Aller au contenu

A tous les vrais "maudits français"

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi le concours ? Celui qui sera le plus niaiseux ? Sinon on va peut-être demander à Laurent d'ouvrir un nouveau profil. Voilà, mon coup de gueule, puisque chacun lance son coup de gueule ! mad.gif

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité full moon
Posté(e)

bah...ca devient un reglement de compte ce post...c nul c est a celui qui se prendra pour le plus intelligent....je me casse de ce sujet.....

Posté(e)

Non, Full Moon, ce n'est pas une question d'intelligence. C'est simplement une question de respect de l'autre et de ses idées, sans être provocateur (car si il y a provocation, il n'y a plus de respect).

Mais c'est vrai que c'est un vaste débat qui ne pourra jamais se finaliser sur un fil de discussion, et même sur un forum.

Chacun ses idées, chacun ses convictions. Reste seulement à être suffisamment humble pour ne pas provoquer ni créer de polémique.

Posté(e)
Chacun ses idées, chacun ses convictions. Reste seulement à être suffisamment humble pour ne pas provoquer ni créer de polémique.

Désolée à tous, si j'avais su que ça provoquerait tout ça, je n'aurais rien écrit, je pensais sincèrement être un cas isolé qui avait manqué de chances.

Posté(e)
biggrin.gif Tu peux également mettre ton profil à jour comme je viens de le faire...  laugh.gif

Christophe

C'est fait biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Désolée à tous, si j'avais su que ça provoquerait tout ça, je n'aurais rien écrit, je pensais sincèrement être un cas isolé qui avait manqué de chances.

T'inquiète pas, ce n'est pas toi qui a déclenché cela, cela fait un temps que certain attendaient l'opportunités de ce lancés des piques ! Et cela au détriment de rester constructif et objectif sur le forum. glare.gif

Encore un sujet qui va être encore obligé de fermer. sad.gif

En tout cas ne te laisse pas abattre et continue à participer au forum. Par contre il faudra éviter les sujet épineux... smile.gif

Si ça trouve y'en a qui vont me reprocher cela après rolleyes.gif

Posté(e)

est il possible de fermer ce fil parce que je trouve vraiment dommage tous ces échanges si négatifs.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Alors suite aux derniers échanges et la demande de l'initiatrice de ce sujet, je vais fermer cette discussion.

Vous voyez que ce sujet est toujours aussi chaud. Enfin, vous pouvez indiquer ce que vous voulez dans vos profils wink.gif

Merci de votre compréhension à tous.

Laurence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement