Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bonjour à tous je veux seulment savoir comment envoyé mon dossier de selection, est ce que je l'envoi avec DHL par exemple ou simplement par poste. de quoi vous me conseillez ce qui concerne le dossier je l'ai télécharger à partire de immigration-quebec.gouv.qc.caest ce que mon dossier sera valable ou pas ?@+ Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 si tu as fait ton test preliminaire sur le net ils te proposent le telechargement du dossier, si tu as a fais ceci ton dossier est valable.en ce qui concerne l'envois de ton dossier transmet le par la poste en recomandé avec accusé de reception ( plus sur ) international si il existe dans ton pays sinon en accusé de reception, mais envois le surtout en accusé de recption. Citer
alii Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 salam pour moi j ai utilise DHL j ai pas eu aucun probleme Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Salut,je te conseille d'envoyer ton dossier par le service DHL c'est pratique et rapide et aussi tu peux meme verifier l'etat de ton courrier "tracking mail" c'est adire le suivi de ton courrier,je te souhaite bonne chance et bonne année. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Merci à tous et meilleur voeux pour la nouvelle année Citer
Messages recommandés