Invité Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 bonne annee a tt le monde sur ce site je suis comme tt le monde ici j'attend que je serais avec mon amour depuis le 11 juillet 2004 ( l'ouverture du dossier de parrainage ) bonne chance et bonne fete a vous tous et surtout mon amour lol Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 bienvenue sur le forum Si tu as des questions on est tous la pour t'aider, en passant il n'y a pas grand monde de la tunésie, la majorité du maghreb qui sont sur le forum sont du Maroc et de l'Algérie Je suis contente, je ne serais plus seule qui a épousée un tunésien Alors je te souhaite la bienvenuePipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 hello djo_tunisie Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour vos démarches !Bonne année a ton amour et a toi pour 2005. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Salut,merci pour tes voeux a mon tour de te souhaiter une trés bonne année pleine de joie,succés et de prospérité. Citer
Messages recommandés