Aller au contenu

Virée du 6 septembre Montréal -


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Rappel : Un Pique-nique est organisé à Montréal le 6 septembre sur l'île Saint-hélène avec pour thème "Laurence, mythe ou réalité"

On se retrouve tous à 12H30 pm (heure locale ... lol) à la sortie du métro Jean-Drapeau (ligne jaune).

Pour les tits nouveaux à Montréal voilà le lien pour avoir des infos :

En métro : http://www.stcum.qc.ca/metro/mapmetro.htm

En voiture : http://www.stcum.qc.ca/info/reseau2003.pdf

Pour les retardataires :

Le pique-nique géant va s'installer du côté du fort Stewart, sur l'île St Hélène.

En gros à la sortie du métro - (ligne jaune ; station Jean Drapeau) ... suivez les panneaux d'indication.

Pour avoir qq infos quand même, à la sortie du métro prenez à droite. Vous verrez qq marches en bois et un grillage (au niveau des piscines). Longez le grillage sur la droite et une fois dépassé le grillage et après tracez tout droit (une petite montée)

Chacun amène sa "gamelle" je pense que cela sera le plus simple. Si vous avez un ballon (pas de vin rouge petit-prince...tsssss) il est le bienvenu.

Kremmig ? Eleveur d'émigrants utilisant PAL (Pour Attirer Laurence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff,

Ca me fait toujours de la peine de savoir que je vais rater cette rencontre car je débarque à Montréal 2 jours après :'(

J'attend avec impatience le feed-back de ce pique-nique et les photos!

Amusez vous bien et revenez nous avec plein d'anecdotes.

carine/kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello kreming,

Vu le temps qu'ils annoncent, nous serons présent. Par contre, ton lien pour ceux qui viennent en voiture, ne fonctionne pas. Car le parking ne va pas être à côté du pic-nic ?

Tiens moi au courrant. A plus.

Stèph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo VolvoNoir,

Le lien fonctionne ... je viens de l'essayer.

Il faut avoir acrobat d'installé pour cela rolleyes.gif

Au niveau parking je ne peux pas te renseigner, je n'ai pas de voiture et je viens en train

Tu peux aussi te garer du côté de Longueil et venir en métro puisque c'est la ligne jaune rolleyes.gif

A samedi alors

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'avait dis, on sera present avec mon chum. Meme si j'ai un maxi rhum depuis notre arrivee de dimanche, j'ai hate de rencontrer de nouvelles tetes...

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un rhum ??? Ammène-le surtout ! ... biggrin.gif Quoique, je ne suis pas certain qu'il est permis de boire de l'acool dans un lieu public au Canada. M'enfin !

Moi je serai, peut-être, là...

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement