Aller au contenu

Rencontre Paris Janvier 2005


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Evry, à la limite j'aurai pu faire... Je verrai si je pourrai vous joindre à vous le 7 janvier si vous voulez bien de moi  blush.gif ... Je verrai par rapport à mon boulot !  heu2.gif

@ plus

Il n'y a pas de pepin Mamzelle l'orange! tongue.gif

tu es la bienvenue

Dragi

Merci dragibus ! Je vous dirai quoi pour le 7 janvier ! Bonne semaine et bonne reprise...

Miss Laure en vacances rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Surtout depuis que le pére Noël a oublié de passer. mad.gif

Alors ca ce n'est pas de chance!! Si tu veux pour noel, je t'offre un bole de poutine. laugh.gif

CHA CHE GENTIL

tu vois que tu n'est pas si méchant !!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trève de betises, on s'égare!

Alors si je refais un point, ou en est on ??

à prioris le Beaver le 07 Janvier 2005

les nominés sont

Hhels

Dragibus

Frenetik

Meiji

Looleepop

Tcquebec

full moon

Suzanne??

L_or_ange_81??

Joey??

Romain??

Merci de ne pas me taper si je me trompe... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ch'est OK pour moi!!! smile.gif Mais on pouurait aller au Moosehead à la place du Beaver?? J'y suis jamais allé, c'est pour ça que je propose. Après, si on me dit que c'est trop bruyant, pourquoi ne pas aller à l'envol (ou dans un resto australien, américain, néo-zélandais ou n'importe!!! tongue.gif )

Je refais la liste sacahnt que la date est arr^tée au 7 Janvier:

les nominés sont

Hhels

Dragibus

Frenetik

Meiji

Looleepop

Tcquebec

full moon

Suzanne??

L_or_ange_81??

Joey (Moosehead)

Romain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ch'est OK pour moi!!! smile.gif Mais on pouurait aller au Moosehead à la place du Beaver?? J'y suis jamais allé, c'est pour ça que je propose. Après, si on me dit que c'est trop bruyant, pourquoi ne pas aller à l'envol (ou dans un resto australien, américain, néo-zélandais ou n'importe!!! tongue.gif )

Yes, moi aussi je tenterais bien autre chose !!

Je suis déjà allé à l'envole, s?il s?agit de l'envole québécois! Je n'y ai pas gardé un souvenir impérissable, mais c'était sympa comme tout !!

Avis aux autres !! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

moi connais rien de tout ça^^ mais bon contente de me joindre a vous (en plus je vais peut etre faire la une de sjournaux en finissant ds une cave alors....) = humour noir pas drole^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi connais rien de tout ça^^ mais bon contente de me joindre a vous (en plus je vais peut etre faire la une de sjournaux en finissant ds une cave alors....) = humour noir pas drole^^

Ca craint ce que tu racontes là desole.gifglare.gifhuh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Si il vous reste de la place pour la soirée du 7 janvier sur Panam dans votre "van"franco-québécois, c'est possible de s'inscruster ?????

Je serai bien tentée par l'aventure biggrin.gif) et en plus ça me ferait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes de futures immigrant(e)s outre-atlantique.

Je reste connectée pour plus d'infos ohmy.gif)

Bonne soirée à tous !

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si il vous reste de la place pour la soirée du 7 janvier sur Panam dans votre "van"franco-québécois, c'est possible de s'inscruster ?????

Pas de soucie, il reste encore le resto à trouver!!!

encore une femme, je vais etre obligé de venir sans Suzanne biggrin.giftongue.gif !!!

Hhels (tu choisis le resto)

Dragibus (la ou la poutine existe)

Frenetik

Meiji

Looleepop

Tcquebec

full moon

Suzanne

Joey (Moosehead)

Line

L_or_ange_81??

Romain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Dragibus, promis on te couvre.. on ne lui dira rien !!!

