Aller au contenu

prime de chomage


Invité

Messages recommandés

Bonjour ,

je voulais savoir quelle est en $ can de la prime de chomage, qu'on donne a un nouvel immigrant au quebec , pour une famille de 05 personnes??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

RIEN, ZERO!!

Vraiment immigrer et avoir ce genre de preoccupation me desole!

Vous avez une famille, vous etes inquiets, et bien prennez le temps pour preparer correctement votre immigration...on ne change pas de pays pour etre assité et profiter du systeme.

Desolé d'etre aussi rude, mais cela fait le troisieme message au moins en quelques semaines et toujours des gens de la meme region du monde...cela ne vous honore vraiment pas!

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien précise, s'il te plait! Je ne pense que l'on emigre dans le but d'etre au chomage et toucher des indemmintés...

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alicante, peut-etre que ta question était mal formulée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement

comme se sera difficile de trouver un emploi rapidement la bas, je voulais q.meme me renseigner sur ce sujet et surtout que je suis avec ma ptite famille.

alors si t'a une reponse ok , sinon ne derapes pas stp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
RIEN, ZERO!!

Vraiment immigrer et avoir ce genre de preoccupation me desole!

Vous avez une famille, vous etes inquiets, et bien prennez le temps pour preparer correctement votre immigration...on ne change pas de pays pour etre assité et profiter du systeme.

Desolé d'etre aussi rude, mais cela fait le troisieme message au mois en quelques semaines et toujours des gens de la meme region du monde...cela ne vous honore vraiment pas!

Benoit

ce genre de remarque ne t'honore pas non plus. Il veut émigrer dans un autre pays, c'est son droit de se renseigner mad.gifmad.gifmad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Phil_h,

tant qu'a ce renseigner je me renseignerai plutot sur les possibilites d'emploi plutot que d'assistanat...

cela en dit vraiment long sur la mentalite de certain...(Francais compris!)

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est donc au moins trois à ne pas avoir compris...

De toute façons, Dieu merci, l'Amérique du Nord n'est pas un continent d'assistés sociaux. L'aide, lorsqu'on y a droit, est limitée... que ça soit en valeur absolue et en durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh là messieurs du calme. On a aussi le droit de se renseigner pour savoir si l'on peut avoir des aides ou non. On n'est pas forcement obligé de débarquer au Québec avec sa valise en carton et demmerde toi !

Toutes les aides sont bonnes à prendre, financières ou pas...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous parlez d'assistanat???? c une question comme les autres c tout, mais vous m'agresser la.

si y'a pas de prime de chomage , ben ok , mais je voulais savoir.

je pense justemùent a ma ptite famille biggrin.gif

sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous!!!

j'ai toujours du mal a comprendre ce principe de fussiller qq'un sans savoir de quoi il parle vraiment...

alicante peut vouloir immigrer dans un nouveau pays pour offrir une meilleure qualité de vie pour sa famille... alos c'est legitime de savoir si il peut recevoir une aide s'il se casse la geule ou tout ne se passe pas comme prévu...

arretons d'assassiner qq'un pour le simple fait de demander des rensignements sur l'aide sociale et donnons lui un minimum pour s'expliquer...

oups mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN, ZERO!!

Vraiment immigrer et avoir ce genre de preoccupation me desole!

Vous avez une famille, vous etes inquiets, et bien prennez le temps pour preparer correctement votre immigration...on ne change pas de pays pour etre assité et profiter du systeme.

Desolé d'etre aussi rude, mais cela fait le troisieme message au mois en quelques semaines et toujours des gens de la meme region du monde...cela ne vous honore vraiment pas!

Benoit

Salut,il faut pas accusé tout le monde,ton message est un petit peux bléssant,d'apres son messge il voulait dire une fois au Québec ,et une fois sans travail il touchera combien par mois"BS" de l'aide social j sais bien qu'il va chercher du travaim pour subvenire aux besoins de ca famille,il faut que tu sache ya meme des gens meme de l'europe vive avec l'aide social soit en europe ou au Québec,je t'ai répondu pas pour défendre un cas mais fallait comprendre avant répondre ,je vois ue c'est clair dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pourquoi vous parlez d'assistanat???? c une question comme les autres c tout, mais vous m'agresser la.

si y'a pas de prime de chomage , ben ok , mais je voulais savoir.

je pense justemùent a ma ptite famille biggrin.gif

sans rancune.

