Invité Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Bonsoir Les amis(es) Voila Le 18/12/2004 ca ferais deja deux mois et tjrs pas de Brune dans ma boite postale j'ai le coeur gros gros gros comme un balon jusqu'a quand je devrais attendre c'est tres dur cette tabarnak d'attente pffffffffff le moral et a zero vraiment en plus de ca les agents vont etre en conger pour les fetes donc surment deux mois encore a attendre que c'est long leurs affaires vraiment Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Oh oh mon ange a la déprime !!!patience patience mon ange !Allez Hop le sourire stp !Et ton nez , il a arreté de travailler, il est en chomage , gouli ( dis-moi) ?? Ah ok il est peut être devenu tout bleu comme le saint a deja voulu le voir ??? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 15 décembre 2004 Habitués Posté(e) 15 décembre 2004 Ben allons l'ami je vais te donner un truc qui pourras peut être t'aiderà être plus patient souviens-toi y a juste qlq jours, avant ton entrevue, comment c'été, l'incertitude, le souffle coupé, impossible de prévoir koi que ce soit.....Maintenant ce que tu doit endurer est Beaucoup moindre hein? ça ne veut pas dire que ça doit être facile, mais en repensant à ttes ses étapes qu'on a franchis, ttes les peurs qu'on a vécu, aujourdhui on se sent vraiment super chanceux,Allah (Dieu) nous a épargné tt les malheurs et les peines que n'importe qui d'entre nous l'a imaginé aumoin une fois durant cette procédure...c magnifique non? Donc aller gardes le sourire l'ami, et profites aussi du temps qui te reste parmi ta famille, après tt il ne t'en reste pas bcp Bonne chance l'ami Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ReBonsoir Merci ma cocottes je sais que je ne suis pas le seule qui vit ces moments dur et que toi aussi tu vit ce que je vit présentement mais des fois c'est plus fort que nous et je trouve vraiment cela tres long et dur inchallah bientot en sera enssemble Merci mon ami Le_saint de ses doux mot c'est vraiment gentil de votre pars j'ai tres hate que la brune viens dans ma boite a lettre et je trouve que tu as raison sur ce que tu vien de dire en haut je vais essayer de me patienter encore si non je sors mon bazouka et je bombarde cette ambassade mdrrrrrrrrr angegardien qui as hate de prendre sont avion pour allez rejoindre ca cocottes Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Bon , ca y est il veut sortir son bazooka Une tite chose avant de la bombarder , attends que l`ambassade émette ton visa parce que sinon ADIEU le visa sur ton passeport UN ti conseil de ta cocottes Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 héhéhéhhéhéhé cocottes tu pige la t'inquiete surtout pas c'est ce que j'avais l'atention de faire nanananere Citer
Habitués le_saint Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 je vais essayer de me patienter encore si non je sors mon bazouka et je bombarde cette ambassade mdrrrrrrrrr angegardien qui as hate de prendre sont avion pour allez rejoindre ca cocottes ← taurais dû signer :RAMBO12 : à moi l'ambassade !! Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Le saint,me semblais que j avais pas épous. un rambo moi Cocottes qui sait plus qui est son ti mari ??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 OUpss une faute ''me semblais que j avais pas épous. un rambo moi ''je voulais dire : épousé ***désolé Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Encore un tout petit peu de patience, vous êtes sur les derniers milles. Ta VM est acceptée et tu as réussi l'entrevue. C'est sur que ça va aller après les Fêtes mais ce n'est pas si loin que cela l'année 2005. Et je suis sur que tu n'auras pas trop longtemps encore à patienter. Oh j'oubliais, tu commences à apprendre des vilains mots québécois "tabarnac" C'est juste pour te taquiner. Alons souris Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Mddr Chanel,tu sais quoi ?? Tu es une tite comique dans l`âme , toi aussi Citer
Habitués pipou Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 bonjour ange gardienNe te décourage pas, la semaine n'est pas fini, et il reste la semaine prochaine on va se croiser les doigts pour toi et pour cocottes, ils veulent peut-être vous donnez un cadeau de noel , ton visa, avec eux on sait jamais , ils ont peut-être envie de jouer au père Noel, soit patient, ca va arriverPipou Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Mddr Chanel,tu sais quoi ?? Tu es une tite comique dans l`âme , toi aussi ←J'essaie, ça détend...... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 bonjour ange gardienNe te décourage pas, la semaine n'est pas fini, et il reste la semaine prochaine on va se croiser les doigts pour toi et pour cocottes, ils veulent peut-être vous donnez un cadeau de noel , ton visa, avec eux on sait jamais , ils ont peut-être envie de jouer au père Noel, soit patient, ca va arriverPipou←tu pense ca , toi aussi Pipou ?? Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Là, je ne vais plus être ami avec angegardien s'il devient trop violent!!!Non mais, bombarder l'ambassade, tu n'y pense pas??? Il n'y a pas que ton dossier là-dedans!!! J'ai passé 2 mois à faire le nôtre... Tu ne vas tout de même pas m'obliger à tout recommencer, non??? Patience... Ta « brune » est sur la boîte de chocolat... Il vont bien mettre la main dessus et la poster avant de repiger dans la boîte... Qu'en penses-tu, SA Cocottes? En passant, j'ai parlé avec l'adjointe de la députée cet après-midi et elle dit qu'elle n'a pas eu de nouvelles du bureau du ministre. Elle me fait signe dès qu'elle en a. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Khalil.........Et si la boîte est vide hein ?? Il va pourrir sur le bureau pffffffff Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Si la boîte est vide, faudra bien qu'ils la jettent... Donc, ils vont voir l'enveloppe!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 décembre 2004 Habitués Posté(e) 16 décembre 2004 Ouff j ai eu peur , wallah ( je te jure ) Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Vraiment... JE SUIS MORT DE RIRE, LÀ! Citer
Messages recommandés