Aller au contenu

les filles ne partent-elles jamais seules ?


Alexou

Messages recommandés

salut !

Ben moi aussi je vais partir seule en pvt.

Une de plus !

Pour ma part je suis dans le même état d'esprit que zazie ! smile.gif

Même si des fois quand j'y pense je me fais des petits flips mais ça part vite car mon envie est plus forte.

Karine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ok les filles, tout ca c'est bien joli (et bien rassurant, les filles sont de vraies aventurieres chouette, on se sent moins seule!) mais il va falloir que les quebecois soient avertis de ce debarquement en masse!!! Ils n'ont plus qu'a bien se tenir!

Pour ma part je compte m'installer a Quebec meme, des candidates pour la capitale nationale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PARATI, BELUQUETTE,LIZZIE,NONA2002,SARAH12,EBSLINE,ZAZIE FRANCE,CSR , TARTINE, ALEXOU,NELLE,MEIJI,ANNAB,CHTITE, LAVIE ? ,ANGE 7 , L OR ANGE 81,WARDA,KARINE 73

Voilà pour le moment une liste de quelques célibataires qui ont fait ou vont faire le grand saut ! Saluons le courage et la volonté de ces demoiselles qui ont fait le bon choix closedeyes.gif .....

salut et BONNE ANNEE 2005 mesdemoiselles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PARATI, BELUQUETTE,LIZZIE,NONA2002,SARAH12,EBSLINE,ZAZIE FRANCE,CSR , TARTINE, ALEXOU,NELLE,MEIJI,ANNAB,CHTITE, LAVIE ? ,ANGE 7 , L OR ANGE 81,WARDA,KARINE 73

+ LA FELINE tant qu'on y est , ben alors ! smile.gif .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PARATI, BELUQUETTE,LIZZIE,NONA2002,SARAH12,EBSLINE,ZAZIE FRANCE,CSR , TARTINE, ALEXOU,NELLE,MEIJI,ANNAB,CHTITE, LAVIE ? ,ANGE 7 , L OR ANGE 81,WARDA,KARINE 73

Voilà pour le moment une liste de quelques célibataires qui ont fait  ou vont faire le grand saut !  Saluons le courage et la volonté de ces demoiselles qui ont fait le bon choix closedeyes.gif .....

salut et BONNE ANNEE 2005 mesdemoiselles .

merci bcp mais je tiens à dire que je ne crois pas que nous ayons tant de courage ou de volonté. Ca fait maintenant presque 4 mois que je suis ici et j'ai trouvé ca pas si difficile. Faut simplement essayer de se préparer le mieux possible.

Bonne année à tous

Lizzie l'optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PARATI, BELUQUETTE,LIZZIE,NONA2002,SARAH12,EBSLINE,ZAZIE FRANCE,CSR , TARTINE, ALEXOU,NELLE,MEIJI,ANNAB,CHTITE, LAVIE ? ,ANGE 7 , L OR ANGE 81,WARDA,KARINE 73

Voilà pour le moment une liste de quelques célibataires qui ont fait  ou vont faire le grand saut !  Saluons le courage et la volonté de ces demoiselles qui ont fait le bon choix closedeyes.gif .....

salut et BONNE ANNEE 2005 mesdemoiselles .

smile.gif Merci Henry33, bonne année 2005 à toi aussi ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
annab moi aussi je suis d'accord pour une sortie entre nanas, WOW ça serait super cool, attendez moi que j'arrive inchalah pour vous accompagner. biggrin.gif

Une sortie entre nanas!!! blink.gif Hé, ici c'est pas la réunion du club tupperware!!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bonne année à toi également Henry33.

Euhhh... bonne année et plein de bonheur à vous tous présents sur le forum.

BéluGuette.... et non BéluQuette!!! mais je ne t'en veux pas Henry 33 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on est trois filles célibataires qui partent ensemble !!!

