Geoffrey24ans Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour à toutes et à tous!Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. Ma vie à Londres ne m'en laisse pas le temps... Bon d'accord j'utilise une sale excuse. Disons plutot que je ne prends pas le temps. Je n'ai pas internet a la maison à Londres. Et quand je me connecte dans un cyber café, c'est pour verifier mes mails et discuter avec mon cher Guillaume (sylouchelsea).Ca fait deja 7 mois que je travaille à Londres. Ca se passe bien, c'est une tres belle experience. Le temps passe vite... Bientôt, nous serons au Québec. Nous décollons le 12 mai à 11h55 de Paris.Tout est expliqué sur notre site internet, que nous essayons de mettreà jour le plus souvent possible. Pour le moment, ça explique comment notre projet d'émigration est né, comment il avance, avec toutes les informations nécessaires concernant l'immigration québecoise.Il y a aussi un livre d'or, alors n'hésitez pas à laisser un message.L'adresse, la voici la voila:www.nouvellevie2005.comMerci de nous laisser vos commentaires, c'est surtout grace à vous qu'il pourra etre amelioré!Bisous à tout le monde!Et bonnes fêtes de fin d'année.Geoffrey. Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Salut les gars,j'ai pas encore tout lu mais votre site promet et j'y retourne de ce pas!Je suis d'autant plus intéressé que j'ai à peu près le même âge que vous, que je suis prêt à tout recommencer (marre de la compta!) et que nous partirons (ma petite famille et moi) dès l'obtention du visa Bonne continuation, félicitations et à bientôt A+Petitblanc Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Heu...quand je parlais du même âge je parlais de Guillaume... Petitblanc Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Salut,Je trouve votre site vraiment bien fait et convivial, ça donne envie d'y retourner pour finir la lecture car il y a de quoi !!D'ailleurs c'est ce que je vais faire aussi de ce pas ! PS : Petitblanc, ça doit être contagieux l'effet compta ! Citer
Geoffrey24ans Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Merci beaucoup pour vos commentaires! Ca fait très plaisir.Ce site internet; c'est un peu comme notre petit bébé! Et nous sommes contents de savoir qu'il plaît!Je travaille aussi sur une version anglaise du site, mais ça prend du temps! Cependant, j'aime bien la traduction et prends plaisir à traduire un peu du site tous les jours.Bisous à toutes et à tous!GEOFFREY Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2004 Habitués Posté(e) 28 décembre 2004 Waouu c est bon ce site.Je viens d aller voir et ca me donne vraiment le gout d y retourner !Bravo pour votre travail ! Citer
Messages recommandés