lavie Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 cher(es)s forumistes,une amie à moi qui suit aussi sa procedure d'immigration au canada va se marier prochainement d'un marocain residant en amerique, elle se demande s'il est plus facile de se marier une fois etant au quebec puisque lui il a la possibilité d'entrer facilement au canada via son green card mais s'il veut s'installer la bas est ce il est facile de demander son RP sur les lieux?? ou bien de se marier ici et l'integrer dans sa procedure??si quelqun a une idée qu'il la conseille et merci d'avance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 décembre 2004 Habitués Posté(e) 14 décembre 2004 Le fait que son futur mari habite aux USA et ai sa green card ne facilite en rien l'accès au Canada et encore moins les procédures pour avoir un visa RP.Demander ici ou au Maroc ne change rien, les démarches sont les mêmes par contre les délais sont différents. Je n'ai pas de comparaison là-dessus, mais une chose est sûr c'est que le fait que son ami est habité au USA et je suppose au Maroc, va compliquer les choses pour un point : les casiers judiciaires. Citer
Messages recommandés