Habitués camarguais001 Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 yoh à vous tous.avez vous des news de titemiss, en pleine phase de stallation à montreal .çà doit faire une quinzaine que je n'en ai plus.là dernière fois elle devait partir nager avec les baleines dans le st laurent.J'espère qu'elle n'a pas été congelé sur place et ramassé par un chalutier péchant au large de terre neuve.sinon, elle sera de retour en france !!!!!!! pour les fêtes. bonne nuit à vous tous camar vraiment guai de sa bêtise Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 T'inquiète elle va bien, mais elle doit être bien occupé Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 oui, elle a changé de literie Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Christianpeut-être que titemiss elle veut plus te parler....Ok je sors! Citer
Habitués titemiss Posté(e) 20 décembre 2004 Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀÀÀ !!! non j'ai pas encore changé de literie... mais bientot !J'étais très occupée à faire du patinage (moyennement artistique) sur trottoir et de la peinture sur mur (très artistique là par contre)...Et aussi à farfouiller partout pour commencer à réseauter !!!Ca s'peut-tu que j'te manque Camarguais ? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 (modifié) bof lacann = Méchante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 20 décembre 2004 par camarguais001 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2004 bien sure, que tu me manques, mince, ma femme rentre dans le bureau, je coupe vite ......... Citer
Messages recommandés