Habitués Petit-Lion Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 (modifié) Bah rassurez-vous, y'a plein de gentils locaux qui vous attendent ! (des immigrants aussi, mais on se doute que vous venez pour voir les bûcherons !) (M'est d'avis qu'il va finir dans le lounge, ce sujet... ) Modifié 22 décembre 2004 par Petit-Lion Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 moi aussi je suis partie seule, et bien je ne me suis jamais posé la question, et mon entourage non plus, ils sont peut être rodés à mes coups de tête et mes idées farfelues!!! en tout cas les femmes sont aussi débrouillardes et aventurières que les gars!! voire plus!!!! n'est-ce pas les filles? ←entièrement d'accord....Lizzie Citer
Habitués nelju Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 je pars seul mais je pense comment je ferai quand jai le coup de foudre par une fille. je pourrai seulement le dire ¡je t'aime¡, mon francais est tres simple. blagues apart j'admire l'attitude des filles en partant seules. Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Et une de plus!!Tu vois finalement il y a plus que tu ne penses!! Le myth des filles casanières est terminé!Les filles savent se prendre en main, contrairement à se qu'on pourrait penser, et se débrouillent à merveille!!! Citer
Habitués snoupi Posté(e) 22 décembre 2004 Habitués Posté(e) 22 décembre 2004 alors déja que je pars pour ... un ptit peu quand même les canadiennes... , et voila t-il pas que je m'apperçois en plus qu'il y a plein de francaises célibataires ???!??mais c'est le paradis ou quoi ce pays ? oué, je sais, on propose, vous disposez... seb, un reset dans la vie, ca fait pas d'mal ... Citer
lavie Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 ALEXOU, il fallait juste tapoter pour en savoir combien elles sont nombreuses à vivre l'aventure toutes seules;) En fait combien de filles frequentent ce forum?? Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Tout à fait d'accord avec annab!!... je suis une PVT et je part bel et bien seule ... Mon entourage n'y crois pas vraiment ou ne réalise pas mais j'ai deja l'ésprit au canada cela dit j'avoue avoir un tout p'tit peur mais bon chuuuuuut!!! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 23 décembre 2004 Habitués Posté(e) 23 décembre 2004 Récente nouvelle dans ma vie ! Je pars moi aussi à Montréal seule ! C'est MON projet avant tout ! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 A toutes celles qui arrivent à montréal seule, pas d'inquiétude tout ce passera bien, pour moi ça va donc y'a pas de raison!!! si certaines d'entre vous ont un peu peur de la solitude, on pourrait se faire une sortie entre filles!!! en tout cas bon courage à toutes et bonnes fêtes Citer
Habitués queenie Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Moi je ne part pas seule mais j'aurais très bien pu.... quelques années plus tôt !!! Donc, force conviction, j'ai embarqué monsieur dans l'aventure.... Alors un coup il veut, un coup il veut plus.... (Mais c'est pas trop le sujet, là !)Comme je peux pas m'empêcher de philosopher, je dirais donc que les années 1800 ou l'on refusait les immigrantes seules (USA, je crois que Canada ca devait être pareil) de peur qu'elles soient des prostituées en puissance, C'est fini !Donc déjà, il n'y a aucun frein légal à ce qu'une fille s'embarque seule dans l'aventure.Ensuite : je ne vois pas ce que ca a de si choquant? Les temps ont changé, heureurement, les filles ont bien la tête sur les épaules, beaucoup de bon sens, et n'ont pas besoin qu'on leur tienne la main ! Bien sur qu'il y a des immigrantes solitaires... Et en nombre significatif... (par rapport au nombre d'hommes qui partent seuls eux aussi) Si ca n'était pas le cas d'ailleurs, cela m'inquiéterait beaucoup, cela voudrait dire que la révolution pour la libération de nos mères a échoué. (NB : je suis pas forcément s'accord sur les termes révolution, libération, etc... Mais c'est la convention, je crois ??!)Bref, comme Annab, je dirais que "ca va de soi" ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Héhé, sympa annab ! Pour le moment je ne suis pas à Montréal... Mais qd j'y serai, pourquoi pas ! Allez bon Noël à toutes et tous ! Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Bonjour Zazie,Je serai très intéressé pour connaitre ton parcours ds le processus de demande d'immigration.Moi meme, j'envisage de me lancer au Canada (Québec) car c'est un de mes rêves longtemps refoulé..Maintenant et surtout pour des raisons sentimentales, je n'ai rien qui me retienne en France.J'ai commencé à remplir la demande DCS de pré-sélection pour l'immigration.A compter de ce document, quel est le temps approximatif pour l'obtention du visa ?? et est ce long ??Merci d'avance pour ta réponse.Récente nouvelle dans ma vie ! Je pars moi aussi à Montréal seule ! C'est MON projet avant tout ! ←Bonjour Ange,Moi aussi, j'ai décidé de faire mes valises...ca été long à cogiter dans ma tete mais aujourd'hui, je me sens prêt à me lancer.Ou en es tu des formalités administratives pour m'immigration et est ce fastidieux???Merci pour ta réponse. Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Hello, en me baladant sur le forum, j'ai eu l'impression que les futures immigrantes partant en celibataires sont plutot rares... Je vois des couples, des gars tout seuls mais pas trop de filles . Comment ca s'explique ca ? Les celibataires seraient-elles trop frileuses ou trop inquietes pour partir toutes seules au Quebec ?←Hello!Je suis Warada et je m apprete a partir seule en celibataire au quebec...!par contre je suis tres frileuse.....j'espere que je vais m adapter malgre tout A bientot,WardaALEXOU, il fallait juste tapoter pour en savoir combien elles sont nombreuses à vivre l'aventure toutes seules;) En fait combien de filles frequentent ce forum?? ←Hello la vie!Je suis aussi dans le secteur pharmaceutique! tu pars bientot pour le Canada?A+Warda Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Eh bien je pars seule, femme seule au Canada..... j'apprehende un peu mais je suis impatiente de changer de ma routine parisienne...!Je serais aussi tres heureuse de rencontrer des celibataires une fois a Montreal....Warda Citer
Habitués snoupi Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 Je suis Warada et je m apprete a partir seule en celibataire au quebec...!par contre je suis tres frileuse.....j'espere que je vais m adapter malgre tout A bientot,Wardasalut Warda,tu nous cherches ou quoi ? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 décembre 2004 Habitués Posté(e) 24 décembre 2004 ▬▬▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬▬▬ Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Bonjour Zazie,Je serai très intéressé pour connaitre ton parcours ds le processus de demande d'immigration.Moi meme, j'envisage de me lancer au Canada (Québec) car c'est un de mes rêves longtemps refoulé..Maintenant et surtout pour des raisons sentimentales, je n'ai rien qui me retienne en France.J'ai commencé à remplir la demande DCS de pré-sélection pour l'immigration.A compter de ce document, quel est le temps approximatif pour l'obtention du visa ?? et est ce long ??Merci d'avance pour ta réponse.Récente nouvelle dans ma vie ! Je pars moi aussi à Montréal seule ! C'est MON projet avant tout ! ←Bonjour Ange,Moi aussi, j'ai décidé de faire mes valises...ca été long à cogiter dans ma tete mais aujourd'hui, je me sens prêt à me lancer.Ou en es tu des formalités administratives pour m'immigration et est ce fastidieux???Merci pour ta réponse.←Bonjour confusius,je pars en pvt , c'est loin d'etre fastidieux , c'est assez simple de partir en pvt juste une histoire financiére et autre formalité à remplir , je part comme ça et aprés on verra , je pense justement qu'il ne faut pas cogiter longtemps il faut se lancer je suis etudiante encore , je fini ma promo et hop .... en avant pour une grande aventure......Bon courage à toi Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 A toutes celles qui arrivent à montréal seule, pas d'inquiétude tout ce passera bien, pour moi ça va donc y'a pas de raison!!! si certaines d'entre vous ont un peu peur de la solitude, on pourrait se faire une sortie entre filles!!! en tout cas bon courage à toutes et bonnes fêtes← Bonjour annab Ce sera avec un immense plaisir d'organiser une rencontre entre nana!!!! je pars fin juin normalement , c'est une exellente idée Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Moi aussi, je pars seul!!!! Ah mince alors, je ne suis pas une fille!!!! Citer
lavie Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 annab moi aussi je suis d'accord pour une sortie entre nanas, WOW ça serait super cool, attendez moi que j'arrive inchalah pour vous accompagner. Warda, voisine algerienne je poursuis encore ma procedure d'immigration je n'ai pa encore passé mon entrevue, souhaitez moi bonne chance Warda tu fais quoi exactement en secteur pharmaceutique?? Citer
Messages recommandés