Habitués Fred le nicois Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 BonjourAlors pour moi, pas de quitus et je paie tout les mois comme d'habitude, la declaration faite en ligne ou par mon pére car j'ai pas mal de justificatifs de frais a joindre et voila.Merci a tous, fréd. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Alors si, en plus, la loi est passéeEt bien effectivement il semble que la loi soit passee : ce matin au telephone mon centre des impots m'a confirme que le quittus fiscal n'etait plus necessaire (je me demande meme si on peut encore en avoir un) et qu'il suffit de leur faire un courrier (ou meme un email, encore plus rapide) specifiant qu'on part a l'etranger et on donne une adresse pour qu'ils puissent envoyer les papiers necessaires (les parents pas ex.). Le bonhomme m'a meme dit que, meme si ce n'etait pas vraiment autorise, si les parents avaient toutes les infos a disposition ils pouvaient remplir la declaration, pas besoin de la faire suivre au Canada. Donc un gros souci de moins, plus que quittus a obtenir, pas de declaration a faire en urgence, pas d'impots a payer *CASH* a un mois du depart... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Il me semble pourtant qu'une personne du forum est allée le faire hier le quittus, je ne sais plus trop qui c'est.N'y aurait-il pas les mêmes règles partout ?? Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 N'y aurait-il pas les mêmes règles partout chais pas....moi j'ai telephone a Centre Paris XII : 01 44 74 25 25 Citer
Messages recommandés