licorne Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Toute nouvelle au sein du forum, j'aimerais savoir s'il m'est possible de parler travail, façon de travailler, ou est-ce déplcé ?Je me lance : pourriez-vous me renseigner sur le metier de correcteur (utilisez-vous le même mot pour ce métier ?) au Québec ? La façon de démarcher, la rémunération, y a-t-il des contrats, est-ce du travail à domicile ou dans la boite ? Bref tout m'interesse ! Et surtout trouve-t-on du travail ?Merci mille fois si vous avez des réponses.licorne Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'IMT d'emploi-Québec : pour le métier de correcteur.Il y a surement possibilité de travailler à domicile. Pour le reste regarde bien attentivement le lien que je t'ai donné. Bonne continuation. P.s : Bienvenue sur le forum ! Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Sujet : "comment travail un correcteur au quebec ?"... Ben, déjà en ecrivant travaille de la bonne manière... Bonne année!Termerair Citer
licorne Posté(e) 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) 31 décembre 2004 termerair a dit : Sujet : "comment travail un correcteur au quebec ?"... Ben, déjà en ecrivant travaille de la bonne manière... Bonne année!Termerair←MES PLUS PLATES EXCUSES, C'EST IMPARDONNABLE !!!licorneBonne Année. Citer
Messages recommandés