Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Il n?y en à qu?un pour être debout à cette heure ci, c?est moi !!

Il faut bien travailler !!! Enfin faire semblant puisque je suis sur le forum? tongue.gif

Je suis très content de notre soirée d?hier passer avec quelques membres du forum !!

Les 12 apôtres ne furent pas présents à la table mais 9 seulement :

Tcquebec, Joey, Looleepop, Suzanne, Romain, Dragibus, Meiji, Hhels et Frénétik.

Pour info, la s?urette de Meiji était malade et pas de nouvelles de Sebouné et Lepianiste !! Espérons qu?ils n?ont pas été paralysés par la tempête happy.gif

Comme si vous y étiez :

Suzanne et moi arrivons vers 20h45 suivit de peu par Romain?

On se gare comme on peut le long du pont Marie (vive paris closedeyes.gif ), et on file au Beaver !

Nous demandons la tribu Canada au sympathique serveur, et hop, nous voilà a l?étage. Une petite mezzanine, ambiance pub, et une tablé de gens curieux en train de grignoter une assiette pleine d?ingrédients blancs, verts, oranges, et rouges. Pas très appétissant mais finalement pas toxique? Attention au piment tout de même blink.gif !

Salut c?est Dragibus et Suzanne ! Et nous voilà partie pour un petit tour de table !

C?est quand même étonnant de rencontrer des connaissances virtuelles en réel ! Pas un seul ne ressemblait au portrais produit par mon imagination. Que se soit par leur personnalité comme par leur physique ! Mais je pense que c?est pareil pour tout le monde !! Ils ne devaient pas s?attendre à une grande tige mal rasée accompagnée de sa timide petite femme. Et non je ne suis pas un bonbon! blush.gif

Une fois les présentations générales finies, kikekoidonhou, les discussions s?orientent très vite sur les Dom Tom???? Mais non, le Canada évidement ! Et là, re-surprise, moi qui pensais avoir pleins de préparatif à finir, et être à la traîne? Il parait que suis super bien organisé. En tout cas plus que hhels qui par en janvier... Orpheline de destination ! biggrin.gif

Arrive ensuite un défilé de cocktails aux diverses couleurs et consistances, burger, frite et poutine bien sure ! Bon je fais un peu de délation mais Tcquebec à caler sur sa poutine. Juste une déception à la fin du repas. Une alléchante crème brûler au sirop d?érable proposer dans le menu n?était plus disponible. Donc pas de dessert pour moi, c?est ma femme qui est contente, c?est bon pour ma ligne !! Je me console et me dit que j?en mangerais plein quand je serais au Québec. wink.gif

Aux files des conversations que j?essaie de suivre en même temps pour voir un peu tout le monde, l?aiguille tourne inéluctablement et l?heure fatidique arrive. Il est temps de se séparer.

La facture arrive, 30? par personne, un peu chère, mais c?est paris closedeyes.gif ! Et puis nous avons passé un bon moment alors même pas mal !

Un petit au revoir sur le trottoir! J'ai déjà l'impression de quitté une petite partie du Canada. C'est le retour aux réalités.

J?y pense maintenant mais nous n'avons pas pris de photo de groupe. Il rentre tous en métro, alors on se sépare et je retrouve ma voiture, sans PV ? Comme quoi je n?étais pas si mal garé.

excl.gif Pour les photos, on se synchronisera avec Frénétik et on vous les montre au plus vite !

Pour finir, je garde un très bon souvenir de cette soirée définitivement trop courte.

Vous aussi laisser vos impressions

Dragibus

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais c'est vrai que c'etait une soirée très agréable, et c'est toujours appréciable que de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.

voila d'ailleurs un peu le panel des forumistes présents

user posted image

user posted image

Suite.....

Posté(e)

On aura bien mangé:

user posted image

user posted image

(La fameuse poutine qui est venue à bout de Thierry biggrin.gif )

Suite....

Posté(e)

Mais on pas bu, ou peu.... et des petits verres comme vous pouvez le constater:

user posted image

enin sauf Hhels qui s'est un peu emportée enfin je dis ça je ne dis rien.... preuve à l'appui :

user posted image

(merci à Thierry pour la photo sur le vif)

Bref on aura bien papoté et la soirée à été aussi bonne que courte, et j'espere que l'on remettra ça tres prochainement (début janvier comme on a dit hein biggrin.giftongue.gif )

Quoi qu'il en soit, merci a tous et toutes d'être venus , ça a été un vrai plaisir de vous voir, ou revoir....

Les absents auront un séance de rattrapage, c'est promis !!! smile.gif il y aura juste un énorme bizutage biggrin.gif

Voili voilou, quelques photos supplémentaires à ICI

• Habitués
Posté(e)
Bref on aura bien papoté et la soirée à été aussi bonne que courte, et j'espere que l'on remettra ça tres prochainement (début janvier comme on a dit hein

Je n'ais pas entendu parler de cela, mais c'est vrai que je suis parti un peu vite... blush.gif

Ce serait avec plaisir. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour discuter avec Looleepop ou Meiji. sad.gif

A part bonjour et au revoir, je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec Joey non plus.

Bon je rentre ce soir, j'essaie de vous mettre mes photos dès que possible!

Dragi

Posté(e)
c'est toujours appréciable que de pouvoir mettre des visages sur les pseudos.

On voudrait bien faire pareil, mais t'as pas mis les noms dans les légendes sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le récit et les photos (on pourrais avoir les noms en dessous... Chouchou, exigeante ! tongue.gif )

On se gare comme on peut le long du pont Marie (vive paris  ),

pour la petite histoire, la première fois qu'on passe sous le pont Marie il faut embrasser son voisin smile.gif

J'ai été guide sur les bateaux Mouches blush.gif

• Habitués
Posté(e)

chouette les photos

une chose est sur l'homme en vert qui regarde discretement sur la 2eme photo de Manu.. c'est Joey

Fortsympa qui se met à denoncer hi hi hi

• Habitués
Posté(e) (modifié)
On voudrait bien faire pareil, mais t'as pas mis les noms dans les légendes  sad.gif

Pfffff, vous êtes exigeants aussi tongue.gif

user posted image

En partant du 1er plan àç gauche :

hhels, Meiji, Romain, Dragibus et l'homme en vert donc c'est Joey. En face de Dragibus, sa blonde Suzanne.

user posted image

Au 1er plan l'homme vaincue par sa poutine Thierry (TQuebec), ensuite Joey, moi et Suzanne. Et ben vous savez quoi ? J'ai même pas bu d'alcool... J'ai l'air nettement plus réveillée sur une des photos de l'album Yahoo. Manu tu me paieras ça ! D'ailleurs, c'est un hasard si tu as changé ta signature ?? Hummm...

Modifié par looleepop
  • Habitués
Posté(e)

Cool, on a enfin vu à quoi ressemble le p'tit titi drôle de Joey tongue.gif

Par contre quand je vois la photo de ce que vous avez mangé... ok sur photo c'est sans doute moins bien... mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

M'a dire comme Nicoco, la soupe aux frites avait l'air pas pire pantoute ! mellow.gifhuh.gifblink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
user posted image

Et si tu te plains que t'as pas assez de sauce tu peux demander du rab' ? user posted image

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les photos, c'est cool de mettre un bout de tête sur des pseudos ! smile.gif

Je confirme Dragibus, t'as pas trop une tête de bonbon !! biggrin.gif

Thierry, honte à toi, t'as pas tout mangé !!! Tu vas nuire à ta réputation ! Tu t'es bien tenu au moins ?? glare.giftongue.gif

Seila, heureuse d'avoir vu ta bouille en photo ! smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

J'avoue j'aurais du mettre les prénoms et/ou pseudos pour que ce soit plus parlant.... autant pour moi !!!

Comment ça tout se paie ? oh la mais je vous attends biggrin.giftongue.gif

Mag, je confirme, sur ce coup la Titi a été petit joueur... on pensait tous qu'il allait finir la poutine et puis non. Enfin il a des circonstances atténuantes... il a abusé du $^*%¨....limonade !!!

!!!! Pour info, le fameux "$^*%¨....limonade" est un cocktail qui est excellent mais dont on n'a jamais pu comprendre le nom

Vivement la prochaine smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon allez, Dragibus ayant bien travaillé, je vais y aller de ma petite chronique (capsule) moi aussi.

Alors moi, je suis arrivée en même temps que Joey. Frénétik, Thierry et hhels avaient déjà entamé les festivités. Si je charrie Manu concernant sa signature, elle a tout de même un avantage : on le reconnait tout de suite ! Alors comment ça on ne ressemble pas à l'idée que tu te faisais de nous Dragibus ? Dis tout de suite que je n'ai rien avoir avec mon avatar laugh.gif

Thierry est arrivé le premier vers 18:15, sur la demande de Joey qui ne voulait pas se retrouver seul (nous sommes arrivés vers 19 heures dry.gif). Ca lui aura permis de faire connaisance avec le boss du Beaver tout en l'aidant à arranger les tables.

En attendant les autres, nous avons commandé un petit encas (la chose d'une couleur indéfinie en photo). hhels souhaitant boire quelque chose au Whisky, le boss lui a donc conseillé un "$^*%¨....limonade". Les 20 minutes suivantes se seront écoulées à parcourir la carte pour essayer de trouver ce que ça pouvait bien être. Disons qu'en fin de soirée on savait que c'était un $^*%¨.... sour". C'est beau un accent anglo-canadien ! Les nachos étaient sympas, malheureusement il manquera à notre collection de photos les têtes bien rouges de ceux ayant par inadvertance ou goût du risque croqué à pleine dents dans les jolis petits cornichons américains (des piments pas doux du tout).

Meiji n'a pas tardé à nous rejoindre, sans sa soeur malade. Nous nous consolons de nos mésaventures pimentées en nous disant que la gastro ne passera pas !

Dragibus, Suzanne et Romain sont arrivés juste au bon moment pour que nous passions commande de quelque chose de plus consistant. dry.gif Dragibus nous explique ses préparatifs.

Et là, re-surprise, moi qui pensais avoir pleins de préparatif à finir, et être à la traîne? Il parait que suis super bien organisé.
Pour préciser, ils partent en avril et Dragi a déjà fait quelques sacs huh.gif Les anglophones appellent ça un "control freak" laugh.gif

Le monde étant petit, j'apprendrais que le père et le frère de Dragibus bossent dans la même boîte que moi. C'est rigolo mais on se faisait la réflexion avec Meiji et hells en rentrant qu'il ne nous avait pas dit son prénom. Vous m'imaginez lundi au bureau : "Bonjour, Monsieur X.... j'ai diné avec votre fils Dragibus..." blink.gif

J'ai effectivement était déçue, déçue, déçue, par Thierry qui n'a pas fini sa poutine. Mais je te rassure Mag, il a été sage, il s'est bien tenu. Il a même fait une touche en quittant le restaurant grâce son full look canadien (T-Shirt et blouson). tongue.gif

La soirée est passée à une vitesse affolante. Dragibus et Suzanne nous quittent sur le pas du restaurant tandis que nous continuons vers Hôtel de Ville, Romain pour récupérer sa voiture, les filles pour prendre le métro et les garçons pour rejoindre le RER.

Nous nous quittons en nous promettant de nous revoir début janvier, avant le départ de hhels, histoire de savoir où elle attérira... On essaiera alors peut-être de faire quelque chose qui nous permette de rester ensemble un peu plus longtemps.

En tout cas, ce fut une exellente soirée et j'ai été ravie de vous rencontrer tous laugh.gif

loolee

PS : Manu, ta nouvelle signature est très sympa laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Alors comment ça on ne ressemble pas à l'idée que tu te faisais de nous Dragibus ? Dis tout de suite que je n'ai rien avoir avec mon avatar  laugh.gif

Bien en fait, c'est plus par rapport à ton age!! Je t?imaginais plus âgée biggrin.gif. Mais tu as réussi à conserver ta belle jeunesse. Tu me passeras ton secret, moi je fais plus vieux que mon age parait-il!

Pour préciser, ils partent en avril et Dragi a déjà fait quelques sacs  huh.gif Les anglophones appellent ça un "control freak"  laugh.gif

Bon, ca va, ca va!! happy.gif

Le monde étant petit, j'apprendrais que le père et le frère de Dragibus bossent dans la même boîte que moi. C'est rigolo mais on se faisait la réflexion avec Meiji et hells en rentrant qu'il ne nous avait pas dit son prénom. Vous m'imaginez lundi au bureau : "Bonjour, Monsieur X.... j'ai diné avec votre fils Dragibus..."  blink.gif

Et oui, je suis un bonbon plein de mystère !!! ph34r.gif

Bon je viens de rentrer, alors je charge mes photos et je les poste. A tout de suite.

Dragibus

• Habitués
Posté(e)

bon je voulais me faire une petite page perso, mais free traine un peu pour la Maj de mon compte.

Voici donc les photos sur YAHOO

Il y a deux photos de ma femme, mais c'est juste par ce que c'est ma femme... tongue.gif

Et je vous rassure, dans la vie, nous n'avons pas des têtes toutes tordues comme sur les photos... KOIKEU happy.gif

Quand je me regarde sur les photos de frenetik, je me dis qu'il est temps de me raser sleep.gif

On ne se moque pas!!!

Dragibus

• Habitués
Posté(e)

Merci Dragibus pour les photos

alors pour Noel ca sera un braun ou un phillips, la marque de ton rasoir ??

...je taquine biensur wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Merci Dragibus pour les photos

alors pour Noel ca sera un braun ou un phillips, la marque de ton rasoir ??

...je taquine biensur wink.gif

Bah j'ai deja mon phillips mais ca me fatigue de me raser tout les jour. Et puis ma blonde aime bien ça wub.gif