Aller au contenu

Rencontre Paris Janvier 2005


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

CoUcOu tout le monde !!!!

Ouais super soirée hier soir !!!!

Moi aussi j'ai trouvé très dommage de ne pouvoir avoir le temps de connaître tout le monde (mais disons que la disposition des tables ne nous y aidait pas non plus...)

Ah c'est cool Dragi si tu as bien aimé Cécile! Je le lui dirai! Et ouaip! Y'a no problem pour se voir sur Paris à nouveau... par contre elle part en Angleterre à la fin janvier! Faudra faire ça vite!

Et quant à ta question sur la France dont je n'ai pu répondre tout de suite, je te dirais que ce que j'aime ici c'est le côté social très développé (vacances, rtt etc...), tout le bagage historique et culturel, la diversité des régions (sérieux on a pratiquement l'impression de changer de pays à chaque 200kms!), et bien sûr LA bouffe, également ce savoir-vivre où les gens prennent encore le temps des bonnes choses (apéros à rallonge, repas festifs sans qu'il y ait quoi que ce soit à fêter), les petits commerces de proximité, les gens qui nous tiennent la porte ou qui nous disent bonjour dans les ascenseurs ou sur les paliers et bien sûr ce goût pour la fête...

Bruny pour le SUBWAY je ne me rappelle plus l'adresse exacte et je n'ai malheureusement pas de plan de Paris sous la main, mais de mémoire c'est à Bastille, une petite rue qui fait le coin du Café Bastille qui se trouve en face du parvis de l'opéra... Désolée de ne pouvoir t'informer plus!

Après ma semaine d'examens, j'écrirai à mon ami Phil à propos de ta situation (%*µ¤$ Canada!!! satans.gif Hé! Tous les futurs... vous devenez canadiens dans trois ans et puis au prochain référendum on vote tous OUIIIIIIII tongue.gif ). Mais comme j'ai dit je ne promets rien, n'oublions pas que Môsieur est enceinte maintenant et qu'il me snob... M'enfin! Je te souhaite le meilleur des courages et aussi si jamais lorsque je serai sur place il me vient un contact ou quoi que ce soit qui puisse t'aider, t'inquiète que je t'en ferai part! Mais moi je te dirais de voir avec les journaux comme La Presse entre autres...

Voili, voilou! Je vous fais à tous de gros bisous et vivement la prochaine rencontre!!!

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant à ta question sur la France dont je n'ai pu répondre tout de suite, je te dirais que ce que j'aime ici c'est le côté social très développé (vacances, rtt etc...), tout le bagage historique et culturel, la diversité des régions (sérieux on a pratiquement l'impression de changer de pays à chaque 200kms!), et bien sûr LA bouffe, également ce savoir-vivre où les gens prennent encore le temps des bonnes choses (apéros à rallonge, repas festifs sans qu'il y ait quoi que ce soit à fêter), les petits commerces de proximité, les gens qui nous tiennent la porte ou qui nous disent bonjour dans les ascenseurs ou sur les paliers et bien sûr ce goût pour la fête...

C'est hors sujet, mais je vais la garder celle-là !

Y'a tant de gens (immigrés) qui se plaisent à dénigrer leur pays d'origine que je me ferais un plaisir de leur rappeler ton impression sur la France.

Merci, merci, merci.

Tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir dans tes propos !

Soliléo, anti-braconniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIIIIIIIII pour les photos... c'est tres sympa de vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Dragi pour les photos !!!

Et merci Soliléo pour ton petit commentaire! Et le mien est sincère! C'est vraiment ce que je pense...

En tant qu'immigrante Québécoise en France il m'est arrivé dans les débuts (mea culpa) de dénigrer le Québec sur certains points... mais avec l'expérience (ah vieillir! Ca a du bon parfois wink.gif ) j'ai compris qu'en fait il fallait plutôt voir ce qui était bien de mes deux pays et de laisser tomber ce qui me convenait moins...

Il n'y a pas d'endroit parfait! Alors il est plutôt idiot de dénigrer un endroit ou d'en ensencer un autre !

Gros becs!

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je voulais juste vous dire que j'ai passer une bonne soiree , malheureusement un peu courte mais bon je ne pouvais pas louper mon dernier train, sinon je vous dis a bientot je me reconecte demain une derniere fois en France et apres depart pour montreal yes

a plus michael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci à Drabibus (et aussi Fullmoon) pour les photos !!

Et oui, comme ça on pourra dire et confirmer... nous y étions tongue.gif

Un petit coucou spécial également à celui qui va gôuter en premier aux joies de MTL, mister Obiwan. Bon voyage smile.gif

++

Lin's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

Pardon de vous avoir fait faux bond sad.gif

Belle soirée, tant mieux !!! Cool, les photos ! ça donne la pêche de voir tous ces visages réjouis ! laugh.gif

Loolee, j'ai essayé d'intégrer l'image rigolotte, mais chuis vraiment plus nulle que ce que je pensais tongue.gif !!! Pfff ...

Next time, I'll be there!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Sympa les photos.. merci à vous d'être venu !!! blush.gif

Merci Dragibus dry.gif pour la blague de début de soirée... mdr laugh.giflaugh.giflaugh.gif

les filles : Je vous donnerais la composition de la tartiflette Louis XIII .. promis ! wink.gif

A bientot pour certains, à Paris ou à Montréal !!!

hels

cool.gif plus qu'une semaine de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un grand merci à Drabibus (et aussi Fullmoon) pour les photos !!

Je viens de refaire un tour des photos, j'avoue que tu à une tête...

Tu écarquille tes yeux sur chaque photo blink.gif

Remarque, ça a son charme laugh.gif

Dragibus déjà nostalgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour photos ! Ca se voit que se fut unt soirée sympatique ! smile.gif

On espère que tu seras là pour la prochaine Mamzelle l'orange

Sauf en cas de pépin évidement tongue.gif

Dragibus qui ne se lasse pas de ses blagues douteuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Snif, sad.gif

je n'ai pas pu avoir de voiture vendredi, désolée donc de mon abscence j'espère en tout cas que vous vous êtes tous bien éclatés!!!!!!!!!!!

A une prochaine j'espère, ici ou au canada!

bibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah c'est cool Dragi si tu as bien aimé Cécile! Je le lui dirai! Et ouaip! Y'a no problem pour se voir sur Paris à nouveau... par contre elle part en Angleterre à la fin janvier! Faudra faire ça vite!

Pas de problème

je t'envoie mon mail et mon portable en MP.

Fait de même et on se contactera un peu avant fin janvier

Dragibus qui croule sous les rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah on a encore raté quelque chose les absents la !!!!!!!!!

Ce n'est que partie remise.

A quand la prochaine ???????

Les forumistes sur le départ n'etaient pas trop excités, ça allait ? biggrin.gif

Bonne chance à eux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement