Habitués habibi Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 BONSOIR SAHARA PAS POUR TE DÉCOURAGER MAIS MOI JE SUIS DANS LA MEME SITUATIONQUE VOUS .REFUS EN JANVIER 2003APPEL EN MARS RETARDER CAR DOSSIER QUI PRESSE PLUS QUE LE MIENAPPEL LE 10 NOVEMBRE 2004 ( DURER TRÈES LONGTEMPS MAIS L AVOCATE DE L MMIAGRATION A SUGGÉRER LE REJET DE MA DEMANDE D APPEL CAR ELLE NE CROIT PAS AU MARIAGE ARABE ET QUÉBECOISE )JAMAIS RECU DE RÉPONSE ENCORE DEPUISJ AI ENVOYER FAX , APPELLÉ AU BUREAU D APPEL ET JAMAIS RECU DE RÉPONSE C EST TRISTE JE VOUS JURE JE VOUS SOUHAITE PAS LA MEME CHOSE QUE MOI JE DEMEURE TJRS EN CONTACT AVEC MON MARI MALGRÉ TOUT CAR JE L AIME DE TOUT MON COEUR BONNE CHANCE A VOUS DEUX HABIBI LOIN DE SON MARI D AMOUR Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Allo vous deux,Heureuse d'avoir de vos nouvelles.Victoire ... oui victoire car vous avez gagné ...j'en suis certaine contre toute la machine gouvernementale, il ne vous reste qu' a attendre la belle lettre du jugeet apres go pour les formulaires que le CIC va vous envoyez pour une nouvelle VM et autres choses ca c'est assuré.Allez bonne chance pour le reste des procédures et vous serez ensemble dans quelques temps car la persévérance et le courage de se battre contre une grosse machine....ca paye un jour ou l'autre.Soyez heureux, Sylvie ! Citer
Habitués Sahara Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonsoir Merci cocotte pour ton message et aussi habibi je voulais savoir c quand tu passer ton appel c fais combien de temps que tu attend car il dise ???.Le commissaire de la SAI sera peut-être en mesure de trancher votre appel et de motiver sa décision à la fin de l'audience. Sinon, il vous avisera que la décision et les motifs de décision vous seront envoyés par la poste ultérieurement, habituellement dans les 90 jours suivant l'audience........... donc toi c ta pris pluse que 90 jour j'aimerais savoir ca , est que tu me explique c ca te derange pas merci d'avance bye a tout le monde Citer
Habitués habibi Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonsoir Merci cocotte pour ton message et aussi habibi je voulais savoir c quand tu passer ton appel c fais combien de temps que tu attend car il dise ???.Le commissaire de la SAI sera peut-être en mesure de trancher votre appel et de motiver sa décision à la fin de l'audience. Sinon, il vous avisera que la décision et les motifs de décision vous seront envoyés par la poste ultérieurement, habituellement dans les 90 jours suivant l'audience........... donc toi c ta pris pluse que 90 jour j'aimerais savoir ca , est que tu me explique c ca te derange pas merci d'avance bye a tout le monde ←salut sahara ecoute moi j ai commencer le parrainage en avril 2002 mon mari a eu son entrevue a rabat en janvier 2003( avec mme prévost)une semaine apres j avais recu le refus pour mariage non authentique toute suite apres j ai fait une demande d appel donc en février 2003 j ai recu une premièere date pour aller en cour le 17 juin 2003 mais malheureusement c était pas la vrai covocationaprès j ai recu une autre date le 22 mars 2004 mais encore une fois remis car il avait une cause bcp plus importante que la mienne donc ils m ont contacter par téléphone deux jours avant après j ai recu une nouvelle date le 10 novembre 2004 que j ai passé la juge m a poser des questions toute a bien été mais l avocate m a bombarder et elle a suggèrée a la juge un rejet de ma demande car elle ne croit pas a un amour a distance surtout entre marocain et québecoise en plus elle m a donné a moi un autre dossier qui comme moi a été rejetée que le couple avait la même histoire que moi alors depuis ce temps j attend la réponse car avant de sortir de la cour la juge m a dit je vais vous répondre par courrier dans les plus brefs délai ca fait presque 7 mois et j ai rien recue encore je suis vraiment découragée je vous souhaite pas ca a vous deux car c est dur de vivre ca j ai même écrit un fax et appeler pour demander la décision et rien j ai pas eu de nouvelles depuis même que dernierement j étais au Maroc pour voir mon mari aprèes presque 2 ans que je l avait pas vu c était de belles retrouvailles et mnt nous sommes encore plus pret a se battre contre la grosse machine de l immigration .bonne chance a vous deux habibi loin de son amour mais la patience endurci notre couple et un jour incha allah nous serons réunis de nouveau j en suis surbonne soirée Citer
Habitués Sahara Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2005 bonsoir tout le monde je suis la femme de sahara et je vous remercies pour tout votre aide et biensur de vos encouragements je voulais écrire un petit mot pour habibi j'ai lu ce que tu as écrit a propos de ton cas et j'en suis vraiment désolé pour vous 2 mais je voulais te dire que d'attendre 7 mois pour avoir une réponse d'un jugement d'appel n'est pas normal car le maximum est de 2 mois donc tu devrais te renseigner auprès de ton avocat et si c'est possible d'aller directement a la SAI pour leur demander des explications a propos de tout ca. bonne chance a vous tous et surtout faites comme moi et mon mari garder espoir car l amour d un mari est la chose la plus merveilleuse au monde Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 j attend la réponse car avant de sortir de la cour la juge m a dit je vais vous répondre par courrier dans les plus brefs délai ca fait presque 7 mois et j ai rien recue encore ←7 mois alors la c est trop fort j en reviens pas et tu nous dit que tu as rien recu de la part du juge. Bin la y a quelqu'un qui se fout de votre g..... a quelque part.Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup et le moral... Je te félicite sincerement...je te tire mon chapeau .... je te jure que je crierais moi que je me tirerais les cheveux... que je sortirais mon bazouka ( non c est une blague ) Il t'en faut du courage et je t'avoue que tu m'épate.... Bonne chance et ne lachez pas contre ce systeme a la noix ( pour rester polie parce que j'aurais utilisé des mots pas tres jolis ).Courage habibi et Sahara.Sylvie ! Citer
Habitués habibi Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 SALUT LA FEMME DE SAHARAJE SAIS QUE C EST PAS NORMAL MOI J AVAIS PAS D AVOCAT EN PLUS MAIS J AI APPELER SAI ET PAS DE RÉPONSE PAR EUX NON PLUS MAIS LA J AI DEMANDER UN AVAOCAT DE DEMANDER AU MOIN LA RÉPONSE POUR QUE JE ME RETOURNE VERS UNE AUTRE SOLUTION .JE SAIS BIEN QUE C EST ANORMAL MAIS AVEC EUX ON PEUX S ATTENDRE A TOUT .J EN CONNAIS D AUTRE QUE CA ÉTÉ AUSSI LONG.ALORS RIEN D ANORMAL POUR EUX ILS DISENT QUE JE DOIS ATTENDRE C EST CA LEUR RÉPONSE POUR LE MOMENT .J ATTEND DES NOUVELLES DE L AVOCAT MNTHABIBI QUI ARMÉE DE PATIENCE ATTEND TOUJOURS LA VENU DE SON AMOUR Citer
Habitués habibi Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 salut cocottetu as bcp de chance d etre avec ton mari mntsi tu savais combien d obstacles que nous avons et nous demeurons encore en amour et solide tu peux pas savoir comment les gens autour de moi m admire d etre encore debout même en criant des bêtises et en lachant des sacres ca sert a rien meme a la cour je pleurais et tu vois rien a changer j ai fais plein de demarches et rien avance alors le plus vite ca va etre de recommencer a zéro et leur montre que nous sommes encore un amour solide meme si eux sont certains que c est un mariage non authentiqueetre mariés depuis plsu de trois ans et attendre tout ce temps ca prend bcp de force ca c est sur bonne chance a toushabibi loin de son mari d amour et qui est triste de vivre comme ca mais demeure confiante qu un jour nous allons recevoir une force de dieu qui va nous réunir Citer
Messages recommandés