Suzanne: "Alors mon chéri, ta soirée entre forumistes immigrants, elle est blonde ou brune?" tongue.gifbiggrin.giftongue.gif

Moi je serais curieux de savoir jusqu'ou le volume de la chaine hifi du beaver peut monter. En restant jusqu'a minuit, le volume etait deja pas mal mais je suis certain que si on se tente pour les 2 heures du mat, les vitres sautent avec les vibrations !!! enfin je dis ça je ne dis rien.....

Enfin si je comprends bien, si Hhels ne se prononce pas, c'est diet pour tout le monde smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Bah...je connais aucun des endroits dont vous parlez...mais ce serait cool on endroit ou on n'est pas obligé de hurler pour se parler et ou on ressort pas sourd.....j'en demande trop peut etre? lol wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez Dragibus, promis on te couvre.. on ne lui dira rien !!!

Suzanne: "Alors mon chéri, ta soirée entre forumistes immigrants, elle est blonde ou brune?" tongue.gif  biggrin.gif  tongue.gif

Mais non... je l'emmenne ma femme.

Ni claudia, ni Cindy, ni même mamie Nova n'arriveraient à me corompre!! biggrin.gif

Dragibus qui trouve quand même mamie Nova super sexy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris comme ça !!! pas d'inquiétude.. c'etait de l'humour mais on va dire que j'ai juste foiré mon coup biggrin.gif

Mamie Nova ? la copine de Mere Denis ? en voila un au moins qui a un goût sur tongue.gif, c'est vrai qu'elle a du charme... un petit je ne sais quoi, je ne sais ou, mais elle en a smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mamie Nova ? la copine de Mere Denis ? en voila un au moins qui a un goût sur  tongue.gif, c'est vrai qu'elle a du charme... un petit je ne sais quoi, je ne sais ou, mais elle en a  smile.gif

Les bretonnes de Tipiak ne sont pas mal non plus. Et elles ont l'avantages d'être trois et d'avoir beaucoup d'experience... Bon ok je sort tongue.gif .

Modifié par Dragibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rah le coquin..... il sort il sort... c'est vite dit, a mon avis il est juste parti chercher une panoplie de PIRATE pour les bretonnes  tongue.gif

La mére Denis m'a laissé pourtant un souvenir mémorable.... tongue.gif donc respect pour elle, paix a son âme...(ben quoi ??)

Bref, on s'égare.Ok pour le 7, mais pas un endroit bruyant (pour cela on s'en charge déja) ni trop enfumé, ou il y a de la poutine et des cocktails machin chose.

Voila, pas trop exigeant non ???. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le beaver n'etait pas mal du tout.

tranquille a l'etage, avec de la super musique PAS FORTE DU TOUT!!!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

le "pas fort du tout" c pour de vrai ou c est pour de rire? genre dixieme degré???

c cool que tu viennes avec ta nana, tu l as prevenu que tu ferais peut etre un petit detour par cergy??? hum??? c pas loin...c tout droit.... rolleyes.gif

si vou pllééé monsieur...pour rentrer chez moa.....une tite piece....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi Manu,

Si le Moosehead n'est pas plus bruyant que le Beaver, on peut tenter, pourquoi pas??

Sinon, pourquoi ne pas tenter un resto aussie?? On a bu de la limonade australienne à l'Envol donc logiquement on devrait avoir des bières québecoises dans un resto australien??? blink.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sleep.gif bon

je profite d'un passage sur l'ordi de mon frangin.. pour poser une question fatale :

parceque :

1) je connais pas beaucoup de resto à Paris qui font de la poutine ...

2) je ne suis pas tout le temps sur le net !! et oui... comme je pars en janvier... je squatte un sombbbbrree dry.gif appart sans internet !!!! huh.gif immaginez mon inconfort ...

donc vous voulez retourner au Beaver ou au Moosehead ? (<- c'est la question)

Levez la main droite pour le Beaver... et la main gauche pour le Moosehead ... laugh.gif

une fois tous okey... alors je m'occupe de la réservation (mais faut me prévenir du nombre de personnes intéressée...

(je suis sur beaucoup!!!)

hels

Et voila : tout est dit ... ou presque . biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement