Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Petite question Kremmig, originaire d'où en Bretagne ?Heu je ne sais pas si tyu connais (au scabble en tout cas tu fais des points)Douarnenez (à côté de Quimper - Finistère)Et toi, tu es d'ou au fait ?Kremmig, chasseur de Lapin sans permis←Douarnenez, connais le nom, mais situé où, la ! J'ai de la famille dans le finistère à Brest et à Berrien. Sinon, j'ai fait mes études à Rennes et j'ai des amis dans la Bretagne (un peu partout).Sinon en regardant mon profil, tu verras d'où je viens ! ←tu vas voir que Kremmig est ton cousin en fin de compte ←Moi .... Moi .... Moi .... J'ai de la famille là bas .... Dis on est cousin Krem ??? Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Incroyable, le forum a reuni deux ames soeurs separees depuis la naissance. Quelle emotion! A quand l'adaptation cinematographique de cette belle histoire d'amour, le livre, le reality show, etc? "La poupee Chantal G. parle meme en Quebecois!" (Je vois ca d'ici! ) Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Je crois que tu as omis quelque chose ...Mon vrai nom c'est Bob le cammionneur ... Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Il doit s'en passer des choses dans ton camion.... Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 C'est peu de le dire .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Mais que fait le CSA ?? Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Il fait comme tout le monde ....Il matte ..... Bob Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 CSA > Central Sex AgencyIl s'en passe des choses sur ce forum.... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Moi .... Moi .... Moi .... J'ai de la famille là bas .... Dis on est cousin Krem ???Je veux mon Neveu (ou ma nièce en l'occurence) on est certainement cousin par alliance En plus moi avec la bouteille de chouchen de l'autre fois, je t'ai adopté drête là ! Douarnenez, connais le nom, mais situé où, la ! blink.gifJ'ai de la famille dans le finistère à Brest et à Berrien. Sinon, j'ai fait mes études à Rennes et j'ai des amis dans la Bretagne (un peu partout)Ben t'es mon cousin aussi alors ... dingue cela ! Douarnenez n'est pas loin de Brest.Bon ben j'ai 2 cousins au Québec (d'ou l'expression sans doute, nos cousins du Canada)Dit moi mon Lapin, tu n'aurais pas un ancêtre en Bretagne ? Loblat, je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu ?Lapin, as-tu causé un brin avec notre ami OM53 concernant tu sais quoi (ben quoi, c'est clair non ?)Kremmig, avec plein de cousins par alliance (mais je n'ai que 10 doigts) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Ben t'es mon cousin aussi alors ... dingue cela ! Douarnenez n'est pas loin de Brest.Je me rappelle plus tellement de la géographie de la bretagne, donc Doarnenez, c'est près de la N12 ?Lapin, as-tu causé un brin avec notre ami OM53 concernant tu sais quoi (ben quoi, c'est clair non ?)Oui, j'en ai conversé, donc @+ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Oui, j'en ai conversé, donc @+Lapinou, converse avec ma cousine de Bretagne aussi Merci mon lapinouJe me rappelle plus tellement de la géographie de la bretagne, donc Doarnenez, c'est près de la N12 ?Heu .. ben en fait en Bretagne je me repère plus au nom des pub et des bars qu'aux Nationales Kremmig Citer
Messages recommandés