Aller au contenu

Ça bouge pour nous les Algériens :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour : D

Je suis très ravi d'avoir reçu mon AR, c'est un encouragement de plus pour grader l'espoir et ce, depuis le début de ma démarche d'immigration. Oui je suis très heureux pour cette bonne nouvelle de fin d'année. Après la réception du courrier, j'ai consulté l'état de ma demande sur le site www.cic.gc.ca, bien sûr j'ai trouvé la mention "En cours" et j'ai cliqué sur cette dernière, en me disant cette phrase " Nous avons commencé à traiter votre demande le 29 novembre 2004."

A titre d’information , j'ai envoyé mon dossier fédéral par DHL le 13/10/2004, reçu le 15/10/2004.

Bon courage mes chèr (es) forumistes. dry.gif

Mes salutations les plus chaleureuses.

Spring

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

coucou spring... smile.gif

ouffff...une belle bonne ptite dose d'oxygène.. biggrin.gif

bonne chance pour le reste...à ciao tongue.gif

Posté(e)

Salut,je suis tres heureux pour toi ,et je te souhaite bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Bravo Spring,

Toutes mes félicitations !!

Posté(e)

Je suis très ravi d'avoir reçu mon AR, c'est un encouragement de plus pour grader l'espoir et ce, depuis le début de ma démarche d'immigration. Oui je suis très heureux pour cette bonne nouvelle de fin d'année. Après la réception du courrier, j'ai consulté l'état de ma demande sur le site www.cic.gc.ca, bien sûr j'ai trouvé la mention "En cours" et j'ai cliqué sur  cette dernière, en me disant cette phrase " Nous avons commencé à traiter votre demande le 29 novembre 2004."

A titre d’information ,  j'ai envoyé mon dossier fédéral par DHL le 13/10/2004,  reçu le 15/10/2004.

Spring

felicitations tres heureuse pour toi et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Félicitation,et bonne continuation.

Je suis trés heureux pour vous mon cher ami,et je souhaite bien de vous suivre dans les démarches.

Ayyur

Je suis très ravi d'avoir reçu mon AR, c'est un encouragement de plus pour grader l'espoir et ce, depuis le début de ma démarche d'immigration. Oui je suis très heureux pour cette bonne nouvelle de fin d'année. Après la réception du courrier, j'ai consulté l'état de ma demande sur le site www.cic.gc.ca, bien sûr j'ai trouvé la mention "En cours" et j'ai cliqué sur  cette dernière, en me disant cette phrase " Nous avons commencé à traiter votre demande le 29 novembre 2004."

A titre d?information ,  j'ai envoyé mon dossier fédéral par DHL le 13/10/2004,  reçu le 15/10/2004.

Spring

felicitations tres heureuse pour toi et bonne chance.

Posté(e)

felicitations mon cher ami.

je voulais savoir, es ce que tu es passé directement par le federal , ou t'a chosi le quebec ???

merci pour la reponse

Posté(e)

Toutes mes felicitations! J'espere que la finalté sera pour bientot! je suis dans le meme cas mais j'ai deja passe mon examen medical! vas tu immigrer au quebec ou alors la partie anglophone du canda?

A bientot,

Warda

• Habitués
Posté(e)

salut et bravo spring!

bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Salut à vous

je vous écris ce message de sympathie je vous remercie pour vos félicitations ,c'est des encouragements et encore pour que je ne sens pas seul dry.gif voilà je suis très ravi de vous lire à chaque fois que mon emploi du temps me laisse quelques heures de liberté et encore c'est un grand plaisir de surfer tongue.gif et de relire et relire vos messages et vos suggestions, dieu vous donne la santé la force et la joie. Merci à maria, à Warda à propos notre chère rose tongue.gif moi j'ai choisi la partie francophone c'est à dire le Québec. encore merci à

Alicante, Ayyur,nona2002,cocottes,freeman2000,le constantinois., et encore je remercie notre cher Danikabyle de passage et merci mille fois pour vos MP

Toutes mes sincères amitiés

Spring

Posté(e)

Coucou Warda,

Et un de + qui a l'ambition de s'installer au Québec (Montréal + exactement)..

Je suis en France et je suis juste au début du processus de demande de visa.

As tu préparé ta venue au Canada ??? (hébergement,boulot,etc...)

Merci d'avance pour ta réponse.

Bonne fêtes!!!

Toutes mes felicitations! J'espere que la finalté sera pour bientot! je suis dans le meme cas mais j'ai deja passe mon examen medical! vas tu immigrer au quebec ou alors la partie anglophone du canda?

A bientot,

Warda

• 2 months later...
Posté(e)

Hello Plexus,

Désolé d'avoir mis autant de temps pour te repondre, je n'ai malheureusement tjrs le temps d'aller sur le forum...... j'ai commencé le processus dimmigration en Juillet 2004, et j'ai passe la visite medicale en Dec 2004 , je n'ai rien reçu encore pour le moment. Je n'ai aussi rien entrepris au Quebec j'attends deja d'avoir mon visa, j'espere au courant de Mars.

Bon courage a toi Plexus,

Warda

Posté(e)

toutes nos felicitation nous sommes tres contents pour toi. et bonne continuité

biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

felecitations smile.gif tres content pour toi je te souhait bonne continuation pour la suite de tes demarches smile.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Spring !!! smile.gif

Une bonne étape de franchie ! je te souhaite plein de succés pour le reste, ça fais plaisir de lire de telles bonne nouvelle, et de ressentir la joie des autres, content pour toi Spring ! smile.gif

Bon courage l'ami

Le_Saint

Posté(e)

Salut tout le monde,

je confirme le titre de ce fil de discussion,ça bouge pour nous les Algériens a bientôt avec une grande surprise. smile.gif

Posté(e)

Félicitation !!

oui, ça bouge vraiment de nôtre côté les maghrebin

Bon continuation ! biggrin.gif

Posté(e)

Ah Freeman ! pour moi je trouve que ca devient un peu long..... dry.gif et je suis algerienne lol......... smile.gif mais bon avec de la p-a-t-i-e-n-c-e on arrive a bout.... tongue.gif

Bon courage a tous..........

Warda

Posté(e)

Pour Warda

Si tu as fait tes démarches en france, la suite n'est pas vraiment longue ''moi personellement le tout m'a pris 9à10 mois(Sélection Québec + visa )" , je vois que t dèja y passé ta visite médicale, alors attends-toi bien à une réponse dans 5 mois.

alors patience! et prépares-toi pschycologiquement pour le grand départ d'autant plus que le temps passe si vite ici en France.(profites bien du temps qui te reste ça vaut la peine)

Mes salutations.

Posté(e)

Hello Abdela,

Oui je pense que ca ne va pas tarder , j'espere que d'ici le printemps je pourrais envisager d'y aller, en plus il fera moins froid a Montreal a cette saison chouette.gif

il semble qu'il y ait un Centre Culturel Algerien a Montreal quelqu'un connait il cet association?

Bien a vous,

Warda