Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bonjour tout le monde, Joyeuses FetesVoila quelques semaines que j'ai decouvert ce forum et je me decide a m'y inscrire afin de remercier tous les participants pour tous les precieux renseignements que j'ai pu y trouver. Merci a Laurent et a Laurence pour ce super site. C'est ici que j'ai pris connaissance pour la premiere fois de l'existence du PVT et des demarches a effectuer.....et voila que j'arrive a Montreal a la mi janvier pour vivre une formidable experience...encore une fois merci a tous.. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenue à bord, Petitgrosetmoche. Tu tombes bien, je me cherche un faire-valoir pour sortir ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenu Petitgrosetmoche !Bon voyage pour ta future traversée du Grand bleu ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenue GrosPetitEtMoche... t'es pote avec MinceGrandEtBeau ??? Citer
Habitués snoupi Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenue à bord, Petitgrosetmoche. Tu tombes bien, je me cherche un faire-valoir pour sortir ! ←serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? sinon, bienvenue PGM, j'adore ton pseudo! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 MDRRRRRRRRRR ton pseudo ... et bienvenue sur le forum Citer
Benito Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenu sur le forum Petitgrosetmoche !!!! PS : Moi qui connaissais que le pourrissage de fil de discussion, voilà qu'apparaît le pourrissage de speudo !!!!! PGM : Plus Gros que Moche !!!! Bon Ok je sors... Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenue GrosPetitEtMoche... t'es pote avec MinceGrandEtBeau ??? Et chouchou22 qui est à la recherche d'un prince charmant Bienvenue grospetitetmoche. Si ça peut te rassurer, comme tout dragibus qui se respecte, je suis petit, rond et avec pleins de couleur rigolote! Mais les filles m'adorent Dragibus Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 salut a toi PGM, en espérant que t'aime faire l'apéro sinon point de salut je plé et sante , off cource welcome Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? C'est exactement ça ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 Petit, gros et moche!!!! Encore un qui fait le modeste, je suis sur que c'est un Appolon qui va bientôt rivaliser avec notre playboy du forum, Nicoco!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 (modifié) serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? j'ai toujours eu des copines jolies moi... .......... OK, faut que j'aille leur dire un mot... Chouchou qui se rend compte qu'elle a été utilisée... Modifié 27 décembre 2004 par chouchou22 Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 décembre 2004 Habitués Posté(e) 27 décembre 2004 serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? j'ai toujours eu des copines jolies moi... .......... OK, faut que j'aille leur dire un mot... Chouchou qui se rend compte qu'elle a été utilisée... ←Mais non Chouchou, tu sais que tu as au moins un fan sur ce forum!!!! Au fait, tu me présentes tes copines!!! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Salut et bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas,mes meilleurs voeux pour la nouvelle année"2005". Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Bienvenu sur le forum Petitgrosetmoche !!!! Y'a Nicoco_le_petit qui propose un hébergement pour pouvoir mettre sa photo en avatar Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 serai-ce l'équivalent du "syndrome de la copine moche" situation bien connue chez les filles ? j'ai toujours eu des copines jolies moi... .......... OK, faut que j'aille leur dire un mot... Chouchou qui se rend compte qu'elle a été utilisée... ←Ben Chouchou... dans un tel cas, moi je drague le faire-valoir ! Cf. la théorie du jeu ! Citer
Habitués spoon Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Bon courage pour la suite te ton aventure.....et N'oublie pas ton bonnet!!!!! Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Salut tout le mondeBon ravi que mon pseudo vous fasse marrer et merci pour cet accueil.Bon je viens de voir que lors de mon premier message j'avais oublie de me presente, la febrilite a mon avis ...Donc, pour toutes les personnes qui eprouvent de la sympathie pour les petitsgrosetmoches...Stephanne (vi vi avec 2 n!), 30 ans et j'habite le sud de la France pas tres loin de Toulon, et pour repondre a Camarguais, oui l'apero je m'y connais ...j'ai voulu faire un break dans ma vie d'ou ma demande de pvt, mais je pense rentrer en France ...enfin qui vivra verra....a+ Citer
Habitués snoupi Posté(e) 29 décembre 2004 Habitués Posté(e) 29 décembre 2004 Ben Chouchou... dans un tel cas, moi je drague le faire-valoir ! Cf. la théorie du jeu ! exactement, pour ceux qui connaissent pas le principe :d'un coté on a le super top model qui choisit une copine bien moche pour faire valoir... au début ca marche ....et au fur et a mesure que les garçons se rendent compte que la belle a rien a dire (plus alcool aidant ) ,et tout le monde se rue sur la moche .... le truc imparable ! Citer
Messages recommandés