O'Hana Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Salut la gang,Disposant d'un appareil photo numérique, les personnes intéressées à recevoir des photos de Sherbrooke peuvent me rejoindre par la fonction PM : donnez-y votre e-mail et je vous les enverrai.Si vous avez des demandes "spéciales", allez-y : je verrai ce que je peux faire O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Et les anciens doivent aussi passer par ''PM'' ???? Ou un traitement de faveur leur est réservé Hein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 3 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 septembre 2003 O'HanaNous aussi on attend les photos,alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2003 Share Posté(e) 3 septembre 2003 Salut O'Hana,Je veux bien recevoir tes photos de Sherbrooke mais malheureusement je me tape l'erreur :"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums "Pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2003 Share Posté(e) 4 septembre 2003 Moi aussi je suis interese recevoir des photos de sherbrooke, nous avons le meme destination de que nous aurons notres visas. Mais j'ai recu le meme reponse: pas de droit d'ecrire un message sur pm. je peut t'envoyer mon adresse pour les photos.Merci et a bientot.Adrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Bonjour,Nous allons publié très bientôt les photos de Sherbrooke. En fin de semaine, c'est la rencontre de Montréal qui va se tenir, ainsi toutes les photos des dernières rencontres de Sherbrooke, Rabat et Montréal seront en ligne.Nous allons vous tenir au courant via le forum.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2003 salut,Lizzie : j'ai bien reçu ton PM mais je n'ai pas ton e-mail : comment on fait ? Champou et Atlant : est-ce que Kotik, Impatience ou Roni ont vos e-mail ? Si oui, je vous ferai passer les photos par eux. Si non, je vais demander vos e-mail à Laurence avec votre accord bien entendu.Kotik et Abouzyad : j'attends de voir comment ca se passe pour Lizzie, Champou et Atlant, car j'aimerai faire un envoi groupé des photos, si cela ne vient pas froisser votre orgueil "d'anciens" O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2003 Je trouve que c'est une très bonne idée d'envoyer les photos de Rabat, Montréal et Sherbrooke en même temps ! En plus on auras qu'un lien pour toute les voir..je pense !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 Merci O'Hana, ok pour que Laurence te file mon email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2003 Share Posté(e) 5 septembre 2003 Salut O'Hana !Je n'ai pas l'email de Champou et Atlant. En revanche, je vais pouvoir envoyer celle que j'ai à Kotik, Abouzaid, Lizzie et aux autres forumistes "de Rabat" si tu le souhaites et s'ils le souhaitent aussi.Confirmes-moi ca.Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2003 Salut la gang,Je passerai par Impatience pour Kotik, Abouzyad et LizzieJe vais demander à Laurence les e-mails de Loblat, Atlant et ChampouO'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés