Habitués fortsympa Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 Oui mais moi Laurence, elle m'aime bien .. et toc Oui mais si tu crois tout ce que Laurence te dit les 1er avril, t'es pas rendu ←je connaissais meme pas le forum le 1er avril Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 faut dire que le lounge fourmille de messages inutiles!!! Avant l'époque du lounge, les administrateurs ont failli virer fou quand tout le monde écrivait n'importe quoi dans le forum général...c'était la guerre fatigants-rigolos...il y a même eu des pertes importantes des 2 côtés... Donc, le lounge a permis de contenter (presque) tout le monde! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 Bientôt il y aura une section du forum pour Peanut... je croyais deja avoir vu un theme sur les message inutiles...C'est pas gentil de t'attaquer sauvagemment aux messages de Joey Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bientôt il y aura une section du forum pour Peanut... je croyais deja avoir vu un theme sur les message inutiles...C'est pas gentil de t'attaquer sauvagemment aux messages de Joey ←Salut mon cher ami alors prépare toi au pire il te reste quleques messages environ 80 message pour atteindre les 5000 messages et je suis sur que ca sera une grande explosion,Nat92 et Peanut seront les superviseurs de cette explosion,Freeman2000 et Fortsympa controleurs de la matrice,pour Chouchou22 sera la journaliste,OM53 sera le rédacteur en chef,pour Joey sera le musicien pour cette explosion,pour Cocottes sera l'inspectrice de la SAAQ une fois l'explosion terminé ,elle te collera une étiquette explosion terminé ,inspection par la SAAG". Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 En parlant de 5000 messages y'a des grands diseurs petits faiseurs qui étaient supposé remplir des pages de forum avant que j'atteigne les 5000... je ressortirai ça au moment voulu Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 En parlant de 5000 messages y'a des grands diseurs petits faiseurs qui étaient supposé remplir des pages de forum avant que j'atteigne les 5000... je ressortirai ça au moment voulu les grande diseuse petite faiseuse s'en est occupée... REGARDE ce que je viens de faire remonter Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 C'est la faute à Freeman2000 Freeman, pour punition, tu sculpteras à mains nues la statue de Laurence en bronze Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 C'est la faute à Freeman2000 Freeman, pour punition, tu sculpteras à mains nues la statue de Laurence en bronze ←Okay mon cher ami mais notre chére Laurance mérite un statue en or comme une princesse Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Okay mon cher ami mais notre chére Laurance mérite un statue en or comme une princesse ←Si ça c'est pas être "téteux" Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 ben, il a eu un bon maître pour apprendre! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Moi j'ai juste promis que j'emmènerai Laurence au MacDo Je suis téteux mais réaliste Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Salut mon cher ami alors prépare toi au pire il te reste quleques messages environ 80 message pour atteindre les 5000 messages et je suis sur que ca sera une grande explosion,Nat92 et Peanut seront les superviseurs de cette explosion,Freeman2000 et Fortsympa controleurs de la matrice,pour Chouchou22 sera la journaliste,OM53 sera le rédacteur en chef,pour Joey sera le musicien pour cette explosion,pour Cocottes sera l'inspectrice de la SAAQ une fois l'explosion terminé ,elle te collera une étiquette explosion terminé ,inspection par la SAAG".←Et moi je fais quooooooooiiiiii???????? Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut mon cher ami alors prépare toi au pire il te reste quleques messages environ 80 message pour atteindre les 5000 messages et je suis sur que ca sera une grande explosion,Nat92 et Peanut seront les superviseurs de cette explosion,Freeman2000 et Fortsympa controleurs de la matrice,pour Chouchou22 sera la journaliste,OM53 sera le rédacteur en chef,pour Joey sera le musicien pour cette explosion,pour Cocottes sera l'inspectrice de la SAAQ une fois l'explosion terminé ,elle te collera une étiquette explosion terminé ,inspection par la SAAG".←Et moi je fais quooooooooiiiiii????????←Salut,chère madame ,pardonner moi je t'ai oublié mais tu sera superviseur special operations"Explosion 5000 Messages" de notre cher ami Nicoco le petit. Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Salut,chère madame ,pardonner moi je t'ai oublié mais tu sera superviseur special operations"Explosion 5000 Messages" de notre cher ami Nicoco le petit. ←Superviseur spécial.... moi ca me va très bien ca comme role, j'adore superviser ....J'adore les challenges aussi, et avec Nicoco, je sais qu'il y aura beaucoup de travail ... Oubli pardonné, cher Freeman ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Salut,chère madame ,pardonner moi je t'ai oublié mais tu sera superviseur special operations"Explosion 5000 Messages" de notre cher ami Nicoco le petit. ←Je savais pas qu'il y avait une cellule spéciale pour manigancer dans mon dos Je me sens flatté Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut,chère madame ,pardonner moi je t'ai oublié mais tu sera superviseur special operations"Explosion 5000 Messages" de notre cher ami Nicoco le petit. ←Je savais pas qu'il y avait une cellule spéciale pour manigancer dans mon dos Je me sens flatté ←Salut mon cher ami il te reste quelques messages pour le truc de 5000 messages que tout le monde soit pres et a chaque membre dans son poste. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Je savais pas qu'il y avait une cellule spéciale pour manigancer dans mon dosJe me sens flatté Après le MAC (Mouvement Anti Curve),c'est le MAN (Mouvement Anti Nicoco)qui est a la mode en 2005 Bienvenu au club mon cher Nico Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 J'ai jamais apprécié le Mac de toute façon Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 J'ai jamais apprécié le Mac de toute façon ←Salut mon cher ami cela veux dire que tu apprécie les MAN,comme moi alors FREEMAN2000 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 C'est un peu tendancieux de dire que j'aime les hommes hein Mais Freeman ça va Citer
Messages recommandés