Aller au contenu

Rencontre Paris Janvier 2005


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bah dis donc, va y en avoir du monde pour te souhaiter bon voyage Héloïse ! wink.gif

Pendant que j'y suis, y avait personnes d'autre qui voulait le mag "Vivre à l'Etranger", que je fasse un tir groupé ? laugh.gif

Hum, hum, j'adore le bouton modifier...

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

cool tout ça!!

je savais qu'il yavait des rencontres a paris!!

en tout cas suis interessé mais compte tenu 13.30 a paris c'est un peu chaiud. si il ya des desiistement je prendrai bien la place. alors

je me reconnecte dans 4 heures pour s'il ya du nouveau.

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fini à 16h00, donc, juste le temps d'aller sur Paris et je serais là pour 17h30.

A ce soir et bienvenue Pacom blush.gif

Dragibus super en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les copains,

Sorry, j'ai un contre-temps, rien de grave mais ... pfff, m'enfin !

Je ne serai donc pas des vôtres cette fois-ci.

Passez une excellente soirée. Je vous dis à très bientôt.

Héloïse, j'espère que tes préparatifs roulent comme sur des roulettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Xaali, tu es le bienvenu bien sûr. Tu sais entre ceux qui partiront tôt et ceux qui arriveront tard, on devrait s'en sortir.

Meiji, donc ce n'est pas encore cette fois ci qu'on réglera notre petit problème d'images rigolotes sad.gif Tant pis, je t'en prépare d'autres pour bientôt et on va bien y arriver laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et n'oublier pas les photos wink.gif ... et on veut tout savoir tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suis degouté car g pas vu l'invitation a temps.

mais ça fais rien promis juré reservez moi une place pour la prochaine.

tenez moi au courant !!

ya une rencontre le 14 jan non ? quelqu'un pour confirmer ?

soyez sympa on veut voir les photos.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faite un gros gros bisous a mon Pote Tiktik, C surement le plus ancien d'entre vous, n'est ce pas my friend lol bon vent a tous et bonne annee (il est tjs temps biggrin.gif et si qqn a besoin d'un lift ou d'etre accueilli sur Montreal sonner moi ou demander a Manu. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

euh...non Xaali...en fait on disait soit le 7 janv. soit le 14...

a moins qu il y en est qui veuillent remettre ça...mais bon...déjà y aura Obiwan en moins...il part mercredi pour le Quebec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.. et c'etait comment dites moi tout ????

tout le monde à l'air de dormir encore .. c'est bon signe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grosse déception : le patron du Beaver comes from Maryland dry.gif ...mais la patronne est torontoise tongue.gif

J'ai des trucs à faire, là, tout de suite, donc le contre-rendu sera pour plus tard, mais j'ai été ravie de revoir les "anciens" et rencontrer les "nouveaux", même si nous étions trop nombreux pour pouvoir vraiment tous faire connaissance laugh.gif

Thierry et moi qui auront la chance de passer à Montréal dans les semaines à venir, avons déjà pris RV avec hhels, qui part le 26 (si j'ai bien entendu, parce qu'après la tartiflette à Louis XIII je ne suis plus sûre de rien blink.gif ). Obiwan quant à lui fera le grand saut dès cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'tait ben l'fun quand même de placoter avec les forumeux et les forumeuses

Chu capable de me souvenir de ce qu'a bu ma voisine Dariane "la Maudîte" mais plus de ce que j'ai bu.... NOnn pas de "Brosse" Pantoute !!!

Tant pis je demanderai à mon ami Coco il s'y connait mieux que moi en tite boisson du Québec. "mézzan" lol

Je n'ai pas pu jaser avec tous mais rien n'empêche de se revoir bientôt tongue.gif

Ha ouiii j'ai pris une poutine .... c'est t'écoeurant !!! biggrin.gif

Dariane !! Redonne nous l'adresse pour les sous marins à Paris ...

J'ai hâte de faire découvrir ça aux enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Bah j ai pas beaucoup de photos, faut voir avc Dragibus haribo.

J ai juste les deux photos de groupe de la fin...je vous rassure, y en a pas un qui a une belle gueule ^^ faut dire que c est a cause de la lumiere!!!!

(on dirait que dragibu imite un lapins ur la photo lol, petee de rire)

J ai mangé de la poutine (prononcer poutsine) a la viande fumee;...ouahhh ca tient compagnie les gars!

Ca m a fait tres plaisir de pouvoir parler avec vous tous. Ca change de mon PC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chalu à tous !

Effectivement soirée plutôt sympathique et bizutage réussi pour les forumistes d'Immigrer.com. En tant que benjamine du groupe, je tiens à souligner qu'aucun de nous n'a été maltraités pendant cette soirée, même les moins de 25 ans ;o)

(Et oui, ici on n'est pas sectaires...il y a de la place pour tous !!!)

Bon c'est vrai que vu le nombre (16, 17 ??) tongue.gif pas évident de discuter avec tout le monde mais on aura au moins fait connaissance avec ceux qui sont proches du départ (Hhels et Obiwan), ceux qui sont dans les packettages et tous les autres en attente du VISA !! Je croise les doigts pour ces derniers smile.gif

Côté maîté, j'aurai enfin testé les fameuses poutines (Rosemary Chicken Poutine avec l'accent de Toronto Plizz laugh.gif )

mais désolé je n'ai pas réussi à retenir le nom de la fameuse "#°#*"*"LEMONADE... promis je ferai un effort la prochaine fois gna.gif

En tout cas Hhels faudra que tu nous passes la recette de la tartiflette Louis 13 happy.gif

Allez bonne journée à vous tous et @ bientôt sur le forum

++

Line

ps : je sens que certaines photos vont faire mal ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a tous !

Bon je ne suis pas chez moi, et ce soir, j?ai une bouf pour le départ d?une copine pour New York city. Donc je rentre tard, et vous n?aurez pas les photos today.Je ferais le max pour dimanche. blush.gif

Pour vous consoler, je vous raconte un peu la soirée.

Arrivé vers 17h30, le Beaver est fermé, j?appel donc Hhels qui me dit que ça doit ouvrir vers 18h00. En effet, notre charmant barbu du Maryland ne tarde pas à arriver. Je monte à l?étage pour essayer de disposer les tables de façon intelligente (pas facile pour un bonbon). Obiwan arrive peu après, et nous faisons connaissance.

Surprise, il part la semaine prochaine le chanceux !! On discute tout de suite très technique. Prix du billet, échange de devises, appart? closedeyes.gif

Comme Hhels traîne un peu, je l?appel pour lui mettre la pression en lui faisant croire qu?un type est passer pour coller une affichette sur la porte :

« Fermeture exceptionnel le vendredi 7 janvier »

Un peu stress Hhels, elle nous rejoint cinq minutes plus tard? biggrin.gif

Puis arrive dans l?ordre Suzanne une jolie petite blonde que j??je suis bête, c?est déjà ma femme wub.gif . Suivie de près par Line notre petite jeune, Looleepop notre comptable préféré et Full Moon qui ma piqué ma place ! Ca m?apprendra à aller aux toilettes.

Pour la suite je suis moins sure mais je dirais Bill boquet, Tcquebec, Pacom, puis Brunyvert et son ami, Joey et enfin Dariane et Cécile. Un peu plus tard dans la soirée, un ami de l?ami de Brunyvert (du cousin du frère par alliance de la tante Ursule) nous a rejoint. wacko.gif

Contrairement à la dernière soirée, j?ai réussi à passer du temps avec plus ou moins tout le monde. Sauf peut être Joey? Mais je ne perds pas espoir ! wink.gif

Je n?ai pas beaucoup vue Line et Pacom également, ce sera pour une prochaine.

La situation de Brunyvert m?a beaucoup touché? Que puis-je te dire à part courage. ohmy.gif

J?ais passé beaucoup de temps avec Cécile qui m?a beaucoup plus. J?aime bien son coté « des projet plein la tête ». J?espère que son mémoire a pu voir le jour cette nuit?

J?aurais apprécié pouvoir passer un peu plus de temps avec Dariane, québécoise de la soirée? On se revois quand tu veux sue paris avec Cécile!! blush.gif

Petite info, Tcquebec a terminé sa poutine cette fois ! Si si tongue.gif

On a terminé sue le retour avec Bill Boquet et Full Moon.

Je ne vais pas vous décrire en détails toutes les discutions que j?ai eu avec les formistes.

Je conclurais donc que je suis très heureux de cette soirée avec vous et que j?y ai passé un agréable moment.

A la prochaine blush.gif

Dragibus content content content

Ps comme promis, le lien vers le formulaire sécu SE-401-Q-09bis

Modifié par Dragibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a pas que la dragée acidulée qui en a pris, quand même ! huh.gif

Ben tu sais, vu que le bonbon a mitraillé tout le monde au moins 3 fois, les autres n'ont pas vraiment jugé bon d'en rajouter. laugh.gif

Allez full moon, tant pis pour nos mines blafardes, publie nous donc tes photos de groupe happy.gif

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

euh...comment on fait pour publier une photo???

je vais essayer avec le fichier joint...merde..;mes photos font 500ko....

ba h je l es ai envoye a dragibus...il va peut etre y arriver...sinon loolie, envoie moi ton adresse, je te les envoies et tu t en occupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...sinon loolie, envoie moi ton adresse, je te les envoies et tu t en occupes
Merci m'selle.

user posted image

Le bonbon photographe à l'oeuvre tongue.gif

user posted image

Les survivants à l'issue de la soirée (quelqu'uns nous ont abandonnés en route). De gauche à droite : L'équipe Brunyvert, Dariane, Bill Boquet, Full Moon, Joey, hhels, looleepop, Line, Tcquebec, Suzanne et accroupie : Pacom.

Tout le monde n'a pas de pseudo sur le forum et je n'ai pas noté tous les prénoms, j'en suis désolée, donc nous compléterons le casting avec les photos de Dragibus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement