Habitués queenie Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 Heuuuu ... C'était quoi déjà....les livres de poche?Les martiens ??? non ....les orteils ? heuuu... Crois pas ... A oui !!!! Les cadeaux de NOEEEEEL !!!!ben on s'est rien offert, on a fait une super fete pour Noel par contre... Et on s'est payée une belle moto de collection... Comme on est contents tous les deux, c'est pas grave si on s'est pas fait de cadeaux... On se rattrapera le 14 février..... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 ben on s'est rien offert... Et on s'est payée une belle moto de collection... Pasque ça c'est pas un cadeau???? Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 ben on s'est rien offert... Et on s'est payée une belle moto de collection... Pasque ça c'est pas un cadeau????←Pour moi... un cadeau ca rime avec surprise, c'est quelque chose qu'on va acheter en cachette de l'autre, puis qu"on offre à l'autre, qu'il s'attende pa du tout à ca et que ca lui fasse très très plaisir !!!!Mais si on décidait de revoir ma définition très vieux jeu d'un "cadeau", je veux bien admettre que oui, c'était tout de même un cadeau..... Citer
Habitués bibou Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 bon, je casse l'ambiance pour revenir au sujet initial, à savoir... euh... ah oui les cadeaux de noël!! Et bien mon frère a eu la brillantissime idée de m'offrir "la grande séduction" et les récits de Champlain... Très Québec comme Noël!!!A bientot tout le monde!!!Bibou Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Le premier qui dit que j'ai reçu une botte de carrottes, je le trucide Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Le premier qui dit que j'ai reçu une botte de carrottes, je le trucide ←à consulterBon d'accord les carottes viennent en premier dans la liste des légumes mais tu aurais pu demander une cagette de chou rave ou de ou de fenouil ça aurait fait changement Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Pure provocation Je vais lancer des sanctions Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Je vais lancer des sanctions Il va nous faire une bouillie de carottes périmées de son Noël dernier Citer
Habitués Lapin Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 Ah, je vois qu'on continue de faire de l'esprit par icite.... ca va sanctionner dur....aaaaaaaaaaaaa'tention....Ca y est, vous m'avez fait germer là. sanction. Hop, sortez vos cahiers interrogation écrite.aaaaaaa'tention.QUESTION !!!! quelle est la capitale de BC ?????vous avez 5 secondes !!!hop hop Citer
Habitués ebsline Posté(e) 6 janvier 2005 Habitués Posté(e) 6 janvier 2005 QUESTION !!!! quelle est la capitale de BC ?????Le prof manquant de précisions quant à sa question , ma réponse est :1- considerant que BC signifie Basse Californie2- que la Basse Californie fait partie intégrante du MexiqueJ'en deduis que la réponse à la question ci-dessus mentionnée par notre éminent professeur Lapinus estMEXICO Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Beh ca alors COMMENT sait-elle que je suis allé en vacances au Mexique ???? DONC, j'en déduis qu'on m'espionne ah AH !!! démasqué....candidat(e) suivant(e) Soyons fou Citer
Habitués ebsline Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 j'en déduis qu'on m'espionne Mais non, mais non, mon Lapin je ne t'espionne pas... j'oserais pas... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Une caméra miniature sur un long cable souple glissé subrepticement dans mon terrier eh ehhhhh, démasquée que j'ai dit.... hop au poste, menotes et tout et tout (j'aime bien les menotes ) Le Lapin Vengeur, a moins que ce ne soit le Lapin venu de l'Espace....P.S : ou plutot Lapin fumé aux herbes Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 (j'aime bien les menotes ) C'est pour ça que tu essaies désespérément de te faire embaucher à la SQ (ou barman à la Calèche de l'amour, je sais plus ) ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 c'est quoi la SQ ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 (modifié) http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/accueil...ecrutement.html Modifié 7 janvier 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Pas a la Calèche, au 1082... je l'ai déjà dit 100 fois Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 janvier 2005 Habitués Posté(e) 7 janvier 2005 Pas a la Calèche, au 1082... je l'ai déjà dit 100 fois ←1082 danseuses topless ça en fait du monde à regarder Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 UN lapin fumé dans son terrier par 1082 danseuses topless qui observent la scène par une caméra miniature glissée dans son terrier.... Citer
Messages recommandés