Aller au contenu

PHOTOS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je tenais à vous présenter à tous nos photos de vacances, et par la même occasion, inciter d'autres personnes à joindre leurs photos aux nôtres, pour en faire un répertoire complet, rassemblé en un même endroit.

voici l'adresse :

Photos

Merci à tous !

A+

Céd.

Posté(e)

Salut,tes photos sont superbes ,dis moi stp tu etais dans quelle type d'avion,je pense que c'est un airbus?

Posté(e)
Salut,tes photos sont superbes ,dis moi stp tu etais dans quelle type d'avion,je pense que c'est un airbus?

C'était un A 330-300 de Air Canada.

Je joins une photo de l'intérieur (si elle passe).

user posted image

A+

Céd.

Posté(e)

C'était un A 330-300 de Air Canada.

Je joins une photo de l'intérieur (si elle passe).

Salut et merci encore pour la photo de l'interieur,c'est tres clair ,air canada est une grande compagnie et les prestations sont tres bien aussi.

Posté(e)
Salut et merci encore pour la photo de l'interieur,c'est tres clair ,air canada est une grande compagnie et les prestations sont tres bien aussi.

Oui j'ai apprécié ! J'aurais juste une petite anecdote à raconter... Ils avaient emballé une serviette avec un couvert en plastique et un sachet de sel, ainsi qu'un sachet de poivre, dans un petit sachet transparent, très pratique et hygiénique. chouette.gif

Cependant, quand j'ai voulu m'essuyer la bouche, une chance que j'étais pas allergique au poivre !! Les couverts, c'est correct, ça se frotte pi c toute, mais la serviette elle sentait tout le poivre !! jios.gifmmm.gifsimous.giftaucity.gif

Ca a été pareil pour les deux sachets, et même pour le retour si ma mémoire ne me fait pas défaut ! glups.gif

A+

Céd.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci de ne pas mettre mes photos sur ton site.

il y a eu un malentendu. mes photos sont sur mon site pour ceux qui veulent les voir mais je ne tiens pas à ce qu'elles apparaissent ailleurs.

merci

PS: si tu pouvais enlever mon prénom à coté du tien serait bien aussi... je pars du principe que chaque photographe a un travail bien distinct car nous avons des visions différentes des choses. donc je n'aime pas être associée, comparée à quelqu'un d'autre. merci encore

Modifié par woodyvill
Posté(e)
PS: si tu pouvais enlever mon prénom à coté du tien serait bien aussi... je pars du principe que chaque photographe a un travail bien distinct car nous avons des visions différentes des choses. donc je n'aime pas être associée, comparée à quelqu'un d'autre. merci encore

hum... regardes tu verras qu'il ne s'agit pas de la même ligne, et donc pas de la même personne... Je vis avec une Delphine, j'en peux rien !

A+

Céd.

Posté(e)

Salut Cédric,

C'est une bonne idée.

Si tu veux en prendre qqunes de Toronto, n'hésites pas :

Honguito&Guillounette à Toronto

Nous allons tres prochainement en mettre davantage ! Plus de Toronto et moins de nous tongue.gif

Sophie

Posté(e)

J'ai quelques photos de Montréal en septembre/octobre sur mon site avec le jardin botanique, un des derniers match des Expos, vues depuis le Mont Royal, Halloween et vues depuis la tour du stade.

Par ici les photos

A+

laurent