Habitués mima Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 MERVEILLEUSE ANNEE 2005 àLaurence, Laurent, Petit-Prince, Jay Jay, Alain, Mylène, Totof, Zaziefrance, Nanne, choc, Garion, Blondin, nat92, oursonjoyeux, Juan, Valy, Dudus, Zephstone, manmanbis, Lizzie, Aliénor, Colonel Higgins, O'Hana, Foxy, Happytaz, Redflag, Monikabeek, Bouh, Olg, Marion, Zogu, leurs familles et leurs proches aussi bien que tous les autres, espérant qu'ils se reconnaîtront et me pardonneront de ne pas avoir cité leurs noms, qui ont fait et font partie de ma vie? par un message ou une rencontre !M ...Une pensée pour les gens en Asie?tant de malheur Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Salut,Mima et merci pour ton chaleureux message a mon tour je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'a toute ta famille,espérant qu'allah le tout-puissant vous accorde santé,bonheur et prospérité . Citer
Habitués Alain Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Merci beaucoup Mima!A toi aussi, une superbe année 2005, de la santé et des rêves réalisés!A bientôt,Alain Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Merci beaucoup Mima !Bonne année à toi aussi ! Santé, bonheur, réussite et prospérité.À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Merci Mima pour ton gentil message.Je te souhaite également pleins de bonnes choses en retour (à commencer par un visa !!!!), ainsi qu'aux autres forumistes.Sophie Citer
Habitués pipou Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 bonjourEt moi je die merci aux concepteurs d'immigrer.com et une bonne année 2005, je vous souhaite le double de forumistes, (vous allez vous arrachez les cheveux de sur la tête) je vous souhaite que tout ce passe bien, parce que sans vous, on serais perdu, vraiement perduVous êtes des gens de coeur, d'avoir monter ce site, où on se fait de nombreux amis, avec pleins de solutions, pour nos petits et gros problèmes, de compassion et de joie qu'on partage ensemble et du fond du coeur je vous die un gros merciUn gros bizou à tout le monde qui s'occupe de près ou de loin a immigrer.comPipou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 (modifié) bonne annee à toi aussi Modifié 1 janvier 2005 par fortsympa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Bonne année à toi aussi, tout plein de bonheur et de joie Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Bonne et heureuse année 2005 à tous Citer
Messages recommandés