Ihsentag Posted October 26 Share Posted October 26 Bonjour tout le monde. Je me présente, diplômé d'un baccalauréat dans mon pays d'origine, je suis au Québec depuis 9 mois, en tant que TET, avec cnp 73300, Feer 3, dans la région métropolitaine du Montréal. Je voudrais savoir, quel programme me convient pour la CSQ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jayj Posted October 26 Habitués Share Posted October 26 tu n'es pas éligible au PEQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ihsentag Posted Monday at 01:28 AM Author Share Posted Monday at 01:28 AM Raisons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted Monday at 10:02 AM Habitués Share Posted Monday at 10:02 AM Il y a 8 heures, Ihsentag a dit : Raisons ? "Pour être admissible, vous devez aussi occuper un emploi qui répond à ces critères au moment où vous présentez votre demande et pendant au moins 24 des 36 mois qui précèdent la présentation de votre demande." https://www.quebec.ca/immigration/permanente/travailleurs-qualifies/programme-experience-quebecoise/conditions-selection/travailleurs-temporaires immigrer.com 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts