Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour à tousComme beaucoup, je pars au québec découvrir un pays dont j'ai beaucoup entendu parlé pour visiter et aussi étudier (à l'université Laval à QUébec pendant un an)Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable et après avoir cherché dans le forum , il semblerait que financièrement ce soit plus avantageux de l'acheter au québec... Cependant un seul souci me vient en tête, peut-on acheter au québéc un ordinateur portable avec clavier AZERTY,... Car j'ai essayé avec le QWERTY et pour les accents ce n'est pas terrible...Pouvez-vous me renseigner à ce sujet...Merci beaucoupNico Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 facile achète un odri avec un clavier qwerty mais français et non anglais ... là, tu auras tout les accents que tu désires ! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Merci beaucoup pour la réponse..(QUELLE RAPIDITE....c'est génial..)Nico Citer
Messages recommandés