Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd’hui car j’aurai besoin de conseil concernant l’immigration au Québec en 2026.

voici ma situation : je suis un homme marié de 53 ans, avec un master (bac+5)en comptabilité et un brevet de  technicien superieur en automatisme et informatique industrielle avec une experience de plus de vinght ans dans le domaine industriel privé en tant que technicien en maintenance et responsable de production dans mes premiers années de travail , ainsi une experience de n plus de dix ans dans le domaine de comptabilité et administrative jusqu'a maintenant .Père de 4 enfants et ma femme professeur en secondaire de francais, SVP y-a-t'il un programme d'immigration qui me convient avec ma famille. 

Cordialement

• Habitués
Posté(e)