Aller au contenu

Rencontre Paris Janvier 2005


Invité

Messages recommandés

sleep.gif c'est avec honneur .... euh... huh.gif que je propose une rencontre sur Paris en janvier ..

(vous imaginez les trompettes et tout le toutim... ) poueeeeett... poueettt...

bref...

reste à savoir la date :

Alors... je vous propose :

1) le 07/01/05

2) le 14/01/05

3) vos propres propositions (avis à ceux qui ont qqchose à dire... sinon qu'ils se taisent à jamais.... closedeyes.gif )

je sais que certains deja sont ok !!! biggrin.gif

Je demanderais donc de vous COMPTER !!! je récapitulerais à chaque fin de page !! lol

merci,

Hels

PS : Sans déc ! Je compte à la fin... ph34r.gif

PS2 : s'il y a des reclamations.... mad.gif je mors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Oh, le beau message !

Donc :

hhels            -->  7 ou 14

Dragibus      -->  7 ou 14

Frenetik        -->  7 ou 14

Meiji            -->  7 ou 14

looleepop      -->  7 ou 14

Plus qu'à faire un copier-coller  tongue.gif

on aura l'aire malin si on est tous "7 ou 14"

on sera obligé d'y aller deux fois tongue.gif

Dragibus qui aime la poutine juste parce que c'est canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dragibus qui aime la poutine juste parce que c'est canadien

Attention, Dragibus, dit pas ça devant un québécois pure laine, la poutine c'est québécois ! ph34r.gifJe file avant l'arrivée des québécois...

Bon allez bonne futur rencontre ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dragibus qui aime la poutine juste parce que c'est canadien

Attention, Dragibus, dit pas ça devant un québécois pure laine, la poutine c'est québécois ! ph34r.gifJe file avant l'arrivée des québécois...

Bon allez bonne futur rencontre ! smile.gif

Je me doutais bien, mais dans le doute justement...

Je ne voulais pas faire de jaloux.

Mais puisque le Québec sa poutine revendiquera, cette poutine québécoise sera biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhels --> 7 ou 14

Dragibus --> 7 ou 14

Frenetik --> 7 ou 14

Meiji --> 7 ou 14

looleepop --> 7 ou 14

TC QUEBEC 7 ou 14 (oui je sais, on est pas couché !!) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'avance peut être un peu, mais si d'autres membres du forum veulent se joindre à nous... No problem... Vous êtes les bienvenues!

Par contre, on retourne au Beaver. Si un autre petit coin tranquille ambiance caribou existe, je suis preneur. happy.gif

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je m'avance peut être un peu, mais si d'autres membres du forum veulent se joindre à nous... No problem... Vous êtes les bienvenues!

Par contre, on retourne au Beaver. Si un autre petit coin tranquille ambiance caribou existe, je suis preneur. happy.gif

Dragibus

AU BEAVER ça me va pour môé/Le 7 janvier (faut bien qu'il y en a un qui décide non ??)

Concours de poutine et de cocktail lemon/limonade en vue.Préparez vous !!!! blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'apelle michael et oui je serai interesse pour me joindre a votre groupe le 7 janv si c'est possible, avant le grand depart pour moi le 12 janv par contre je ne suis pas de Paris mais du Mans donc connait pas l'endroit ou vous voulez aller et le theme soiree pouver vous m'en dire plus.

merci

michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Béh moi aussi j aimerai bien me joindre a vous^^

je cherche du boulot en ce moment dc je sais pas si je bosserai les 7 ou 14 encore...ce serait vers quelle heure aussi? je fais partie des Cendrillon qui doivent pas rentrer trop tard car elles habitent ds un coin pourri >_< et que leur citrouille s appelle SNCF

bisous bonne fete a tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut je m'apelle michael et oui je serai interesse  pour me joindre a votre groupe le 7  janv si c'est possible ;...; du Mans donc connait pas l'endroit ou vous voulez aller et le theme soiree pouver vous m'en dire plus.

Pas de problèmes, tu es le bienvenu, comme tout le monde... C'est un bar ambiance Canada en plein c?ur de Paris... Perso, je le trouve un peu cher, mais c'est vrai que c'est sympa (et oui... économies...)

Regarde ici pour plus d'infos

et les photos de notre première soirée

15 photos frenetik

17 photos dragibus

Béh moi aussi ;...; ce serait vers quelle heure aussi? ;...; coin pourri >_< et que leur citrouille s appelle SNCF

Pour l'horaire, on a vu large la première fois : 18h00 jusqu'a minuit. Mais ils rentraient presque tous en transport!

Si quelqu'un habite sur le trajet paris saint germain en laye, je m'engage personnellement moi-même à le déposer au retour, surtout si c'est cendrillon! blush.gif

Oups voila ma blonde... AIE blink.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
arf...zut je suis a Cergy....pas de bol^^ bon Cendrillon s eclipsera vers 20h00 alors je veux partir au Quebec entiere

Bah au pire...un coup de A15.... wink.gif

à peine 15 minute en plus sur notre trajet.

Tu m'aurais dis Evry, Roissy ou Dysneyland, ca m'aurait fait mal! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Evry, à la limite j'aurai pu faire... Je verrai si je pourrai vous joindre à vous le 7 janvier si vous voulez bien de moi  blush.gif ... Je verrai par rapport à mon boulot !  heu2.gif

@ plus

Il n'y a pas de pepin Mamzelle l'orange! tongue.gif

tu es la bienvenue

Dragi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Ah ben vous êtes bien braves! ( j ai fait les gros yeux quand le pere d une copine quebequoise m a dit ça^^)

Dis moi le monsieur qui habite St Germain, vous avez pas de jardin chez vous? hein? nan parce que c la mode de retrouver des jeunes filles ds les jardins (paix à leurs ames)

bon...ce serait le 7 alors?

ça va me faire du bien de rencontrer des gens, j adooooooore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dis moi le monsieur qui habite St Germain, vous avez pas de jardin chez vous? hein? nan parce que c la mode de retrouver des jeunes filles ds les jardins (paix à leurs ames)

Bah non je suis désolé, je n'ai pas de jardin !

Je vais être obligé de te faire sécher dans la cave... il me reste une place a coté de ma tante qui ne m'a pas offert de cadeaux a Noël!

Paix à son âme:P

Dragibus. Mais pourkoi est il aussi méchant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah non je suis désolé, je n'ai pas de jardin !

Je vais être obligé de te faire sécher dans la cave... il me reste une place a coté de ma tante qui ne m'a pas offert de cadeaux a Noël!

Paix à son âme:P

Dragibus. Mais pourkoi est il aussi méchant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Surtout depuis que le pére Noël a oublié de passer. mad.gif

Alors ca ce n'est pas de chance!! Si tu veux pour noel, je t'offre un bole de poutine. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement