doun Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 bonjour tout le monde,Avec mon CSQ, on nous propose de faire établir nos équivalences scolaires pour faciliter l'intégration dans le monde du travail ou scolaire. je suis bien intéressé par ce document là et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous l'on demandé et s'il y avat des répercutions par la suite en terme de recheche d'emploi.Merci à tousdoun Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Salut,Doun voila j'ai émis un message pour ta question je t'invite a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=19872peut etre tu trouvera une réponse a ta question,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 L'équivalence n'est pas d'une énorme nécessité. Elle t'es nécessaire seulement : dans le cas d'une inscription à un ordre professionnelle, pour travailler dans la fonction ou dans une entreprise gouvernementale, pour t'inscrire dans une école (note que souvent les écoles possède leur propre service pour faire l'équivalence) et de très rare employeur qui te la demanderont. Voilà. Citer
Messages recommandés