Je comprend la réaction des autres, c'est vrai que ton premier message faisait croire que tu aimais vivre au crochet de la société. Maintenant ton message (ci-dessus) permet de clarifier la situation. C'est sûr que lorque tu es en famille c'est toujours plus inquiétant d'immigrer qu'en étant célibataire. Si je peux me permettre je te conseille de ne pas compter sur n'importe quel forme d'aide et de foncer tête baisser pour trouver un travail. De toute façon tu ne pourras rien percevoir avant ton 3 éme mois ici. Donc économise maintenant et fonce !

Autre chose pour savoir tout sur ce que tu cherches, ça s'appelle le B.S. C'est un sujet très récurant. Fais une recherche sur le forum tu trouveras les sujets. Sinon regarde sur les sites gouvernementaux et sur google. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

QUÉBEC

Revenu de bien-être social Revenu moyen estimatif Revenu de bien-être social

exprimé en %

du revenu moyen estimatif

Personne seule apte au travail 6 758 $ 28 027 $ 24 %

Personne handicapée 9 714 $ 8 027 $ 35 %

Parent seul, un enfant 14 071 $ 36 476 $ 39 %

Couple, deux enfants 18 063 $ 76 410 $ 24 %

ce revenu est annuel, mais il vaut mieux que tu en pense pas beaucoup pour que tu puisse réusssir ton immigration, il doit être le dernier recours

alors pour toi, tu aura en cas de besoin 18 063 / 12 : 1505,25 $ par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas a comprendre les reactions negatives et extremistes

de certains forumistes concernant la question si simple et a mon avis

sincere d'aliquente. Quand nos moyen financieres sont limitees ont a quand

meme le droit de chercher une aide financiere en attendant de trouver un travail et d'assurer une certaine autonomie financiere. Franchement moi si on va me PROPOSER une certaine allocation je vais DIRECTEMENT la PRENDRE et dire MERCI et je pense que allez aussi faire la meme chose (on va pas me preposer).

Alors Messieurs un conseil si vous avez quelques chose d'humain et de gentil qui reconforte et donne de l'espoir dites le sinon garder le pour vous. Et surtout ne pensez pas qu'en blessant les autres vous etes en train de vous confirmer commes les nouveaux defendeurs du regime canadien car ce dernier n'a pas besoin

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nour27, moi je trouve agréable quelqu'un qui sait donner une réponse à cette question en précisant que, comme tout le monde le penses et le souhaite, il ne faut pas en abuser de cette aide...

je trouve vraiment agréable de lire cette réponse et regrette qu'il ai été nécessaire de lire des messages qui n'apportaient rien de constructif avant de l'avoir...

je trouve vraiment dommage que des sujets abordants des questions précises (certes récurrentes mais qui n'en pose pas un jour ?) ne touvent pas de réponses car cela dérape en polémiques stériles...

donc merci nour27, rien de plus que merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre les reactions negatives et extremistes

de certains forumistes concernant la question si simple et a mon avis

sincere d'aliquente. Quand nos moyen financieres sont limitees ont a  quand

meme le droit de chercher une aide financiere en attendant de trouver un travail et d'assurer une certaine autonomie financiere. Franchement moi si on va me PROPOSER une certaine allocation je vais DIRECTEMENT la PRENDRE et dire MERCI et je pense que allez aussi faire la meme chose (on va pas me preposer).

Alors Messieurs un conseil si vous avez quelques chose d'humain et de gentil qui reconforte et  donne de l'espoir dites le sinon garder le pour vous. Et surtout ne pensez pas  qu'en blessant les autres vous etes en train de vous confirmer commes les nouveaux defendeurs du regime canadien car ce dernier n'a pas besoin

Merci.

Salut,je suis tout a fais d'accord avec toi mon chèr ami et c'est très juste,tu sais je connais meme des gens d'europe qui gagnent leur vie de l'aide social au Québec c'est un ami installé au Québec qui m'a dis ca.......................mais ou est le problème si les gens demande des infos concernant l'aide social....c'est comme TO BE OR NOT TO BE......................NO COMMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement