Habitués Dragibus Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 Ouh la... 15 têtes... ça commence à être un joli troupeau quand même !!!C?est sûr que 15 ce commence à faire.Mais si nous prévoyons en fonction du taux de désistement de la dernière soirée au beaver a 9 personne pour 12, soit un taux de 0.75, nous ne serons que 11,25 personnes ! Le douzième forumiste devra donc laisser deux bras et une jambe à l?entré, et les suivant seront refusé (pas de basquets !!).Question :En admettant une plage horaire d?arriver de 18h00 pour le premier à 21h00 pour le dernier, également partagé par chaque arrivé de l?un des quinze forumiste, à quelle heure le boucher devra-il être présent pour s?occuper du douzième ?? Un bol de poutine à gagner (payé par les trois derniers...)Dragibus rendu fou par les mathématiques Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 bon ça y est ? on fige la liste ? je peux dire que nous sommes 16 ? si la prochaine réponse est un oui, je me rue sur le téléphone pour ENFIN réserver !!! sinon disons que si d'ici ce soir, il n'y a pas de changement : je reserve le 7 janvier pour 16 personnes, à la cabanne d'Erable ... si ça existe (j'ai le num et tout et tout)Et sinon, au Beaver ! s'il y a qq'un dans cette salle qui.... Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 C'est cool, on va faire une bonne tablée ! Euh, j'en rajoute un, c'est Guillaume, que je suis en train de contaminer avec mes histoires d'installation au Québec ! ARG un de plus!! Soit pour un taux 0.75, douze personne...Plus besoin du boucher Dragibus qui appel pour annuler le boucher... Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 3 janvier 2005 Habitués Posté(e) 3 janvier 2005 s'il y a qq'un dans cette salle qui.... OUIJe le veuxtaaaaaadaadaaaldadadaaalaadalaladalalaaaaaaaaaCa me rappel quelque chose... Dragibus nostalgique Citer
Invité full moon Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi de toute façon dragibus je resterai jusqu'à temps que tu partes^^ et oui...n oublie pas la charmante demoiselle que tu dois ramener chez elle^^ ( c super facile pour aller chez moi a vers chez toi ) Merchi Pere Noel!je ferai un effort pour une fois de pas arriver la premiere.... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Bon, j'ai téléphoné.. mais la Cabanne d'Erable ne répond pas... je ne pense pas que cela existe encore... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 c'est fermé... je pense.. parceque ça sonne dans le vide.. alors les cocos ? helsPS : j'attend toujours les nombrrreuuuxxx coups de fils et SMS pour me rappeler de réserver... Citer
Invité full moon Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 le temps passe vite!!!!!alors on va où vendredi?????? Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Ch'est OK pour moi!!! Mais on pouurait aller au Moosehead à la place du Beaver?? J'y suis jamais allé, c'est pour ça que je propose. Après, si on me dit que c'est trop bruyant, pourquoi ne pas aller à l'envol (ou dans un resto australien, américain, néo-zélandais ou n'importe!!! )Yes, moi aussi je tenterais bien autre chose !!Je suis déjà allé à l'envole, s?il s?agit de l'envole québécois! Je n'y ai pas gardé un souvenir impérissable, mais c'était sympa comme tout !!Avis aux autres !! ←ok moi aussi ca me tente de venir vous rejoindre.Plutot a l'envol ou au moosehead.Tenez moi au courantWatoo Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Pas le Moosehead on a dit ! Bon il nous reste le Beaver ou L'Envol. L'Envol n'est ni plus bruyant, ni moins bruyant que le Beaver. Ca reste raisonnable dans les 2 cas. Sinon j'ai pas le souvenir qu'ils servent de la poutine à l'Envol, mais peut-être me trompais-je. La bonne nouvelle c'est que ça va être aussi difficile de caser 17 personnes à l'un ou à l'autre Et c'est sûr qu'on a intérêt à réserver vite maintenant. Tu sais quoi Héloïse ? C'est toi qui choisit le lieu, puisque c'est un peu ton départ prochain qu'on célébre (c'est pas qu'on veuille se débarasser de toi, hein ?? ) Alors on en était à :HhelsDragibusSuzanneFrenetikMeijiGuillaumeLooleepopTcquebec (beaver)full moonL_or_ange_81Joey (Cabane d'érable)Line (suit le troupeau)Ciano971Dariane + une amieObiwanWakoo (l'Envol ou le Moosehead) Modifié 5 janvier 2005 par looleepop Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Dariane et son amie ne pourront pas forcément s'eterniser... donc elles ne mangeront peut être pas avec nous. C'est à voir.Il n'empeche qu'aux dernieres nouvelles, elles viennent.D'ailleurs: quelles sont les personnes qui compter rester pour