Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Vanessa tu es excellente au niveau de tes explications.je voudrais vous dire que les stages de perfectionnement patent plus vite que le PVt car les anciens PVT en profitent, les nouveaux PVT, les jeunes en general et les jeunes diplomés.----je suis au quebec avec un pvt est en fait mon employeur me change juste de poste, croyez vous que c'est un desavantage?? ca aurait ete mieux si je fais la demande de stage de petrf avec mon poste actuel comme vanessa.----en fin je voudrais savoir que si je me presentes chez eux, ils pourront me refuser ou me dire qu'ils me repondront par courrier???merci avous tous Citer
Habitués camusi Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 coucou, ben justement c ca le risque, qu'ils disent: on vous repondra par courrier, et la ca va prendre des semaines, et bonjour l'angoisse pour l'employeur.....pour info, le hrdc a donne un avis positif sur mon offre d'emploi, donc mon dossier est parti au cic pour demander un nouveau permis.vu que mon pvt expire le 1er fevrier, le cic m'a dit que je pouvais rester et continuer a travailler pour le meme employeur tant qu'ils n'avaient pas rendu leur reponse.....donc pour l'instant, j'espere ne pas avoir a faire le stage de perf....on y croit!bise4scarole Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 eh ben NON,La demande a été fait le mardi matin et la réponse etait favorable.le meme papier que celui du PVT et voila encore un surcis de 12mois renouvelable 6mois.... Mais je n'ai pas voulu demander si je pouvais changer d'employeur.Est ce possible et comment dois je faire?Merci et courage Citer
Messages recommandés