Habitués Gilus Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Au seuil de la nouvelle année, je vous présente à tous, à vos familles et à toutes les personnes qui vous sont chères mes voeux les meilleurs. Que 2005 soit pour vous une année de Santé, de Bonheur, de Prospérité et de Réussite dans toutes vos entreprises. Beaucoup plus de soutien et d’encouragement entre membre du forum.. A Bientôt. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Salut,Girus et merci pour ton message de voeux,je te souhaite la meme chose ,mes meilleurs voeux je souhaite qu'allah"dieu" le tout-puissant vous accorde santé,joie,bonheur et beaucoup de succés a toi et a toute ta famille. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 (modifié) Au seuil de la nouvelle année, je vous présente à tous, à vos familles et à toutes les personnes qui vous sont chères mes voeux les meilleurs. Que 2005 soit pour vous une année de Santé, de Bonheur, de Prospérité et de Réussite dans toutes vos entreprises. Beaucoup plus de soutien et d?encouragement entre membre du forum.. A Bientôt.←Salut Gilus,Je te souhaites du fond du coeur la meme chose !Bonne année pour ta famille et pour toi ! Modifié 2 janvier 2005 par cocottes Citer
Messages recommandés