On part avec un PVT mais moi je compte bien terminer les démarches sur place afin d'obtenir le statut de RP ! Quelque part, ça me rassure d'avoir les autres avec moi du moins pour un temps, mais je pars pour construire une nouvelle vie....et je pas avec énormément d'espoir (en espérant ne pas trop me planter !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est-ce que c'est que ces hommes qui pensent que l'immigration est typiquement masculine ? Que c'est trop périlleux la gente féminine ? D'ailleurs, vous constaterez que "immigration" est un mot féminin. Et toc ! Je me joins à la liste : moi aussi je suis partie toute seule, et 3 mois après mon arrivée, je suis assez satisfaite de mon parcours. Mais bon, je ne serai pas contre la compagnie d'un beau grand québécois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as vu ca ?

J'ai beau ne pas partir seule, l'initiative vient de moi à 100% !!!!

Et toc pour "immigration" au féminin ! Merci Féline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est-ce que c'est que ces hommes qui pensent que l'immigration est typiquement masculine ? Que c'est trop périlleux la gente féminine ?

[PROVOC]

Bonne question. Où sont-ils, ces hommes? Où as-tu lu ça dans ce fil? Me semble que j'ai plutôt lu des femmes protester contre des propos que personne n'avait proférés wink.gif

▬▬▬▬▬▬▬► tongue.gif ◄▬▬▬▬▬▬▬

[/PROVOC]

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour petit-Lion :

Comment ca s'explique ca ? Les celibataires seraient-elles trop frileuses ou trop inquietes pour partir toutes seules au Quebec ?

Mais on peut rigoler quand même... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis moi-aussi partie toute seule comme une grande. J'ai toujours été considérée comme aventureuse et je pense qu'il faut une bonne dose d'indépendance pour y arriver.

Pour ma part je suis arrivée en version luxe par rapport à certain, avec un logement payé le premier mois et un travail, et tou n'a pas été rose pour autant.

Que l'on soit fille ou garçon, seul ou en couple je ne pense pas qu'une immigration soit facile ou plus difficile, tout dépendant de l'investissement personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour petit-Lion :

Comment ca s'explique ca ? Les celibataires seraient-elles trop frileuses ou trop inquietes pour partir toutes seules au Quebec ?

Mais on peut rigoler quand même... tongue.gif

Pour La Féline : l'auteur de cette perle est une femme tongue.gif

Bon oké, une femme, c'est pas « personne »... Zéro partout, la balle au centre !

▬▬▬▬▬▬▬► laugh.gif ◄▬▬▬▬▬▬▬

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison sky, l'immigration n'est facile pour personne. Perso je suis arrivée il y a trois mois seulement mais j'avais un travail en arrivant. Pour celles (ou ceux!!) qui partent sans avoir de job, ça doit être bien plus stressant, qu'on soit un mec ou une nana, mais je trouvais que mon idée de se réunir entre filles pourrais aider certaines à se sentir moins seules et partager notre expérience.

en tout cas bonne année à toutes et à tous, et j'espère que vos souhaits se réaliserons,

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu as raison sky, l'immigration n'est facile pour personne. Pour celles (ou ceux!!) qui partent sans avoir de job, ça doit être bien plus stressant, qu'on soit un mec ou une nana, mais je trouvais que mon idée de se réunir entre filles pourrais aider certaines à se sentir moins seules et partager notre expérience. 

Effectivement, ca ne doit être facile pour personne ! Et je trouve l'idée se rencontrer, en couple ou pas, formidable....

J'espère un jour voir le bout du tunnel et pouvoir me joindre à vous ...

En attendant, beaucoup d'encouragements à tous ceux qui partent seul(e)s et à tous ceux et celles qui les rencontreront sur place pour les soutenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher alxou je peux vous dire qu'il ya beaucoup de marocaines qui partent toute seule et la femme dans notre pays a connue une grande liberté dans ses droits

donc il ne faut pas generalisée et soyer le bienvenue a marakech city kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

moi je pars bientôt aussi, et toute seule. Contente de voir que vous êtes nombreuses et que tout se passe bien, ça rassure.

A bientôt donc!!!

bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement