Aller au contenu

les filles ne partent-elles jamais seules ?


Alexou

Messages recommandés

  • Habitués

Bah rassurez-vous, y'a plein de gentils locaux qui vous attendent ! (des immigrants aussi, mais on se doute que vous venez pour voir les bûcherons !) laugh.gif

(M'est d'avis qu'il va finir dans le lounge, ce sujet... tongue.gif)

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
moi aussi je suis partie seule, et bien je ne me suis jamais posé la question, et mon entourage non plus, ils sont peut être rodés à mes coups de tête et mes idées farfelues!!! wacko.gif  en tout cas les femmes sont aussi débrouillardes et aventurières que les gars!! voire plus!!!! n'est-ce pas les filles? wink.gif

entièrement d'accord....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pars seul mais je pense comment je ferai quand jai le coup de foudre par une fille. je pourrai seulement le dire ¡je t'aime¡, tongue.gif mon francais est tres simple. blagues apart j'admire l'attitude des filles en partant seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus!!

Tu vois finalement il y a plus que tu ne penses!! Le myth des filles casanières est terminé!

Les filles savent se prendre en main, contrairement à se qu'on pourrait penser, et se débrouillent à merveille!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors déja que je pars pour ... un ptit peu quand même les canadiennes... ,

et voila t-il pas que je m'apperçois en plus qu'il y a plein de francaises célibataires ???!??

mais c'est le paradis ou quoi ce pays ? smile.gifbiggrin.gifblink.giftongue.gif

oué, je sais, on propose, vous disposez... tongue.gif

laugh.gif

seb, un reset dans la vie, ca fait pas d'mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEXOU, il fallait juste tapoter pour en savoir combien elles sont nombreuses à vivre l'aventure toutes seules;)

En fait combien de filles frequentent ce forum?? heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec annab!!... je suis une PVT et je part bel et bien seule ... rolleyes.gif Mon entourage n'y crois pas vraiment ou ne réalise pas mais j'ai deja l'ésprit au canada cela dit j'avoue avoir un tout p'tit peur mais bon chuuuuuut!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes celles qui arrivent à montréal seule, pas d'inquiétude tout ce passera bien, pour moi ça va donc y'a pas de raison!!! si certaines d'entre vous ont un peu peur de la solitude, on pourrait se faire une sortie entre filles!!! wink.gif en tout cas bon courage à toutes et bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne part pas seule mais j'aurais très bien pu.... quelques années plus tôt !!!

Donc, force conviction, j'ai embarqué monsieur dans l'aventure....

Alors un coup il veut, un coup il veut plus.... (Mais c'est pas trop le sujet, là !)

Comme je peux pas m'empêcher de philosopher, je dirais donc que les années 1800 ou l'on refusait les immigrantes seules (USA, je crois que Canada ca devait être pareil) de peur qu'elles soient des prostituées en puissance, C'est fini !

Donc déjà, il n'y a aucun frein légal à ce qu'une fille s'embarque seule dans l'aventure.

Ensuite : je ne vois pas ce que ca a de si choquant? Les temps ont changé, heureurement, les filles ont bien la tête sur les épaules, beaucoup de bon sens, et n'ont pas besoin qu'on leur tienne la main ! tongue.gif

Bien sur qu'il y a des immigrantes solitaires... Et en nombre significatif... (par rapport au nombre d'hommes qui partent seuls eux aussi) Si ca n'était pas le cas d'ailleurs, cela m'inquiéterait beaucoup, cela voudrait dire que la révolution pour la libération de nos mères a échoué.

(NB : je suis pas forcément s'accord sur les termes révolution, libération, etc... Mais c'est la convention, je crois ??!)

Bref, comme Annab, je dirais que "ca va de soi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zazie,

Je serai très intéressé pour connaitre ton parcours ds le processus de demande d'immigration.

Moi meme, j'envisage de me lancer au Canada (Québec) car c'est un de mes rêves longtemps refoulé..

Maintenant et surtout pour des raisons sentimentales, je n'ai rien qui me retienne en France.

J'ai commencé à remplir la demande DCS de pré-sélection pour l'immigration.

A compter de ce document, quel est le temps approximatif pour l'obtention du visa ?? et est ce long ??

Merci d'avance pour ta réponse.

Récente nouvelle dans ma vie ! Je pars moi aussi à Montréal seule ! C'est MON projet avant tout ! glare.gif  wink.gif  zentil.gif

Bonjour Ange,

Moi aussi, j'ai décidé de faire mes valises...ca été long à cogiter dans ma tete mais aujourd'hui, je me sens prêt à me lancer.

Ou en es tu des formalités administratives pour m'immigration et est ce fastidieux???

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en me baladant sur le forum, j'ai eu l'impression que les futures immigrantes partant en celibataires sont plutot rares... Je vois des couples, des gars tout seuls mais pas trop de filles . Comment ca s'explique ca ? Les celibataires seraient-elles trop frileuses ou trop inquietes pour partir toutes seules au Quebec ?

Hello!

Je suis Warada et je m apprete a partir seule en celibataire au quebec...!

par contre je suis tres frileuse.....j'espere que je vais m adapter malgre tout smile.gif

A bientot,

Warda

ALEXOU, il fallait juste tapoter pour en savoir combien elles sont nombreuses à vivre l'aventure toutes seules;)

En fait combien de filles frequentent ce forum?? heu2.gif

Hello la vie!

Je suis aussi dans le secteur pharmaceutique! tu pars bientot pour le Canada?

A+

Warda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je pars seule, femme seule au Canada..... smile.gif

j'apprehende un peu mais je suis impatiente de changer de ma routine parisienne...!

Je serais aussi tres heureuse de rencontrer des celibataires une fois a Montreal....

Warda cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis Warada et je  m apprete a partir seule en celibataire au quebec...!

par contre je suis tres frileuse.....j'espere que je vais m adapter malgre tout smile.gif

A bientot,

Warda

salut Warda,

tu nous cherches ou quoi ? biggrin.gifblink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
▬▬▬▬▬▬▬▬► laugh.gif ◄▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zazie,

Je serai très intéressé pour connaitre ton parcours ds le processus de demande d'immigration.

Moi meme, j'envisage de me lancer au Canada (Québec) car c'est un de mes rêves longtemps refoulé..

Maintenant et surtout pour des raisons sentimentales, je n'ai rien qui me retienne en France.

J'ai commencé à remplir la demande DCS de pré-sélection pour l'immigration.

A compter de ce document, quel est le temps approximatif pour l'obtention du visa ?? et est ce long ??

Merci d'avance pour ta réponse.

Récente nouvelle dans ma vie ! Je pars moi aussi à Montréal seule ! C'est MON projet avant tout ! glare.gif  wink.gif  zentil.gif

Bonjour Ange,

Moi aussi, j'ai décidé de faire mes valises...ca été long à cogiter dans ma tete mais aujourd'hui, je me sens prêt à me lancer.

Ou en es tu des formalités administratives pour m'immigration et est ce fastidieux???

Merci pour ta réponse.

Bonjour confusius,

je pars en pvt , c'est loin d'etre fastidieux , c'est assez simple de partir en pvt juste une histoire financiére et autre formalité à remplir , je part comme ça et aprés on verra , je pense justement qu'il ne faut pas cogiter longtemps il faut se lancer je suis etudiante encore , je fini ma promo et hop .... en avant pour une grande aventure......

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes celles qui arrivent à montréal seule, pas d'inquiétude tout ce passera bien, pour moi ça va donc y'a pas de raison!!! si certaines d'entre vous ont un peu peur de la solitude, on pourrait se faire une sortie entre filles!!!  wink.gif en tout cas bon courage à toutes et bonnes fêtes

Bonjour annab

Ce sera avec un immense plaisir d'organiser une rencontre entre nana!!!! je pars fin juin normalement , c'est une exellente idée biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annab moi aussi je suis d'accord pour une sortie entre nanas, WOW ça serait super cool, attendez moi que j'arrive inchalah pour vous accompagner. biggrin.gif

Warda, voisine algerienne je poursuis encore ma procedure d'immigration je n'ai pa encore passé mon entrevue, souhaitez moi bonne chance wub.gif

Warda tu fais quoi exactement en secteur pharmaceutique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement