Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 bon j'ai du tombé sur une peau de vache car moi je suis aller dans la meme bamque que mon chum qui je le rappelle est là depuis bientôt 6 ans et malgrés cela rien rien et encore rien. Mais j'ai pas dit mon dernier mot je vais y retourner dans quelques jours et si elle veut pas je faire un hold up Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 bon j'ai du tombé sur une peau de vache car moi je suis aller dans la meme bamque que mon chum qui je le rappelle est là depuis bientôt 6 ans et malgrés cela rien rien et encore rien. Mais j'ai pas dit mon dernier mot je vais y retourner dans quelques jours et si elle veut pas je faire un hold up ←Tu as besoin d'un coup de main ? Ok je sors ! Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Nat92... C'est facile... Je t'ai donné le truc plus haut! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2004 Habitués Posté(e) 18 décembre 2004 Merci Zeph mais j'ai pas trop envie de geler mon argent, je sais qu'il fait frois en ce moment mais c,est pas une raison Mais effectivemeent beaucoup sur le forum ont donné cette solution qui permet d'avoir une carte des le début et de se faire un historique Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 décembre 2004 Habitués Posté(e) 19 décembre 2004 je suis aller dans la meme bamque que mon chum dixit nateh ben voilà! on a trouvé le hic! c'est la faute à redflag! peanut Citer
Messages recommandés