Invité Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonjour à tous,Nouvelle sur ce forum et immigrant cette année pour la Belle Province, je souhaite rencontrer des gens qui ont le même projet afin d'échanger sur nos démarches respectivesHabitant sur Cergy, je propose une rencontre au pub, le O'Sullivan par exemple (à défaut d'un lieu plus "québécois" ou "canadien"?)A bientôt Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 helloMoi je suis dans le 78 et je parts aussi pour le québec cette année... Citer
Invité full moon Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 salut moi, je suis a cote de cergy, a St Ouen l'Aumone precisement (tu sais la ville toute naze? 50% de HLM enfin...y a une mega grande zone industrielle aussi...)je compte partir bientot, j aimerai que le temps passe plus vite, je suis une impatiente de la vie qui veut revoir son copain a Montreal.pas de prob. pour se voir. Sauf que je travaille et j ai pas de voiture^^ Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 gwertyboytu habites dans le 74, ce n'est pas toi par hasard qui a un autocollant "in tartiflette we trust"sur ta voiture ? Citer
Messages recommandés