manger, quelles sont celles qui pensent venir en coup de vent?Pour le lieu, il est peut etre préférable de réserver au Beaver.. il me semble qu'il y a un peu plus de place qu'a l'envol (je ne suis pas catégorique la dessus) et à mon avis il nous mettra à l'etage comme la derniere fois et ça devrait le faire...Qu'en pensez vous ?C'est dommage que le_pianiste ne soit pas la, il aurait fait le douzieme (ça aurait été son bizutage pour le lapin de la premiere rencontre Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Moi je mange ! Y a un peu plus de places assises à l'Envol je crois, mais par contre ce n'est pas disposé pareil, donc ils auront peut-être des soucis pour nous caser ensemble.Si on est en haut au Beaver comme l'autre fois, on pourra toujours se tasser sans trop de problèmes je pense...Beaver alors ? Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 euh .. ça répond pas le Beaver, j'ai essayé aussi... Je veux bien retenter mais vendredi arrive vite !!! Alors... je tente l'Envol ? (parcequ'il ne font pas de poutines... il me semble... Ps : je compte diner la bas aussi ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Pour le Beaver c'est normal, ils ouvrent à 16 heures en semaine (pareil pour l'Envol) Modifié 5 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués Line Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Salut à tous !!Pour reprendre la phrase de Looleepop..."Moi aussi ze mange !! "Sinon si on ne perd pas de gens en route, à 17, on va faire une bonne tablée ;o)Surtout si on ramène un lapin LOL(Humour décapant ;o)Bon peu importe le lieu moi je vous suis !!Je serai sur Panam vers 18h45 !Bonne journée à tous et @ bientôt !++Céline Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 (modifié) Eh, je rêve où c'est l'anniversaire de Héloïse today ??? Va falloir prévoir le gateau vendredi ! Sinon que peut-on te souhaiter ? Une bonne installation et te trouver un beau canadien ??(le stock s'épuise, mais j'en ai encore d'autres pour le prochain anniversaire) Modifié 5 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Désolé, je suis un peu speed ce soir, donc je ne m'éternise pas...Pour Full Moon : YES !! Je peux toujours te ramener, je te réponds en MP demain.Un certain Bill Boquet souhaite se joindre à nous, il m'a contacté en MP. Quand il y en a pour 17, il y en a pour 18...(Bill je te réponds demain en MP aussi) Je viens d'avoir Hhels, elle rappel le Beaver à 19h00 pour la résa de l'étage... Et voila! Je vous laisseVoilà la liste à jour :HhelsDragibus (Beaver)Suzanne (Beaver)FrenetikMeijiGuillaumeLooleepopTcquebec (Beaver)Full moonL_or_ange_81Joey (Cabane d'érable)Line (suit le troupeau)Ciano971Darianeune amie de DarianeObiwanWakoo (l'Envol ou le Moosehead)Bill BoquetDragibus plus que pressé Citer
Habitués Dariane Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou à tous!Bon d'après ce que j'ai pu lire, Frénétik vous a déjà parlé de moi! Cool! Ca fait bizarre de lire des trucs sur soi dans un forum dont on avait jamais mis les pieds avant (j'ai connu Frénétik ailleurs) Donc inutile de trop me présenter... Ouais désolée Dragibus j'suis une meuf et pas un beau Québécois... sorry! Ca nous fera bien plaisir de se joindre à votre groupe (mon amie aimerait bien également immigrer au Canada plus tard alors je me suis dit que ça pourrait p-ê l'intéresser de rencontrer de futurs immigrants)Par contre avez-vous finalement pris une décision sur l'endroit??? Cécile et moi devrions y être vers 19h30? Ca vous va??? Je ne sais pas encore pour Cécile mais de mon côté vu l'heure à laquelle nous arriverons je pense bien me joindre à vous pour le dîner. Sauf qu'étant étudiante je devrai partir tôt pcq je rentre dans une semaine horrible de partiels à partir de lundi alors je dois me lever tôt pour consacrer ce we aux *¤$@ de révisions! Bon et bien gros becs à tous et à très bientôtD. Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 5 janvier 2005 Habitués Posté(e) 5 janvier 2005 Je viens d?avoir un texto de Hhels (vive la tech..)Tablé réservé au Beaver le vendredi 7 janvier 2005 à partir de 18h00 pour une petite vingtaine de personne.Réservation au nom de CANADAA vendredi? Dragibus en retard Citer
Invité full moon Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 La vache!!!! (meuuuhhh!!!) ca va etre la fete apres demain??? c genial ! vous vous etes peut etre deja rencontre, moi pas du tout!!!! je vais jamais me souvenir de tous vos noms ^^ ca va etre trop fort (motivée!)esperons que la resa marche...sinon on va finir au Mc do lol. Citer
Messages recommandés