huh.gif  tongue.gif

Okay mon cher ami mais notre chére Laurance mérite un statue en or comme une princesse wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Okay mon cher ami mais notre chére Laurance mérite un statue en or comme une princesse wub.gif

Si ça c'est pas être "téteux" tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ben, il a eu un bon maître pour apprendre! tongue.gifbiggrin.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai juste promis que j'emmènerai Laurence au MacDo huh.gif

Je suis téteux mais réaliste mellow.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut mon cher ami alors prépare toi au pire il te reste quleques messages environ 80 message pour atteindre les 5000 messages et je suis sur que ca sera une grande explosion,Nat92 et Peanut seront les superviseurs de cette explosion,Freeman2000 et Fortsympa controleurs de la matrice,pour Chouchou22 sera la journaliste,OM53 sera le rédacteur en chef,pour Joey sera le musicien pour cette explosion,pour Cocottes sera l'inspectrice de la SAAQ une fois l'explosion terminé ,elle te collera une étiquette explosion terminé ,inspection par la SAAG".

Et moi je fais quooooooooiiiiii????????

Posté(e)

Et moi je fais quooooooooiiiiii????????

Salut,chère madame ,pardonner moi je t'ai oublié mais tu sera superviseur special operations"Explosion 5000 Messages" de notre cher ami Nicoco le petit. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,chère madame ,pardonner moi je t'ai oublié mais tu sera superviseur special operations"Explosion 5000 Messages" de notre cher ami Nicoco le petit. smile.gif

Superviseur spécial.... moi ca me va très bien ca comme role, j'adore superviser ....

J'adore les challenges aussi, et avec Nicoco, je sais qu'il y aura beaucoup de travail ... biggrin.gif

Oubli pardonné, cher Freeman ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je savais pas qu'il y avait une cellule spéciale pour manigancer dans mon dos huh.gif

Je me sens flatté blush.giftongue.gif

Posté(e)

Je savais pas qu'il y avait une cellule spéciale pour manigancer dans mon dos huh.gif

Je me sens flatté blush.giftongue.gif

Salut mon cher ami il te reste quelques messages pour ph34r.gif le truc de 5000 messages que tout le monde soit pres et a chaque membre dans son poste. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je savais pas qu'il y avait une cellule spéciale pour manigancer dans mon dos

Je me sens flatté

Après le MAC (Mouvement Anti Curve),

c'est le MAN (Mouvement Anti Nicoco)

qui est a la mode en 2005 biggrin.gif

Bienvenu au club mon cher Nico smile.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai jamais apprécié le Mac de toute façon tongue.gif

Posté(e)
J'ai jamais apprécié le Mac de toute façon  tongue.gif

Salut mon cher ami cela veux dire que tu apprécie les MAN,comme moi alors FREEMAN2000 smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est un peu tendancieux de dire que j'aime les hommes hein unsure.gif

Mais Freeman ça va wink.gif