Habitués Nicolas Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Je suis pas estineux, je suis sur le décalage horaire, j'ai 6 heures d'avance sur toi Sinon comme ils savent que je pars au bout du monde, aux confins de la civilisation civilisée... (je sais j'aurais pu choisir Montréal plutôt que Québec ) bientôt, j'ai pas eu de cadeaux lourds à emporter... j'ai eu des bouquins. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 bientôt, j'ai pas eu de cadeaux lourds à emporter... j'ai eu des bouquins. c'est ironique ou tu n'as eu que des livres de poche... parce que je peux te dire que l'encyclopédie Cousteau en 30 volumes c'est lourd à porter ! c'qui est sexy dans son petit bonnet rouge Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Oui j'ai eu pleins de livres poches... Pardon ! des livres de poche je voulais dire Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 Je pose une option sur l'oreille guauche!!! Dragibus qui pense déjà au noel 2006Vendu !ce forum devient un vrai business Mais au fait, pourquoi pas Noël 2005, je suis encore dispo !Chouchou qui dans 2 ans aura une oreille baptisée "Fraise Tagada" Pour Noël 2005, un voisin m'a déjà promis un doigt de pied pour terminer courant 2006 mon reportage :"comment porter des tongs sans gros orteil" Je commence ma collection d'oreilles début 2007 su le thème : "les murs on des oreilles" " Dragibus artiste à ses heures Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 "comment porter des tongs sans gros orteil" JE VEUX LE VOIR ! ! ! Chouchou qui vient de rélaiser que les pov' gens sans gros orteil ne peuvent pas mettre des tongs... c'est bien triste Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Pour revenir au sujet de départ... "Qui étais?" Ben j'ai eu un livre par ma môman, un masseur virbreur par ma soeur (NON c'est pas cochon c'est une bète verte qui vibre des pattes et c'est pour se masser le DOS), un porte clé rat par mon aut' soeur, une vache en peluche par mon frère (jcrois qu'il a offert aux autres ce qu'il voulait recevoir lui en fait ) et un lecteur CD portable par mon zamoureux ....Vala et bonne Nannée za tous! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 c'est une bète verte qui vibre des pattes et c'est pour se masser le DOS),C'est ce qu'on appelle un "petit ami" non ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 décembre 2004 Habitués Posté(e) 31 décembre 2004 son petit ami est martien? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 janvier 2005 Habitués Posté(e) 1 janvier 2005 son petit ami est martien? peanut←C'est peut-être notre modo : Marien Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 son petit ami est martien? peanut←Euhhhhhh, ben nan j'crois pas Faudra que je lui demande quand même du coup Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 janvier 2005 Habitués Posté(e) 2 janvier 2005 Faudra que je lui demande quand même du coup Ca me rappelle un épisode de la série SF : "Au-delà du réel", une femme extraterrestre super laide et malodorante annihilait l'esprit de son amoureux pour qu'il ne la voit pas telle qu'elle était. Mais un jour le charme fut rompu... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 c'est une bète verte qui vibre des pattes et c'est pour se masser le DOS),C'est ce qu'on appelle un "petit ami" non ? ←son petit ami est martien? peanut← Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Faudra que je lui demande quand même du coup Ca me rappelle un épisode de la série SF : "Au-delà du réel", une femme extraterrestre super laide et malodorante annihilait l'esprit de son amoureux pour qu'il ne la voit pas telle qu'elle était. Mais un jour le charme fut rompu...←Rhoooooo mais ça va pas de traiter mon chum de super laid, malodorant ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Rhoooooo mais ça va pas de traiter mon chum de super laid, malodorant ! S'il ressemble au Géant Vert je lui présente mes excuses S'il joue au ping-pong et ressemble au leprechaun, je m'en fiche J'espère que tu sais pas ce qu'est un leprechaun Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 et si ressemble à Terminator, hein, est ce pareil que Hulk, ce géant vert ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 et si ressemble à Terminator, hein, est ce pareil que Hulk, ce géant vert ?←Je pense que le Géant Vert est plus fort que Hulk J'ai lu une thèse sur le sujet Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 J'espère que tu sais pas ce qu'est un leprechaun c'est un tout petit bonhomme, un peu comme un troll avec un chapeau, qui cherche son or... et qui est très méchant quand on lui prend son or Chouchou qui a vu le film... le 1 et le 2 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 janvier 2005 Habitués Posté(e) 4 janvier 2005 (modifié) Issu de cet excellent message utile : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...4&hl=leprechaun Modifié 4 janvier 2005 par Nicoco LePetit Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bha j'dirais qu'il ressemble plus à géant vert, ou alors à Hulk mais y aurait ses muscles qu'aurait fondu et descendu un peu au niveau du bide Mais c'est pas pour me déplaire, c'est plus confortable ainsi Citer
Messages recommandés