Habitués seraphin Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 C'est quoi le concours ? Celui qui sera le plus niaiseux ? Sinon on va peut-être demander à Laurent d'ouvrir un nouveau profil. Voilà, mon coup de gueule, puisque chacun lance son coup de gueule !
Invité full moon Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 bah...ca devient un reglement de compte ce post...c nul c est a celui qui se prendra pour le plus intelligent....je me casse de ce sujet.....
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Non, Full Moon, ce n'est pas une question d'intelligence. C'est simplement une question de respect de l'autre et de ses idées, sans être provocateur (car si il y a provocation, il n'y a plus de respect).Mais c'est vrai que c'est un vaste débat qui ne pourra jamais se finaliser sur un fil de discussion, et même sur un forum.Chacun ses idées, chacun ses convictions. Reste seulement à être suffisamment humble pour ne pas provoquer ni créer de polémique.
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Chacun ses idées, chacun ses convictions. Reste seulement à être suffisamment humble pour ne pas provoquer ni créer de polémique.←Désolée à tous, si j'avais su que ça provoquerait tout ça, je n'aurais rien écrit, je pensais sincèrement être un cas isolé qui avait manqué de chances.
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 Tu peux également mettre ton profil à jour comme je viens de le faire... ChristopheC'est fait
Habitués seraphin Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Chacun ses idées, chacun ses convictions. Reste seulement à être suffisamment humble pour ne pas provoquer ni créer de polémique.←Désolée à tous, si j'avais su que ça provoquerait tout ça, je n'aurais rien écrit, je pensais sincèrement être un cas isolé qui avait manqué de chances.←T'inquiète pas, ce n'est pas toi qui a déclenché cela, cela fait un temps que certain attendaient l'opportunités de ce lancés des piques ! Et cela au détriment de rester constructif et objectif sur le forum. Encore un sujet qui va être encore obligé de fermer. En tout cas ne te laisse pas abattre et continue à participer au forum. Par contre il faudra éviter les sujet épineux... Si ça trouve y'en a qui vont me reprocher cela après
Invité Posté(e) 30 décembre 2004 Posté(e) 30 décembre 2004 est il possible de fermer ce fil parce que je trouve vraiment dommage tous ces échanges si négatifs.
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 décembre 2004 Habitués Posté(e) 30 décembre 2004 Bonjour,Alors suite aux derniers échanges et la demande de l'initiatrice de ce sujet, je vais fermer cette discussion.Vous voyez que ce sujet est toujours aussi chaud. Enfin, vous pouvez indiquer ce que vous voulez dans vos profils Merci de votre compréhension à tous.Laurence
Messages recommandés