Aller au contenu

une p'tite anecdote...


ebsline

Messages recommandés

Pour compléter ce que dit Zogu, le grand sage du forum tongue.gif , à chaque année, les pompiers font des inspections, alors si ils viennent sonner à votre porte et qu'il n'y a pas de détecteurs, attention à vos doigts, on tapera durement dessus . ohmy.giflaugh.gif

Je sais qu'une copine elle ne l'as pas installé et les pompiers sont venus l'année d'après elle s'est pris une amende. Par contre si c'est à batterie ils sont moins sévères, ils vont te la faire mettre vérifier si elle marche et tout. La ville est extrêmement sévère à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hum, je me demande si je peux demander au proprietaire d'installer un autre detecteur ??? mmm.gif

En tout cas, le jour ou se sera ma propre maison (bon si je reste à Toronto j'ai le temps d'y réfléchir wacko.gif ) j'installerai un bon systeme, la solution de la paroie verticale me parait pas mal !

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites cela coute combien un bon detecteur qui ne se declenche pas pour un oui ou un non?

Et un detecteur de fumee standard se declenche-t-il si quelqu'un fume une cigarette dans la piece?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle quand même ce site... on raconte une simple... toute bête... toute petite anecdote et on déclenche une reflexion existentielle.... enfin j'exagère un peu mais je crois que certains commencent à me connaître tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est drôle quand même ce site... on raconte une simple... toute bête... toute petite anecdote et on déclenche une reflexion existentielle.... enfin j'exagère un peu mais je crois que certains commencent à me connaître  tongue.gif

Et bien c'est un peu le but d'un forum, partir d'un sujet pour rebondir sur quelque chose de connexe et qui peut servir a d'autres... Enfin moi je le vois comme cela, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec vous sur le but d'un forum... mais il reste vrai que je suis très impressionnée par celui d'Immigrer.com... un petit compliment quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait d'accord avec vous sur le but d'un forum... mais il reste vrai que je suis très impressionnée par celui d'Immigrer.com... un petit compliment quoi...

Le 'vous' chez moi etait generalisateur meme s'il n'a pas mobilise grand monde lol,

on se tutoie hein Line ca reflete plus la chaleur canadienne smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens ..il m'est arriveaussi la meme chose dans le studio que j'ai loue en mars à Montreal .. oui je te comprends ... car ce je sais ce que ca fait .. et j'ai reagi comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il un detecteur d`alcoolemie? en fait c`est la viande rouge qui fait tressailler le bidule !! mats toi au surgele et puis l`affaire est calssee.non serieux je pense que ca peut sauver des vies ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Travaillant dans le domaine de la reglementation municipale et dans son application, je confirme que les détecteurs de fumée sont obligatoires... C'est même une des choses très importante à vérifier lors de l'inspection et de la conformité des nouveaux bâtiments!! Si ca n'est pas respecté, il peut y avoir amendes et obligation de se conformer à la reglementation!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement